par Sandrine Laroche

La pleine lune n’était pas encore tout à fait formée que nous avons été secoués dans la marmite des émotions. Le retour des émotions refoulées dans les bas fonds de notre être remontent à la surface et quel remue ménage !!!

Comme à chaque fois, on se croyait débarrassés de ces infâmes émotions et pourtant il en reste encore des miasmes. Et là elles remontent puissance 10 !!!

Si seulement ce pouvait être la dernière fois qu’elles viennent nous hanter… mais rien n’est moins sûr. C’est certain que si elles s’étaient libérées en bloc, notre cerveau n’aurait pu le supporter et nous aurions sombré dans une profonde dépression.. voire pire… mais la sensation d’être dépressif vous le vivez peut-être actuellement, c’est un sentiment de solitude étouffant, d’être vraiment loin de chez vous et pourtant si prêt du but.

Le désespoir, ce sentiment piégeant peut nous envahir au point de ne plus vouloir continuer ainsi. Et effectivement nous ne devons plus continuer à expérimenter ce sentiment, nous devons prendre une autre direction dans cette dimension.

Notre expérience d’ange incarné nous pousse à nous accrocher…Les messages qui nous parviennent sont clairs, nous devons faire appel à toutes les aides qui nous entourent, qu’elles soient de cette dimension ou d’une autre.

Nous ne pouvons plus faire cavalier seul. Nous pouvons nous connecter en utilisant notre véhicule de lumière qui est actif pour la plupart d’entre nous. Comment l’activer ?… Vous qui êtes déjà bien reliés naturellement avec les sphères supérieures avez sans doute remarqué lors de certaines de vos activités, artistiques, créatrices, marche dans la nature ou de méditation que vous parveniez à atteindre un état mental différent.

Vous devez recréer cet état pour parvenir à activer davantage votre Merkaba. C’est par ce bais que vous réussirez à trouver l’harmonie et l’équilibre régénérant auquel vous aspirez.

Soyez patient, priez (quelque soit votre confession, ou absence de confession), et vous apprendrez.

C’est le bon moment pour vous libérer de vos chaînes émotionnelles, utilisez la pleine lune pour accepter de dégager ce qui est à dégager afin de vous alléger et de pouvoir atteindre votre objectif de vie. Faites appel à vos guides!!!

Je terminerai en vous le souhaitant du fond du cœur, car je sais pour le vivre que le moment est délicat, courage !

Notre lutte intérieure, pour nous libérer enfin, est difficile mais nécessaire. C’est une chance, une opportunité qu’il nous faut saisir, même si cela nécessite de souffrir émotionnellement le temps de laisser ressurgir ces émotions refoulées. En faisant cela vous vous libérez mais vous allégez également la planète, car autant d’être libérés, autant d’énergies lourdes en moins!

Vous vous aidez, et vous aidez également Gaïa, n’est-ce pas ce que vous êtes venu faire sur la Terre ??

Je vous souhaite la Paix, l’Amour et la Lumière !

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/