photo d’illustration

L’image ci-dessus est ce à quoi ressemblent les capsules médicales holographiques que les programmes spatiaux secrets (SSP) utilisent dans leurs baies médicales d’après la convergence d’informations de différents «divulgateurs» ( cobra, jim mars, corey goode, david wilcock, randy cramer, Michael Relfe, les vidéos du «project avalon» etc ) L’article se base donc sur un aspect spéculatif qu’on peut également retrouver dans certains films comme élysium, le 5éme élément, total recall, la série «the expanse», prometheus et beaucoup d’autres qui sont, sous certains aspects, des œuvres de divulgations sur certains éléments des programmes spatiaux secrets.

La technologie des capsules médicales holographiques a été «supprimée» et cachée au public depuis très, très longtemps. Heureusement, en raison du passage planétaire de la 3D à la 5D et de la demande croissante de transparence de la conscience collective humaine, un nombre croissant de personnes courageuses s’avancent pour révéler ce qu’elles savent être caché depuis des décennies, voire des siècles, et très probablement depuis des milliers d’années. Deux de ces âmes courageuses sont Ileana the Star Traveler (son nom sur Internet) et Jared Rand.

Ileana a écrit l’information sur les capsules médicales holographiques à partir de ses expériences personnelles en tant qu’agent des programmes spatiaux secrets sur Mars. Ses informations sont publiées dans la seconde moitié de cet article. Jared est un homme très intelligent et bien informé qui travaille avec la transition mondiale depuis des décennies et qui possède de l’information sur de nombreux sujets dont le grand public n’est pas au courant, y compris, mais sans s’y limiter, les cadeaux technologiques de ET hors monde destinés aux humains comme le système informatique financier quantique, la propulsion anti-gravité, les réplicateurs et les capsules médicales holographiques.

Jared Rand : «Je ne suis ni avocat, ni conseiller financier, ni expert en bien-être. J’ai participé d’une certaine façon, à l’ensemble de la transition mondiale pendant 36 ans. J’ai perdu d’innombrables amis. On m’a tiré dessus, on m’a empoisonné, à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser. Notre attitude est que nous n’avons rien à perdre et tout à gagner. Beaucoup d’entre nous ne se connaissent pas, ne se sont jamais rencontrés, peut-être de temps en temps, mais le compartimentage de l’information est absolument énorme. Souvent, la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche. Est-ce positif ? Peut-être que d’une certaine façon, ça l’est et d’une autre, ça ne l’est pas. Nous avons un merveilleux groupe d’êtres humains qui collaborent et travaillent ensemble depuis très longtemps.»

Lire la suite sur https://exoportail.com/