par Marie M

Que vous le réalisiez ou non, la lune vous affecte probablement d’une manière ou d’une autre, et cela change selon le cycle lunaire. La lune traverse des étapes que tout le monde peut remarquer en l’observant la nuit. La lune devient légèrement plus grande ou plus petite chaque nuit en fonction du cycle, et ces changements peuvent nous affecter, même si nous ne réalisons pas que cela se produit. La nouvelle lune aura lieu le 9 septembre. Une nouvelle lune apporte une énergie certaine que tout le monde remarquera, mais il y a  quelques signes du zodiaque que la nouvelle lune de septembre affectera le plus.

Cette nouvelle lune de septembre se passe en Vierge. Une nouvelle lune signifie toujours le moment pour les nouveaux commencements: un nouveau départ, un nouveau chapitre, se débarrasser de l’ancien et se préparer pour le nouveau. Il y a généralement de bonnes réactions positives que nous devrions tous encourager et célébrer, mais bien sûr, il y a de petites différences pour tout le monde.

L’ astrologue Lisa Stardust , partage: « La nouvelle lune en Vierge marque un nouveau départ prometteur, qui peut être difficile pour certains, car pour commencer, quelque chose doit prendre fin. Cette nouvelle lune, à la manière de la Vierge, nous poussera à assainir nos actions, avancer vers un nouveau départ véridique.  »

En d’autres termes, il est temps de réfléchir pour savoir ce qui ne vous sert plus et ce que vous devez faire pour aller de l’avant. Avant de pouvoir faire cela, cependant, vous voudrez probablement savoir si votre signe fait partie de ceux qui seront particulièrement affectés par la nouvelle lune.

Gémeaux

(21 mai – 20 juin)

C’est un moment où vous, en tant que Gémeaux, pourrez vraiment comprendre certaines choses importantes. Stardust dit: « Vos philosophies et structures intérieures changent, alors que vous bouillonnez de nouvelles idées. S’ouvrir à l’univers en ce moment peut vous permettre de trouver votre véritable identité. » N’ayez pas peur d’être vulnérable pendant cette nouvelle lune.

Vierge

(23 août – 23 septembre)

La nouvelle lune se lève en Vierge en septembre et cela signifie que vous en ressentirez certainement les effets. Stardust dit: « Le poids du monde peut actuellement être sur vos épaules, cependant, vous avez la capacité mentale et la détermination de relever tous les défis et de vous en servir à votre avantage – simplement en montrant aux autres à quel point vous êtes fort mentalement, qui vous êtes émotionnellement et spirituellement. »

Sagittaire

(22 novembre – 21 décembre)

C’est un moment important au travail, mais aussi un moment important pour vous concentrer un peu sur vous-même. Stardust dit: «Les questions de travail vous mettront au diapason. Cependant, il peut être difficile d’équilibrer votre vie personnelle et professionnelle pendant cette période. Le meilleur conseil: donnez à votre carrière une dernière impulsion pour terminer les tâches et recevoir de nouveaux projets. Prenez quelques pauses pour vous détendre du stress.  »

Poissons

(20 février – 20 mars)

Cette nouvelle lune pourrait signifier un grand moment de relation. Stardust dit: « Cette nouvelle lune vous offrira un aperçu de vos relations – vous permettant de déchiffrer les personnes dans lesquelles vous investissez votre énergie. Cela pourra causer des frictions avec les autres, ou amener les partenariats à de nouveaux sommets. Faites confiance à votre intuition et laissez votre intuition être votre guide. »

Voir aussi : Les 4 signes du zodiaque que la nouvelle lune de septembre affectera le moins

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/