par Lena ARTAO
Chères flammes,
Vous m’avez manqué et c’est avec hâte que je vous retrouve pour vous partager la guidance du mois d’octobre 2018.
Je voudrais vous dire que les prochains mois semblent être déterminants pour beaucoup de Flammes, en effet la plupart d’entre vous arrive à une unification de leur être, en reconnaissant le rôle que vous jouez , dans cette relation particulière.
Vous vous approchez d’une totale humilité en prenant conscience de la puissance de vos paroles et agissements.
Vous quittez enfin les états de frustrations que vous connaissiez auparavant, pour avancer enfin avec confiance en qui vous êtes vraiment.
Votre travail de développement personnel en est la cause, et cela devient délicieux de ne plus se sentir « oubliés » ou bien « à l’écart » de cette vague d’évolution de conscience car dès que l’on quitte ces sentiments « d’abandon » on se retrouve propulsés dans la bienveillance des uns par rapport aux autres et le succès en est l’effet le plus concret.
Pour d’autres, soyez patients et indulgents avec vous mêmes.En effet, il est nécessaire d’observer quelques zones d’ombres qui vous empêchent d’accueillir qui vous êtes vraiment, en reconnaissant les états d’esprits qui vous ficellent encore dans le ressentiment envers les autres.
Toutes les flammes sont faites pour se retrouver et vous le savez très bien, il ne tient qu’à vous de choisir ou non de vivre cette relation en étant honnêtes avec ce que vous devez encore libérer ( colère enfouie, sentiment d’injustice, d’abandon, ou de comportements passifs agressifs etc) nous avons tous notre manière à nous de compenser la frustration.
N’oublions jamais que nous sommes libres de vivre cet amour, que ce soit dans cette relation ou dans une autre.
Le concept de flammes jumelles est vieux comme le monde et peu importe le nom que nous lui donnons, (d’ailleurs nous portons nous mêmes un nom et un prénom pour nous désigner n’est-ce pas ? alors, ne confondons pas l’appellation avec les étiquettes).
L’amour inconditionnel est avant tout de l’amour conscient débarrassé de toutes scories de compétitions ou encore d’autres aspects cachés derrière le besoin de détruire ce que l’on ne comprend pas et que nous ne sommes pas encore prêt à accepter.
Donnez-vous le temps, car des vagues de réunion il y en aura encore, pourvu que cet amour soit pur.
De toutes façons, personne ne peut nous obliger à correspondre à quoi que ce soit bien sûr.
Je vous laisse donc visionner la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous.
[youtube v= »B4xZa7GHHJ8″]
[do_widget id=text-126]