Transmis par Rebeca Couch

Les sensations électriques que vous ressentez sont comme un recalage ou une batterie reconfigurée et chargée. Elles peuvent être très inconfortables si vous y résistez, alors continuez à affirmer que vous êtes en accord avec vos mises à jour, car c’est ce que vous avez demandé. Concentrez-vous toujours sur les résultats positifs de l’énergie intense, et non sur ce qu’elle change, afin d’évoluer. La résistance est futile et vous cause un inconfort inutile, et même de la douleur. Accueillez ! Avez-vous l’intention d’augmenter votre fréquence, votre réceptivité, votre sensibilité et vos transmissions ? Alors vous devez être en accord avec les mises à jour nécessaires de vos systèmes complexes. Plutôt que de considérer l’inconfort du recalage, concentrez-vous sur les résultats escomptés pour affiner votre balise de lumière afin d’obtenir des capacités supérieures qui partent de zéro.

Alors, qu’avez-vous l’intention de faire de votre nouveau moi ? Continuer à servir de douche, de porteur de lumière, de co-créateur, d’inspirateur, de mentor, de leader, de faiseur de paix et de changeur de jeu ? Par conséquent, il suffit de vivre votre vision et de l’incarner littéralement. L’énergie suit l’intention, alors mettez-vous au travail !

Oui, le monde s’effondre pour se reconstruire. Si vous vous concentrez sur la destruction, vous tomberez avec elle. En tant que serviteur de la lumière, vous avez un rôle à la fois vital et paradoxal. Vous êtes chargé de vous élever au-dessus des cendres et de projeter la vision de ce que vous voulez créer à la place. Les forces opposées sont simplement ce que vous ne voulez pas, alors considérez-les seulement comme des points de rebond qui vous aident à vous diriger dans une direction claire, droite, vraie, inspirée et miraculeusement magnifique. On ne se concentre pas sur le bord de la route, mais sur la destination… remplie de lumière et de tout son potentiel.

Votre volonté de vous concentrer sur le résultat est une source d’inspiration pour beaucoup. Ne faiblissez pas et ajustez votre auto-indulgence au minimum, car il est temps d’aller de l’avant avec constance. Vous avez admiré les premiers explorateurs et pionniers pour leur vision, leur force et leur persévérance face à une grande adversité… alors exploitez ce magma pour aller de l’avant, car c’est effectivement ce qu’ils ont fait. Aussi aveugles qu’ils étaient sans panneaux de signalisation, sans cartes et sans communication, vous créez aussi un monde qui semble impossible. Ne vous arrêtez pas !… Souvenez-vous de votre plus grand don de co-création et que vous existez dans le champ des possibilités infinies, car il est vital d’utiliser vos énergies créatrices dès maintenant. Utilisez votre vision intérieure pour la rêver, utilisez votre cœur pour la ressentir et en être reconnaissant tel qu’elle existe déjà. Persévérez dans la création de ce que vous savez être possible. Sachez que ce dont vous rêvez est aussi ce que tout le monde désire. Sachez que beaucoup vous rejoignent dans la caravane de la création… vous n’êtes jamais seul. Les aspirations les plus fortes de paix, d’amour, d’harmonie, de croissance, de vitalité, de sécurité, d’expansion, d’abondance sont comblées par chaque âme. Alors vous dites: qui suis-je pour mener une civilisation hors de l’esclavage ? Utilisez la force et la puissance de l’amour pour ce que vous devez créer pour vous-même avec l’intention que cela profite aux autres et il en sera ainsi. Un à un partagera votre inspiration, et un à un sera libre. Sachant que vous êtes liés par le champ infini des possibilités, vous êtes de toute façon l’un du Un. Ce que vous faites pour l’un inspire l’ensemble.

Nous nous joignons à vous dans votre quête pionnière et encourageons votre persévérance et votre dévouement à la création – tous pour un, un pour tous !

L’unique Consortium de Lumière qui est à l’intérieur de vous tous.

Source: https://ascensionenergies.com/

Traduction La Presse Galactique