Transmis par Shelley Young

Au fur et à mesure que vous poursuivez votre cheminement vers la guérison, de nombreux vieux schémas et habitudes devront être revus et changés. Ce qui l’accompagne souvent, c’est la nécessité de réajuster les frontières.

Les frontières saines ont été un thème majeur pour éclairer les êtres humains. En termes simples, des limites saines consistent à créer un espace qui est aimant et habilitant pour tous. Ce que cela signifie peut changer ou bouger en fonction de chaque situation individuelle.

Une règle empirique simple que vous pouvez utiliser lorsque vous étudiez la création de limites saines consiste simplement à vous assurer que vous ne vous investissez jamais davantage dans le bien-être d’une autre personne qu’ils le sont dans leur propre bien-être et à vous assurer de ne pas être plus investis dans celui des autres que vous l’êtes dans votre propre bien-être. Il est important de s’assurer que si vous intervenez pour donner de l’aide, vous le faites de tout votre cœur et non par obligation ou par un désir malsain de contrôle. Donner dans de telles circonstances conduit souvent au ressentiment.

Vous êtes sages, Très Chers, et en vous arrêtant et en évaluant simplement à partir de votre dernier niveau de maîtrise, vous serez capables de trouver l’endroit qui aide chacun à se montrer dans sa plus haute expression de soi. Parfois, cela peut signifier qu’il faut intervenir auprès des autres pour les aider à se stabiliser pendant la crise, d’autres fois, c’est prendre du recul et les encourager pour qu’ils puissent trouver leurs propres capacités divines. Permettez à vos limites de faire partie du flux de soutien, d’amour et de bien-être pour tous, et vous ne pouvez pas faire d’erreur.

Archange Gabriel par Shelley Young – https://trinityesoterics.com/daily-message/

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca