par Fleur
Moi, j’y crois mais c’est aussi parce que cela m’apporte de l’aide au quotidien.
Par exemple, avant, je croyais fermement que je n’avais pas demandé à naître… Du coup, quand j’étais jeune, que mes parents me donnaient des corvées (débarrasser la table, vider le lave-vaisselle, passer la tondeuse, nettoyer les vitres de la véranda, passer l’aspirateur et faire les poussières etc) : on me disait « C’est pour ton bien… ça te servira plus tard »…
Et bien je me sentais juste comme une esclave, un enfant dont on profite car ok… « mais j’ai pas demandé à naître !!… »
Plus tard, dans ma vie d’adulte, quand j’en ai « marre de vivre » parce que la vie semble être davantage une lutte de survie où il faut trouver un job et le garder coûte que coûte… justement parce que la vie coûte ! Même si je passe plus de temps à stresser dans mon travail, à « carburer » pour tout faire, tout en mesurant intelligemment mes paroles afin de ne pas dire ouvertement ce que je pense à patron & collègues (sinon clash assuré à chaque fois… game over).
Oui mais il me faut un salaire car je dois payer crédits, factures et dépenses multiples… C’est ainsi que fonctionne la société ici. « Oui… mais j’ai pas demandé à naîtreuuhhh !!! … »
Et finalement, quand les Anges placent sur ma route spirituelle, à plusieurs reprises, des articles d’horizons différents ayant pour thème « On choisit sa naissance (parents, lieu, grandes lignes de vie, obstacles à transcender etc) : Quoi ?! Non ?!… Sauf que lorsque j’ai su que les Anges existaient « pour de vrai », j’ai eu un déclic dans les temps qui ont suivi. En fait, je me suis aperçue que je mettais régulièrement des filtres sur ce que je découvrais. Ainsi, je lisais un article ou suivais une vidéo et je me disais « oui… ok pour ceci… par contre non pour cela ! ».
Je vous donne un exemple : je lis que tout est énergie… même nos pensées : d’acc ! … Et plus loin, que d’ailleurs avant de naître on choisit notre future réincarnation : ça non ! je n’y crois pas, je n’adhère pas. Et la notion de karma que j’avais découvert dans le bouddhisme alors ?!
Ainsi, à chaque fois, la « découverte » avait tendance à être rabattue dans une des deux colonnes suivantes = Yes, j’y crois ! / Non !! je n’y crois pas…
Cependant, comme j’avais eu de très grandes prises de conscience en suivant certaines personnes sur le Net et puisque les Anges me guidaient, je me suis dit que je devais stopper cette habitude « sectaire » et m’ouvrir au champ des possibles. Evidemment, cela ne veut pas dire qu’il faut tout absorber sans réfléchir.
Au final, c’est en suivant cette nouvelle façon de procéder que j’ai pu être plus positive.
Imaginez ce que cela a pu engendrer chez moi habituée aux :
« j’ai pas demandé à naître »…
« J’en ai marre de vivre »…
« Qu’est ce que je fais là ?… »
De me dire qu’en fait « j’ai choisi d’être là et cette vie-ci ».
Halte au sentiment d’injustice quant à ma naissance et stop à l’auto-flagellation quant à mon existence…
C’est pourquoi je dis : Si tu lis ou vois quelque chose et que tu n’y crois pas, que ce soit la présence des Anges, de synchronicités, d’animaux-totems, d’étincelles de couleur etc = je t’engage à JOUER avec tout cela !
Qu’as-tu à perdre si :
Au lieu de « tomber » sur des plumes, depuis quelques temps ; tu te disais : « tiens, un coucou angélique ! Un Ange me signale qu’il est là ! »
Au lieu de « comme par hasard » penser à quelqu’un et le rencontrer juste après ou perdre ton porte-clefs et justement quelqu’un t’en offre un ; tu te disais : « Loi d’attraction ? synchronicité ?! »
Au lieu de croiser régulièrement de vulgaires libellules ; tu te disais : « le message qu’elles transmettent est que ma vie manque de joie et qu’il m’est conseillé de me faire davantage plaisir »
Au lieu d’avoir vu comme une étincelle verte ; tu te disais non pas que tu as dû rêver ou avoir une baisse de tension mais plutôt : « tiens, l’Archange Raphaël s’est manifesté à moi ! »
Qu’as-tu à perdre, je te le demande encore ?!!
Franchement, je trouve que tout cela m’aide et que le quotidien est plus MAGIQUE !
Ainsi, pour quelqu’un de cartésien, à la base, comme moi : la vie s’est colorée et semble plus légère. Puis, peu à peu, les expériences aidant, les preuves et les bons résultats se manifestant : je suis passée de « je ne crois à rien… » à… « je crois à (presque ;)) tout ! »
***M*E*R*C*I***
Facebook: Les secrets célestes de Fleur
Partagé par l’auteur à https://la-pg.org