par Dominique Fihey
Quoiqu’il se passe sur votre monde….Ne vous inquiétez-pas ! L’inquiétude est création de votre mental inférieur.
Votre grande Force est de vous abandonner à l’ouverture de votre cœur, relié à votre grande Conscience Supérieure, à ce qui vient à vous, sans chercher à en discerner par avance tous les aboutissants.
Faites confiance…..Faites confiance en la Vie qui vient, à la Vie de Lumière vous remplissant jour après jour, vous faisant flamboyer de sa Divine Présence.
Inutile de vous rappeler ce qui s’en vient sur votre Terre-Mère, ce Renouveau qu’elle s’apprête à vivre.
Oui, vous le comprenez maintenant, tout de cette vie que vous meniez jusqu’à présent, peut paraître avoir été un jeu manipulé et cela l’était en quelque sorte.
Vous-même soyez en conscients, avez laissé les pions se mettre en place et vous-même avez distribué les cartes de ce jeu souvent truqué, oubliant que vous aviez tout pouvoir pour reconnaître qu’il ne s’agissait que d’un jeu,que les bonnes cartes se devaient d’être distribuées à tous, sans conflits, sans état d’esprit de supériorité, sans perdants et surtout sans gagnants car tous vous deviez en sortir libres et heureux.
La seule Liberté qu’il vous fallait acquérir lors de la sortie de ce jeu étant celle apportée par la jonction avec votre Être Divin puisque lui seul inspiré par la puissance de création du Père-Mère agit au mieux afin de vous libérer de vos chaînes, de vos emprisonnements, de vos peurs.
La liberté d’Être vous libère de tout cela.
Tant d’injustices, tant de souffrances en votre monde. Pourquoi cela est-il ainsi ? Est-il juste que cela satisfasse le pouvoir de quelques uns ayant réussi à vous éblouir avec de la poudre aux yeux, des illusions nombreuses vous ayant bernés.
Actuellement, vous vous libérez de ce joug grossier et traumatisant, vous vous libérez en trouvant la seule porte de sortie de ce théâtre de carton pâte, celle que vous découvrez au centre de vous-même, qui vous libère en vous laissant découvrir la beauté des mondes supérieurs.
Vous n’avez plus à jouer ces rôles illusoires pour plaire à ceux qui vous dirigeaient.
Vous allez devenir, enlevant tous ces costumes de scènes révolus, le vrai, le seul directeur de vos vies.
La Vie est un jeu puissant et créateur.
Ne soyez plus dirigés.
Dirigez vous-même l’espace de votre vie.
Soyez Créateurs en ouvrant en grand la porte de votre espace intérieur où l’Amour vit en Roi sur ce Royaume d’Éternité et de Paix où nous nous trouvons maintenant, libérés des chaînes des dimensions inférieures.
Oui, le grand jeu illusoire de la Vie truquée prend fin. Comme des Enfants fatigués de jouer et de se quereller, vous devenez adultes, conscients de votre puissance Créatrice, de l’impact de celle-ci sur votre vie quotidienne.
Oui, vous devenez adultes en ce grand passage vécu par votre Terre-Mère et son Humanité.
Devenant adultes vous réalisez que vous n’avez plus besoin de cet illusoire étant jusqu’alors votre lot et même votre pain quotidien. Vous réalisez que tout dépend de vous, de votre Royauté régnant en vous et autour de vous.
Cette Royauté alliée à la Puissance du Créateur Solaire va illuminer votre vie des véritables richesses comblant votre vie.
Oui, vient en chacun ce grand Pouvoir de Réalisation Intérieure.
Vous avez été laissé sur la cour de récréation trop longtemps, vous-même vous lassez de ces jeux. Il est maintenant le temps de la Re -Création.
Vos yeux s’ouvrent en grand. Le décor s’évanouit, tombe en poussière.
La Lumière révélatrice du Grand Tout vient briller sur votre monde, illuminer tout un chacun, fait s’enfuir les ombres dissimulées.
La Grande Clarté, la Grande Lumière de la Vérité installe son règne sur la Terre-Mère. Ceux qui en seront éblouis détourneront leurs yeux et leurs cœurs, s’enfuiront, devront quitter votre planète devant cette Grande Puissance pour tenter de retrouver l’obscurité glauque leur convenant si bien.
Dans ce Monde Rénové, il n’y aura plus de ténèbres.
Haut les Cœurs, soyez braves et optimistes.
Ce qui s’en vient est si Beau, si Puissant.
A l’heure actuelle vous n’êtes pas encore conscients de cette Vague de Lumière et d’Amour venant réveiller et rénover votre monde.
Pourtant, vos cœurs le savent, écoutez les battre déjà à ce nouveau rythme.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834