Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes en train de revoir les échéanciers qui se sont récemment mis à votre disposition. En d’autres termes, vous vous êtes mis à la disposition de ces lignes du temps, et elles sont remplies de plus de contacts extra-terrestres qui seront ouverts à tous plus tôt que toute autre ligne du temps dont nous vous avons parlé.

C’est un très bon signe pour l’humanité. Vous voyez, le type de contact extra-terrestre que vous voulez n’arrivera que lorsque vous serez prêt pour cela. Par conséquent, toute indication qui arrive plus tôt – et c’est l’un de ces indicateurs – est un très bon signe, en effet. Vous avez fait des progrès si remarquables, et nous sommes impatients de voir comment vous ferez les prochains pas en avant.

Nous ne pouvons pas vous dire quel est votre avenir parce que vous changez sans cesse. Et au fur et à mesure que vous changez, votre avenir change aussi. Nous pouvons vous dire que votre avenir est prometteur depuis un certain temps et que le potentiel d’un avenir encore plus prometteur, encore plus tôt que prévu, vient de se réaliser.

Nous sommes très heureux pour l’humanité et nous continuerons à veiller sur vous et à vous envoyer toute l’aide que nous pouvons. Mais vous devez célébrer toutes ces petites victoires qui vous attendent. Vous devez les célébrer parce qu’elles sont importantes et parce que vous les avez méritées. Nous aimons aussi vous voir vous reconnaître pour le chemin que vous avez parcouru.

Vous continuerez à relever vos défis, bien sûr. Et les E.T.S. ne viennent pas vous sauver de vous-mêmes. Si c’était le cas, ils seraient arrivés il y a longtemps. Vous nous surprenez absolument, nous et les autres êtres à haute fréquence qui vous surveillent tous. Et cela inclut les êtres physiques extraterrestres qui établiront ce contact complet et ouvert avec l’humanité.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Source: https://www.facebook.com/danielscrantonschanneling/

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca