par Xavier cartelet

En surface, l’astrologie consiste à comprendre votre personnalité de manière accessible. Regardez plus profondément, cependant, et vous trouverez une exploration plus approfondie de l’univers et de la spiritualité. Il est logique que certains signes du zodiaque soient naturellement plus en contact avec l’univers. Ces signes du zodiaque avec une vieille âme ont une sorte de conscience que beaucoup de leurs homologues astrologiques ont moins.

Que vous pensiez qu’une vieille âme est une personne qui a mené de nombreuses vies antérieures ou que cela signifie simplement que vous êtes sage au-delà de vos années , il existe certainement un dénominateur commun entre les personnes qui possèdent ce trait qui les distingue des autres. Indépendamment de vos croyances, les personnes ayant ce type de personnalité se font connaître pour leur perspective particulière sur le monde et le cosmos.

Si la spiritualité d’être une vieille âme vous intéresse, l’astrologie est un bon point de départ pour explorer davantage ce concept. Être une vieille âme est important quand il s’agit de ce qui est écrit dans les étoiles.

« Une vieille âme est une personne qui utilise le passé pour modeler l’avenir, une personne dont la sagesse divine peut inspirer les générations et les autres par leur circonspection, leur philosophie et leur sensibilité » , confie l’astrologue Lisa Stardust .

Tandis que certains signes sont jeunes de cœur et désireux de percevoir le monde sous un angle nouveau, d’autres abordent les choses avec une touche plus ancienne que la sagesse.

1 Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Pour le Sagittaire, être une vieille âme signifie entrer en contact et explorer le monde qui les entoure. Plutôt que de tout expérimenter avec un regard neuf, ils découvrent le monde avec leur sagesse existante.

« L’archère s’inspire de tous les lieux, aliments, religions et philosophies pour faire du Sagittaire un voyageur du monde », dit Stardust. « Ces idées et expériences collectives font du Sagittaire une » vieille âme « , car ils possèdent une expérience matérielle maximale. » Qu’un Sagittaire ait voyagé loin ou pas loin, il apporte une curiosité unique au monde qui l’entoure, le rendant plus perspicace que les autres.

2 Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes ont une capacité unique, quel que soit leur âge, de transmettre ce qu’ils ont appris à des personnes plus jeunes qu’eux. Ils ont la capacité de prendre en charge les leçons des personnes qui les ont précédés et de les rendre assimilables pour les personnes qui les entourent.

« Les Capricornes utilisent leur intelligence et leurs connaissances pour affirmer leurs connaissances de la » vieille âme « aux générations plus jeunes, façonnant ainsi la tradition de leurs ancêtres, » explique Stardust. Ils ont le sentiment de devoir raconter ces histoires dès leur plus jeune âge et se sentent appelés à prendre des responsabilités en général, un trait commun chez les personnes âgées.

3 Verseau (20 janvier – 18 février)

Les Verseaux, avec leur sensibilité à l’ancienne, sont également enclins à devenir des vieilles âmes. Ils sont créatifs, cependant, et perspicaces. Ils sont prêts à faire en sorte que leurs idées aient un impact sur le monde qui les entoure.

« Réputés pour leur désir d’innovation, les Verseaux utilisent leurs idées modernes et leur point de vue conservateur pour modeler les tendances actuelles », a déclaré Stardust.

« Dirigés par Saturne et modernes par Uranus, les Verseaux ont du mal à s’intégrer à cause de leur point de vue – ce qui en fait des  » vieilles âmes « , car ils possèdent une profonde intelligence. » Ce signe peut ne pas sembler correspondre à notre époque, mais ils sont prêts à innover.

4 Poissons (19 février – 20 mars)

Le Poissons est peut-être la vieille âme la plus typique de toutes. Leur fascination pour le monde qui les entoure s’accompagne du poids de toutes les connaissances qu’ils véhiculent.

« Les Poissons sont le dernier signe du zodiaque, et portent les bagages de chaque signe – les rendant pleins de sagesse et de perspicacité », dit Stardust. « Ils sont considérés comme les » vieilles âmes « du zodiaque parce qu’ils sont perspicaces, poétiques et autres mondains. » Cela donne l’impression que ce signe est né à une autre époque, avec un point de vue à la fois fascinant et un peu décalé.

Les Vieilles âmes, de ces quatre derniers signes du zodiaque voient le monde qui les entoure différemment des autres signes plus jeunes. Aucune perspective n’est meilleure que l’autre, mais la compréhension des vieilles âmes par l’astrologie peut aider à comprendre pourquoi certaines personnes semblent beaucoup plus âgées que leur âge.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/