par Marina Paregno

Beaucoup d’informations continuent de descendre ce mois-ci malgré le calme apparent. Il n’est qu’apparent. Face à ce haut débit de connectivité, il est important pour capter tout ce qui descend de nous maintenir dans des hautes fréquences et cela nous demande bien évidemment de descendre encore plus dans notre intériorité pour aller chercher notre force  à la Terre et dans le Vivant qui alimente notre moteur.

Notre Ciel cosmique lui,n’en finit pas de travailler. Après une longue période de Feu de juin à septembre, on peut dire désormais que nous sommes passés dans le cycle 2019 avec les fréquences platine/diamant et l’énergie de Michael archange. Nous sommes prévenus. Cette ère est intransigeante, impitoyable, tranchante. Elle ne fait guère de cadeaux et en plus cette lumière est protégée par nos armées célestes. Mais j’aurai l’occasion d’y revenir dans le prochain guide des énergies 2019 où je ferai également une analyse vibratoire personnalisée de votre année.

L’expansion du feu christique sur la Terre (cf lecture de septembre) a été intégré et il nous est demandé dans ce nouveau cycle de mettre en action  notre feu créateur dans une période de rechargement stellaire intensifiée. Le feu solaire a ouvert la voie au « feu de l’amour », cette lumière diamantine qui coule depuis le coeur des étoiles et qui demande désormais à être ancrée en  nous tous.  Donc tout est possible amis créateurs. Donnez-vous en à coeur joie! les eaux du Ciel ouvrent la voie à votre créativité et sont à l’écoute de votre sensibilité.

 

LE DIVORCE AVEC L’OMBRE

Nous sommes dans une entrée « fracassante » des énergies du Féminin sur Terre qui peuvent nous « glacer » par leur force d’amour. Elles permettent d’éteindre le feu, l’embrasement, la folie et créer de ce fait un regain de clarté, d’humanisme, d’intelligence, de conscience, de paix, de réveil. Elles entrent sans ménagement et nous remettent à notre place. Fini la dispersion, place au travail, à l’action.  Le changement de polarité est activé et nous assistons à une coupure nette entre l’ancien et le nouveau comme un câble que l’on débranche sans ménagement. (cf lecture de septembre)

Nous sommes déconnectés (et pour certains cela se fera peut être violemment) à un ancien système de croyances, à des égrégores (qui perdront petit à petit de la force) mais aussi débranchés des forces d’inaction, de paresse, d’hypnose.

Tout ce que nous avons mis en place ou essayé par le passé ne marche plus, est rouillé et bientôt sera verrouillé d’ici 2020. C’est le constat net qui nous sera certainement demandé de faire. Nous allons devoir passer la vitesse supérieure, rattraper le temps perdu, faire croître désormais intelligemment nos projets, trouver des solutions urgentes pour nos pays comme pour notre civilisation. Les lumières du féminin sont à l’oeuvre pour nous aider et beaucoup d’âmes christiques sont en attente de ce moment là depuis tellement de temps. Elles sont prêtes à intervenir, à faciliter le passage des nouveaux bâtisseurs.

 

LA GREFFE DE L’HUMANITE

Dans ce « débranchement », l’humanité peut se retrouver dans le noir ou dans la cécité. L’effondrement, le fourmillement, l’agitation générale peuvent en découler. Ne paniquez pas!

Cela va nous demander de voir dans le noir avec la force de notre esprit, notre oeil intérieur qui perce toute matière ou toute forme d’obscurantisme. Ce qui nous est demandé est de rallumer par nous-même l’électricité, la lumière, le courant en cheminant par et grâce à notre intelligence, notre brio, notre vision intérieure. Ce qui s’éteint à l’extérieur rallume votre feu, vos lumières et vos capacités intérieures (3e oeil).  Il est temps de s’adapter à ces nouvelles fréquences et à ce nouveau temps non plus en fonctionnant avec une ampoule de 60watts mais de 110watts! ( pour imager car je ne suis pas très douée en électricité)

Nous allons devoir cheminer et comprendre que nous possédons cette lumière, cette intelligence et c’est en ce sens que l’énergie féminine est initiatique. Lorsque nous allons comprendre que nous portons cette semence cosmique, nous cesserons de donner notre approbation à ce monde verrouillé, nous allons opérer les miracles et faire croître notre monde et notre humanité.

Ce mois ci, les fréquences qui se déversent sur l’humanité réactivent notre glande pinéale, comme elles ouvrent le noyau cristallin de la Terre, le nettoient et le purifient, et viennent greffer cette intelligence sur la Terre comme une nouvelle source de Lumière. La Joie peut en découler ou nous allons être portés naturellement par la Joie.

Octobre permet la résiliation de tous les contrats d’âme usés, rouillés par le temps passé.

 

LA SORTIE DU LEURRE

Ces fréquences qui opèrent nous font descendre profondément dans nos peurs profondes (couches de l’intraterre) pour sortir du leurre général et accéder au noyau cristallin terrestre afin de réinitialiser les esprits sous contrôle mental, poussés au combat les uns contre les autres. Nous allons nous rendre compte finalement que nous sommes tous des êtres d’amour et c’est en ce sens que le leurre prend fin. Si vous vous sentez tomber, ruinés, traversés par les peurs, replacez-vous en confiance pour vous blottir dans le coeur de notre maman. Il faut parfois traverser les couches de notre ignorance, des fausses croyances, des idées reçues pour nous rendre compte à quel point l’amour est partout.

On nous a tellement fait croire au vieux méchant loup depuis notre tendre enfance. Mais savons nous qui il est finalement? Il est temps d’aller le rencontrer pour découvrir sa Vérité , sa véritable beauté et bonté. Si nous voulons la vérité ou marcher sur un chemin authentique, nous devons transcender ce qui nous limite. Soyons curieux!

 

UN RETOUR AU SAUVAGE ET A NOTRE GRANDEUR NATURELLE

Le noyau cristallin se fissure, libérant le coeur de Mère Terre. La Femme rejaillit des eaux ce mois ci annonçant sa renaissance non plus dans sa forme primitive mais dans son être divin. Mère Terre ouvre une nouvelle voie de guérison et d’évolution parallèlement au chemin que l’humanité a pris. Elle va nous aider à nous rééduquer au chemin de l’amour pour nous faire évoluer nous-même dans cette transparence cristalline, à nu face à elle, à l’état sauvage. Elle initie le Féminin à sa nouvelle médecine ( cf: le guide des énergies 2018) et nous invite à rouvrir nos coeurs à la « voie sauvage ». C’est un passage possible pour l’homme et la femme souhaitant marcher vers un chemin d’unification.

Une ère touche à sa fin. Il n’y a plus de dissociations à faire avec l’instinct primaire puisque les nouveaux alignements ont vaincu et dissout tout ce qui est relatif à l’aspect primitif de notre humanité symbole de souffrance, de barbarie, de cruauté, de rituels. Les réseaux criminels tels qu’ISIS peuvent être vaincus ce mois-ci.  Une guerre ou un conflit peut toucher à sa fin.

La finalisation des nouveaux alignements solaires a permis l’illumination et la guérison des lignées familiales bloquées dans ces systèmes de croyances ou de pensée très « animal »ou reptilienne.

L’humanité passe dans un nouveau plan d’illumination.

Ce mois-ci la partie animale est soignée dans les couches « épidermiques » (les peaux intérieures) de la Terre dont les blessures ont touché les anciennes générations de femme notamment en lien aux césariennes. C’est une régénération profonde des cellules- mères de la Terre.  Les fréquences nous nourrissent profondément de l’intérieur aidant à la résurgence du véritable ADN/ identité de la Terre. Ce temps est propice pour nous démarquer, pour nous faire rejaillir dans notre nature profonde.

En touchant l’ »anima blessé », ces fréquences peuvent faire remonter colère et frustration.

Tout descend à vive allure, de façon accélérée et les reprogrammations sont intensives. Les fréquences restituent l’être dans sa grandeur ( le guide des énergies 2018) . C’est un temps où l’on ne doit plus se cacher, ne plus se limiter, ne plus rester dans le noir. On peut passer ce mois ci de « portails en portails » très rapidement, faire aussi des bonds spectaculaires dans nos prises de conscience. Les personnes ayant acquis cette mutation de conscience vont désormais aller très vite dans leur prise de décision, dans leur choix, leur raisonnement, dans la reprise en main de leur pouvoir personnel et de leur vie.  C’est un temps de triomphalisme et de victoire.

 

LE POUVOIR EST DANS LES MAINS DU CRÉATEUR

L’heure est à cette transfusion quantique de masse qui met fin à l’involution, fait pivoter l’humanité et lui ouvre une nouvelle voie résurrectionnelle. Cette humanité peut faire marche inverse, se souvenir qu’elle a un don celui dont elle dispose à créer par elle-même. Nous entrons dans un temps réformateur.

Ce nouveau temps peut créer un grand écart de conscience entre l’ancien et le nouveau jusqu’au solstice de décembre et donc un fossé qu’il nous sera demandé de combler. Il semblerait que la nouvelle humanité soit prête désormais pour s’envoler de ses propres ailes et créer le monde qui lui appartient de concevoir. Il est important de bien garder notre stabilité et notre équilibre pour ne pas être impacté par les remous que cet écart de conscience va causer dans les sociétés.  Il est important de créer de nouveaux réseaux d’entraide, de nouveaux rassemblements solaires  afin de permettre l’équilibre du monde et stabiliser ces forces yin et yang qui se font face. C’est une nouvelle humanité qui va se brancher avec joie à cette nouvelle source de lumière permettant le câblage des forces d’amour entre elles, des familles vibratoires pour que nous menions dans la paix ce qui est possible ensemble. C’est un temps béni pour ceux désirant évoluer en toute simplicité et modération. Le passage à la Terre, des migrations vers les campagnes sont favorisés. Ce temps nous fait décrocher du superficiel. « Prenons les petites routes plutôt que les grandes autoroutes »

Au final n’est ce pas cela ce qui nous différencie du passé: les épousailles avec notre feu créateur?

 

OCTOBRE: LE  COUP D’ÉCLAT ET L’ACTION MAGIQUE

Octobre est le mois de l’éclat ou du coup d’éclat par excellence.

C’est une période de transmission incroyable pour ceux qui sont le canal récepteur de toutes ces nouvelles fréquences. Nous attendions tellement ce retour de l’Amour sur Terre. Il est désormais à notre portée. A nous de nous brancher sur sa fréquence et de l’ancrer (en nous) pour le partager tout autour (de nous.)

Ce coup d’éclat permet la libération et l’illumination du nouveau champ magnétique de la Terre. Il permet une récupération et une restitution des énergies, de tout ce qui nous a été pris, subtilisé injustement mais aussi une guérison du passé, une réconciliation avec les blessures du passé. Nous allons pouvoir tourner la page.

C’est incroyable de ressentir comment l’amour oeuvre sur Terre. Il est important de ne rien retenir, de ne plus se retourner sur le passé ou de se maintenir dans le passé car les nouvelles fréquences cassent les corps pour toucher l’adn. Elles entrent avec force pour délivrer des anciens schémas, apporter la guérison, « l’eau à notre moulin », la régénération. Il n’y a plus de compromis. Si vous aviez besoin d’encore un peu de temps, bloqués sur vos écrans d’ordi ou de téléphone, ce nouveau temps n’attend plus. Il va balayer l’inaction, l’hypnose, la rétention, pour vous faire passer dans des fréquences d’investissement et d’actions. C’est ce feu intégré tout l’été qu’il nous est demandé désormais de mettre en action en alignement à l’amour qui descend sur terre grâce aux fréquences diamant.  Si vous aviez concentré votre pouvoir personnel sur de l’attente, des doutes aucun compromis ou cadeaux ne seront possible. De nouvelles lignes directrices sont données à l’humanité qui devra faire le choix de suivre …ou pas…

Source: http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/