Un grand trou en forme de canyon s’est ouvert dans l’atmosphère du soleil, et fait directement face à la terre.

L’Observatoire de la dynamique solaire de la NASA a pris cette image en couleur de la structure le 5 octobre :

Il s’agit d’un trou coronal, un endroit dans l’atmosphère du soleil où les champs magnétiques s’ouvrent et permettent au vent solaire de s’échapper.

Les trous coronaux sont communs, mais celui-ci est anormalement grand. Il s’étend à plus de 900,000 km de la couronne du Pôle Nord du soleil à travers l’équateur jusqu’à l’hémisphère sud du soleil. Maintenant c’est devenu un grand canyon.

Les vents solaires atteindront la terre vers le 7 et le 8 octobre avec une probabilité de 65 % de tempêtes géomagnétiques de classe G1.

Cela pourrait être significatif pour l’anneau de feu du Pacifique, en particulier dans la région de l’Indonésie où les gens viennent de subir un tremblement de terre de magnitude 7,4 sur l’échelle Richter suivi d’un tsunami vendredi dernier le 5 octobre.

De nombreux scientifiques pensent que ces trous coronaux ont une grande influence sur les tremblements de terre et l’activité volcanique sur notre planète.

Prenez soin de vous !

Source: https://www.spaceweatherlive.com/

Traduction trouvée sur https://www.facebook.com/SosTierraSpainn/


NE SOUS-ESTIMEZ PAS LES TEMPÊTES SOLAIRES

Ne sous-estimez pas l’impact des tempêtes solaires actuelles qui apportent un regain d’énergie à la terre perturbant l’ordre magnétique établi afin de permettre à un maximum d’humains de permettre une élévation vibratoire.

Cette énergie rallume votre élément feu et la puissance qui lui est rattachée.

C’est une énergie d’action, d’entreprise nouvelle et de courage mais qui peut, également, attiser l’impatience et des combats intérieurs et extérieurs.

Il est bon de vous enraciner en conscience ou de marcher pieds nus sur la terre ou dans l’herbe, de boire beaucoup d’eau et de respirer lentement et longuement, afin de permettre aux autres éléments de s’équilibrer.

C’est une bonne journée pour vous connecter en conscience à votre être intérieur afin de puiser l’énergie de votre flamme sacrée et d’augmenter la radiation de votre lumière.

Sachez ce que vous voulez vivre. Prenez le temps de méditer dessus et surtout, développez votre patience sereine et confiante.

Tout vous est donné en son temps, dès lors que le fruit de votre pensée est mûr. Inutile de vouloir aller trop vite. Vous rateriez le meilleur de ce qui vous est destiné.

Mettez sur plan ce que vous désirez vraiment et réjouissez-vous de le vivre. Vous êtes servis en fonction de vos désirs profonds et ce sont vos émotions les véhicules de votre commande à l’univers.

Plus vous êtes en phase avec votre Source et plus vous pouvez créer en harmonie. Le feu sacré vous entraîne vers votre réussite.

Vous êtes des co-créateurs quantiques.

Depuis le Royaume céleste, vous êtes bénis dans votre radiance solaire.

Reçu par Joéliah

Source: http://lejardindejoeliah.com/