par Sandrine Laroche

Eh oui les effets « pleine lune » se font ressentir individuellement et chez les flammes jumelles c’est le déluge!!

Après des espoirs nourris par ce lien si fort qui les unis et qui se manifeste au niveau du chakra cœur, nos flammes jumelles vont découvrir la chute… un sevrage affectif douloureux mais nécessaire. Une séparation qui n’a pas l’air de prendre fin, le manque de l’autre est terrible. ne nous voilons pas la face, cela les place dans l’état du drogué, en manque de sa dose d’amour doré et sucré.

Ça fait mal, très mal, le doute s’installe, n’a t-on pas imaginé, ou trop rêvé cette relation? Quand la douleur devient si vive, si forte, que l’autre vous hante du matin au soir, ce côté obsessionnel nécessite d’ouvrir une capsule de liberté grâce au mental.

Il se décide enfin à observer à l’intérieur la cause du malaise. Pourquoi cette si grande douleur… et là à nouveau des miasmes de sentiments de rejet, d’abandon surgissent. Mais après cela, ce peut-être la réalisation que l’autre n’est pour rien dans notre grande souffrance. Nous passons à l’état de désillusion… Nous avons beaucoup trop projeté sur l’autre nos rêves, ceci est surtout valable pour la flamme jumelle féminine qui Rêve pour le duo, projette, idéalise un avenir meilleur, un nouveau monde dont ils seront les pionniers.

Le masculin plus en retrait pourrait avoir eu peur de ce trop grand amour, de ces attentes trop fortes envers lui. Chacun est reparti dans son antre intérieur, une séparation que le destin a mis sur leur route pour faire le point sur eux-mêmes et leur couple en germination… nous en sommes bien là, une graine divine est en cours de germination dans le chakra cœur de chaque flamme et la période est douloureuse car il ne faut pas étouffer cette dernière, lui laisser suffisamment de place pour qu’elle s’épanouisse malgré l’incertitude qui règne dans son devenir.

Il faut pour chaque flamme poursuivre son introspection pour se comprendre, redécouvrir son être profond, celui dont elle besoin pour réaliser sa mission avec sa flamme. tant que le nettoyage et la reconstruction ne sont pas faites, la réunion est impossible. Chacun doit apprendre de ses émotions, chacune cachant un trouble, un mécanisme protecteur qui pourraient nuire à leur future relation. Tout va aller en s’intensifiant, la pleine lune n’est qu’un avant- goût de ce qui peut attendre chaque flamme. Il faudra à chacune d’elle croire avec leur cœur, sans être dans l’attente affective. Si elles ont déjà connu une fusion amoureuse, cela sera déchirant car elles comprendront que peut-être plus jamais dans cette vie elle ne connaîtront ce genre de fusion, peut-être devront-elles se contenter d’une fusion amicale pour aller jusqu’à leur mission… notre âme sait où elle va, chaque âme devra faire confiance en son âme, en son ressenti magnétique pour savoir si elle doit s’accrocher… au plus profond du gouffre de désespoir lors de la séparation, les flammes jumelles doivent ressentir ce lien dans leur cœur… sans doute semblera-t-il lourd, triste, mais cela n’est que pour un temps. Lorsque les égos auront compris et laissé de la place à l’âme, cela deviendra clair que ce lien n’est pas de ce monde… ce n’est pas un amour humain, c’est un amour céleste… il n’est donc pas forcément nécessaire qu’il soit vécu comme un amour humain dans la chair. Même si la fusion amoureuse de deux âmes jumelles est une explosion de sens, un cocktail d’amour de plus en plus enivrant  au fur et à mesure des rencontres. Ce peut-être là que se pose le problème également dans ce genre de relation, car il ne faudrait pas sombrer dans la passion enivrante d’une telle fusion, il est difficile de garder les pieds sur terre tant vous sentez le ciel à portée de main, un nirvana incomparable. Un retour à la maison!!

Les flammes n’ont peut-être pas pour mission que de fusionner dans la chair, mais uniquement au niveau spirituel. Si tel est le cas il faudra l’accueillir, chaque chose, chaque événement, chaque conséquence à sa raison d’être… il n’y a pas de hasard.

Alors chères flammes jumelles, soyez fortes, ça va secouer très forts les semaines à venir, mais cela est pour votre propre avancée… gardez confiance en votre boussole intérieure.

Paix, AMOUR et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/