L’Arabie Saoudite va être démantelée ; Israël devra choisir entre Netanyahou et Tel Aviv (extraits)

par Benjamin Fulford

Le démantèlement du réseau de contrôle de la Mafia Khazar se poursuit avec l’effondrement de la domination de l’axe Israélo-Saoudien, selon des sources du Pentagone, de la CIA et d’autres. En particulier, des négociations sont en cours entre la Russie et les Etats-Unis pour diviser l’Arabie Saoudite entre une zone Sunnite contrôlée par l’Iran et une zone Chiite contrôlée par la Turquie, selon des sources de la CIA et du FSB.

L’autre événement actuel, ce sont les arrestations de ceux de la cabale, attendues depuis longtemps aux Etats-Unis, et qui ont déjà commencé, selon les sources. Les plus éminents personnages à être arrêtés sont des dirigeants de la banque Goldman Sachs ainsi que l’ancien Premier Ministre de la Malaisie, Najib Razak, pour avoir détourné des fonds de son pays. Cet argent volé a permis notamment le financement du film à la gloire des Rothschild, « Le loup de Wall Street ». (https://www.npr.org/)

Plus de 61 000 inculpations sous scellés seront rendues publiques après les élections de mi-mandat aux Etats-Unis, mais d’ores et déjà « Air Gitmo est dans les starting-blocks », affirment des sources du Pentagone.

Un autre élément apparent est la faillite des entreprises de la Cabale (faction Rockefeller) comme celle de la Société General Electric, affirment les sources. Mon arrière-grand-père, George Taylor Fulford, était l’actionnaire de GE le plus important à titre individuel, avant de mourir mystérieusement dans un accident de voiture en 1905. Toutes les archives de journaux relatives à cet accident ont disparu, mais ses actions de GE sont toutes revenues à la famille Rockefeller par l’intermédiaire d’un fonds de fidéicommis corrompu, selon ma grand-mère. Donc, pour moi il s’agit de la justice immanente rendue un siècle plus tard. Il importe également de se rappeler que GE a été étroitement impliqué dans l’attentat meurtrier nucléaire et le tsunami du 11 mars 2011 au Japon, étant donné que c’étaient leurs générateurs nucléaires qui étaient apparemment au cœur du mobile du crime.

En tout cas, l’effondrement au ralenti du marché boursier va continuer à faire des victimes parmi les multinationales alors que le nouveau Système Financier Quantique est mis en œuvre, affirment des sources du Pentagone.

Les sources affirment également : “la caravane de migrants [au Mexique] pourrait avoir été stoppée à la frontière par 15 000 soldats Américains, alors que des éléments de l’EIIL [Daesh], du gang de la MS13, et d’autres organisations criminelles ont été arrêtées par les Forces Spéciales, et que le Mexique a incité nombre d’entre eux à demander l’asile ». En d’autres termes, les tentatives pour se servir de cette caravane pour perturber les élections Américaines de mi-mandat ont été neutralisées. (  http://www.abovetopsecret.com/  )


Traduction intégrale sur: https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com/

Source: https://benjaminfulford.net/