par Stéphanie R 

La saison du Scorpion est à notre porte et il s’agit d’un phénomène astrologique que vous ne pourrez pas ignorer, peu importe vos efforts. Le Scorpion est reconnu comme l’un des signes zodiacaux les plus intenses et les plus émotionnels et lorsque le soleil se couche en Scorpion, cette énergie devient encore plus forte et plus inévitable. Cela affectera tout le monde d’une manière légèrement différente, et si vous voulez savoir comment la saison du Scorpion vous affectera en fonction de votre signe du zodiaque, voici quelques réponses.

La saison du Scorpion concerne les émotions profondes et vous amène à rechercher le sens de presque tout. Donna Page, astrologue professionnelle diplômée en psychologie de l’orientation, a déclaré  : « C’est intense. Le Scorpion est le signe qui veut connaître des secrets.

« Comme le Scorpion est un signe d’eau, vous vous sentirez plus motivé par vos émotions que jamais. Vous pourriez aussi vous sentir un peu plus introverti que d’habitude , à la fois parce que vous aurez besoin de temps pour vous et parce que vous avez seulement besoin de relations significatives que vous ne pouvez obtenir nulle part.

Le Scorpion est également connu comme le signe le plus sensuel, ce qui signifie que vous allez être à la recherche d’un crochet passionné. Les émotions et l’intimité prendront le dessus, alors ce n’est pas le moment d’essayer quelque chose de décontracté.

Cela peut sembler accablant, mais la saison du Scorpion est nécessaire! Cosmopolitan déclare:  » Voyez la saison du Scorpion comme une période de régénération où une partie de vous-même se dissout et renaît, comme un phénix, formant une meilleure version de vous-même. » C’est à ce moment-là que vous comprendrez vraiment les choses, établirez des liens et travaillerez sur tout ce qui a été réalisé vers la fin de l’année.

Rappelez-vous simplement que les Scorpions ne plaisantent pas. Voici comment la saison va vous affecter personnellement:

Bélier (21 mars – 19 avril)

Selon Astrostyle.com, le voyage d’un mois du soleil dans le Scorpion aura lieu dans votre huitième maison intime et curieuse. Le site dit: « Mettez votre chapeau de détective » et explorez les mauvaises herbes pendant ce cycle solaire aiguisé.  » Votre huitième maison gouverne également votre argent, ce qui signifie que vos finances pourraient en être affectées – vous pourriez vous trouver plus têtu lorsqu’il est question de dépenser de l’argent.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Horoscope.com dit que le Scorpion gouverne votre septième maison, celle du mariage, vos partenariats commerciaux et vos ennemis ouverts. Cela signifie, entre autres choses, que la saison du Scorpion va vous amener à vous appuyer sur vos amis et votre famille la plus proche pour obtenir du soutien tout au long du mois suivant. Il y a aussi un stellium en Scorpion (quand trois planètes sont dans un signe) qui montre que toutes les relations de votre vie prendront toute votre attention. De plus, votre planète dirigeante, Vénus, est rétrograde. Cela pourrait être un moment pour mettre fin aux relations et en commencer de nouvelles dans tous les sens.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

La saison du Scorpion consiste à puiser dans une émotion intense, mais en tant que signe aérien modifiable, vous ne savez pas vraiment comment vous exprimer. Le Scorpion dirige votre sixième maison , ce qui signifie que vous allez être obsédé par les détails de tout ce que vous faites, ce qui est très productif. C’est aussi le bon moment pour se débarrasser des mauvaises habitudes et trouver ce qui vous rend heureux.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le Scorpion gouverne votre cinquième maison, celle de l’amour, des enfants, du plaisir et de la créativité. En cette saison du Scorpion, vous pourriez être comme un mystère pour tout le monde. Vous aimez déjà enquêter, et la saison du Scorpion est tout à fait dans ce sujet. Vous pouvez donc vous attendre à plonger profondément dans tout ce qui vous entoure, en devenant également un peu plus créatif. C’est un bon moment pour vous et il est rempli de bonnes énergies.

Lion (23 juillet – 22 août)

Le Scorpion dirige votre quatrième maison, celle de l’accueil et de l’éducation. Vous allez être curieux de votre passé et de votre famille pendant cette période. Vous serez également concentré sur le maintien de votre maison, propre et organisée et en faire votre endroit heureux. Cependant, Vénus rétrograde affecte également votre quatrième maison, vous rendant un peu « triste et maussade. » Ce ne sera peut-être pas vraiment un moment fantastique pour vous.

Vierge (23 août – 23 septembre)

Le Scorpion dirige votre troisième maison, celle de la communication , de la technologie et des voyages. Cela signifie que pendant le mois prochain, vous allez être très occupé en contactant tous vos amis, votre famille et vos contacts. C’est peut-être un bon moment pour parler de quelque chose qui vous a dérangé.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

La saison de la Balance est officiellement terminée, ce qui n’est probablement pas ce que vous aimez entendre. Le Scorpion gouverne votre deuxième maison, celle des revenus et des valeurs, de sorte que l’accent sera mis sur l’ argent et les biens matériels au cours des prochaines semaines. Vous pourriez trouver plus d’opportunités financières ou passer du temps à magasiner. Soyez simplement prudent!

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

C’est votre anniversaire, Scorpion! Le mystère est tout pour vous et les autres vous verront secret, passionné et possessif. Mais c’est votre heure de briller. La saison de la Balance n’a peut-être pas été idéale pour vous, mais c’est le moment de vous exprimer , d’atteindre vos objectifs et de vous concentrer uniquement sur vous. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment et utilisez votre nouvelle énergie pour y arriver. C’est le moment idéal pour vous sentir confiant et en sécurité, et pour que les choses bougent vraiment.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Il s’agira de semaines émotionnelles pour vous, alors que le Scorpion gouverne votre douzième maison, celle de l’inconscient, de la perte de soi et des secrets. Vous allez passer par des choses de fond. Horoscope.com dit: « Le Scorpion apporte ici une vie intérieure riche et profonde, une vie dans laquelle vous allez prendre toute l’énergie dont vous aurez besoin pour bien vous élever. Vous devez vous efforcer de faire le travail , en vous permettant de vivre toutes vos émotions, les difficiles comme les bonnes  » Ne cachez pas vos émotions, même si c’est tentant.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le Scorpion gouverne votre onzième maison, ce qui vous donne envie de nouer des groupes d’amis très soudés. C’est un mois social pour vous , où vous voudrez passer plus de temps avec les autres plutôt que de rester seul. La saison du Scorpion vous donne la chance de vous connecter avec ceux qui vous entourent et de déterminer si vous êtes satisfait de vos amitiés.

Verseau (20 janvier – 19 février)

Le Scorpion dirige votre dixième maison, qui concerne votre carrière, pour que vous puissiez vous sentir concentré sur votre travail. Peu importe ce que vous faites ou dites, vous attirerez l’attention au travail et vous ferez également office de chef de file … faites attention à votre pouvoir réel. N’en profitez pas !

Poissons (20 février – 20 mars)

Le Scorpion gouverne votre neuvième maison, celle des croyances, des voyages à l’étranger et de l’éducation, ce qui signifie que la saison du Scorpion consiste à explorer et à apprendre pour vous. Vous vous sentirez plus confiant, plus avide de connaissances et prêt à foncer. C’est le moment idéal pour voyager, explorer, sortir et stimuler votre cerveau.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/