Les Acturiens via Suzanne Lie

Êtes-vous prêts à vous souvenir de l’”Art de la transmutation?” La transmutation est plus que le changement de troisième dimension. La transmutation est un virage de la conscience, et donc des perceptions vers de plus hautes fréquences de l’UN.

La “Transmutation” est différente du “Changement” en ceci qu’elle est un virage vers de plus hautes fréquences de la réalité, alors que le changement arrive souvent dans la même fréquence de la réalité.

Afin de percevoir et/ou d’être conscient de ce changement, votre conscience, et donc vos perceptions, auront besoin de résonner à un plus haut niveau de fréquences synaptiques dans votre cerveau, aussi bien que de faire un virage de l’Amour Conditionnel à l’Amour Inconditionnel.

L’Amour Conditionnel est guidé par votre troisième et basse-quatrième dimension de conscience, alors que l’Amour Inconditionnel est guidé par votre haute-quatrième et cinquième dimension de conscience.

Votre “niveau de conscience”, qui est le mélange de vos pensées et de vos émotions, détermine vos choix de perceptions et la façon dont vous interagissez avec ces perceptions. Si votre niveau de conscience est basé sur l’amour et la joie, vous percevrez votre vie, et la vie qui vous entoure, d’une façon positive et remplie d’espoir.

Par conséquent, les solutions aux “problèmes” seront trouvées plus facilement, vous aurez plus confiance en vous et donc apprécierez plus la vie, et vous ressentirez le besoin profond de venir en aide aux autres, à Gaïa, et d’apprécier la réalité que vous pouvez reconnaître comme votre propre création.

Puisque votre propre vie vous apparaît comme agréable, centrée, et prête pour le service, vous êtes présents quand les autres ont besoin de vous, vous appréciez votre “travail”, et avez hâte de voir ce que la vie vous réserve de plus.

Parce que vous êtes centrés, vous êtes en mesure d’admettre que la vie connait des hauts et des bas, et vous êtes capable d’apprécier les bons moments, autant que de “pardonner” les gens et les situations auxquels il est plus difficile de faire face.

Parce que vous vous sentez forts à l’intérieur, vous choisirez peut-être de réaliser une tâche que vous ne pensiez pas être capable d’accomplir auparavant. Une de ces tâches est d’assister les gens, situations, ou partie de l’Être Gaïa qui ont besoin de votre assistance.

En fait, puisque vous pouvez maintenant consciemment percevoir votre propre “Assistance interne”, vous vous sentez confiant de pouvoir assister les autres à se connecter avec leur propre Assistance Interne. Différentes personnes auront besoin de différents types d’assistant, et différentes personnes offriront différents type d’assistance.

Dans cette version de la réalité, la plupart des gens, animaux, et même la nature de Gaïa, peuvent demeurer plus calmes et profondément centrés sur leur propre “besoin d’assister le processus de transmutation de Gaïa en son expression de 5e dimension”.

La transmutation ne veut PAS dire seulement changement. La transmutation veut dire “changer en une résonance de plus hautes fréquences”. L’art de la transmutation veut dire l’ART de créer, guérir, de s’apprécier et/ou de se guider, ou les autres, en une expression à plus hautes fréquences de leur réalité actuelle.

La transmutation est la plus haute fréquence d’interactions synaptiques qui vous permet de modifier vos pensées, vos émotions, et donc vos perceptions, en une plus haute fréquence de résonance. Probablement que vous ne serez pas conscient du moment de cette modification vers de plus hautes fréquences de résonance.

Cependant, vous penserez probablement que c’est une super journée, vous aurez du plaisir, et/ou vous aurez un élan de créativité. Plusieurs, si non la plupart, des membres de votre société ne perçoivent pas les hautes fréquences de réalité qui résonnent au-delà du spectre de leur perceptions tridimensionnelles.

Et, très peu de gens seront au courant qu’ils viennent juste de transmuter leur troisième/quatrième mode de pensées quotidien en mode de pensées de 5e dimension. Cependant, ils sentiront définitivement une vague de joie, de bonheur, de créativité et/ou un besoin d’appeler un ami pour avoir une bonne conversation.

Nous les Arcturiens, voudrions vous rappeler d’appeler vos “Amis de Dimensions Supérieures”, qui vous ont sûrement éclairé/guidé depuis que vous êtes nés. La plupart des “amis imaginaires” qu’ont les enfants sont en fait des membres de leurs amis de dimensions supérieures.

Chers guerriers courageux qui ont pris un vaisseau physique à l’intérieur de ce MAINTENANT, nous les Arcturiens, souhaitons vous rappeler encore qu’il s’agit d’un moment dans lequel il y a de plus en plus de champs d’énergie de cinquième dimension. Souvent, le but de ces champs d’énergie de cinquième dimension est d’assister l’humanité dans son processus de transmutation.

“Quel est exactement ce processus de transmutation?”, nous demandez-vous. Le processus, ou l’art, de la transmutation, est que le taux vibratoire et/ou le flux qui transporte un message arrive à la conscience si vite que celui-ci semble juste “apparaître soudainement”.

C’est le processus de transmutation qui permet à l’équipe au sol de converser avec leur propre soi de cinquième dimension et/ou l’expression de cinquième dimension de leurs Guides Supérieurs. Nous disons “Guides Supérieurs” parce que ce sont les êtres de cinquième dimension qui sont vos Guides Supérieurs.

Très souvent, mais pas toujours, vos Guides Supérieurs sont des expressions de dimension supérieure de votre propre SOI multidimensionnel. Plusieurs d’entre vous, de l’équipe au sol, avez une expression Pléiadienne sur le vaisseau qui, MAINTENANT, protège invisiblement Gaïa, ainsi que sur vos mondes d’origine de dimensions supérieures.

Nous les appelons “mondes d’origine”, car ces expressions de dimensions supérieures de beaucoup de planètes multidimensionnelles, vous fournissent des écoles où vous, braves guerriers qui prenez corps physique au sein de Gaïa, pouvez vous préparer pour votre prochaine incarnation sur Terre.

Une des nombreuses choses que vous apprenez pendant vos visites nocturnes vers vos mondes d’origine et/ou Vaisseaux de lumière, est de comment vous souvenir de votre capacité innée de transmuter votre réalité physique sur Terre en “rampe de lancement” pour votre SOI de dimension supérieure qui entrera et fusionnera avec le corps physique que vous portez actuellement.

Nous disons “porter” votre corps exprès pour vous rappeler que vous avez plusieurs fréquences de VOUS-MÊME. Donc, tout comme vous allez dans votre garde-robe choisir vos vêtements de la journée, vos expressions de SOI de dimensions supérieures choisissent le “corps 3D” qu’ils souhaitent avoir pour chaque incarnation terrestre.

Quand vous inviterez l’expression de dimension supérieure de votre SOI multidimensionnel à venir vous rejoindre dans votre incarnation de troisième dimension, vous serez confiant de vous souvenir de votre vrai SOI dans les dimensions supérieures de votre Vaisseau ou Monde d’origine.

Malheureusement, cette mémoire quitte souvent votre conscience quand vous “grandissez” et avez à faire face aux nombreux défis de l’actuelle Gaïa de troisième/quatrième dimension. Par contre, quand vous prenez un vaisseau physique, il est fait des mêmes éléments, Terre, Air, Feu et Eau que la planète.

De sorte qu’il vous sera rappelé avant votre incarnation, que quand vous collaborez avec ces éléments, ainsi qu’avec les élémentaux vivants qui ne peuvent être perçus qu’avec une vision de cinquième dimension, vous irez plus profond et plus haut dans le MAINTENANT de l’UN.

Êtes-vous prêts à vous souvenir de “l’Art de la Transmutation” dans le MAINTENANT de l’UN? Pour entrer dans cette expérience de cinquième dimension qu’est d’être dans le MAINTENANT de L’UN, vous devrez avoir le courage de vous “abandonner” au VOUS qui vous a éclairé/guidé toute votre vie.

Pour vos abandonner au VOUS qui est l’expression de dimension supérieure du VOUS qui porte présentement un corps physique, vous devrez vous permettre de vous souvenir de ce que vous avez choisi d’oublier. Où vous vous permettez de vous souvenir de vos nombreux rêves, méditations et mémoires d’une réalité de dimension supérieure, qui était guidés par l’Amour Inconditionnel et la Lumière Multidimensionnelle.

Cette réalité ne peut pas être perçue à travers vos perceptions de troisième dimension, ou même à travers vos pensées de troisième dimension. Cette réalité de dimension supérieure de votre propre SOI supérieur vous a éclairé/guidé depuis que vous êtes entrés dans le ventre de votre mère. Quand vous quittez le ventre de votre mère, vous avez un corps physique de troisième dimension.

Mais vous donnez également naissance à votre forme de cinquième dimension. Votre forme de cinquième dimension peut, ou pas, ressembler à votre corps physique, tout comme il peut juste vous apparaître comme une calme sensation de LUMIÈRE. Vous pouvez voir cette LUMIÈRE seulement pour quelques années, et encore, autant que personne d’autre de votre réalité ne peut le voir.

Par conséquent, vous avez appris à garder cette mémoire, cette lumière et cet amour inconditionnel de cet être “invisible” pour vous. Vous avez sans doute découvert que si vous tentiez de parler de vos expériences aux autres, ils pouvaient ne pas comprendre, ou ils pouvaient même vous critiquer. Alors, vous avez appris très jeune à garder ces expériences de votre LUMIÈRE secrètes.

Par contre, puisque vous pouviez percevoir votre propre lumière, vous pouviez aussi voir celle des autres. Vous pouviez dire quand la lumière de quelqu’un était “basse”, et quand ils s’étaient rappelé de transmuter leur propre lumière en “lumière supérieure”.

La plupart d’entre vous n’ont pas partagé ce processus d’allumer leur Lumière Intérieure, puisque les autres auraient ri de vous ou vous aurait critiqué. Cependant, cette Lumière Intérieure n’a pas quitté votre conscience à moins que VOUS n’ayez oublié d’honorer cette lumière, d’écouter cette lumière, et même juste de vous souvenir de cette lumière.

Quand vous avez honoré la Lumière, vous vous êtes souvenu également de “l’art de la transmutation”. Cet “art” vous a appris que, si vous recherchez la lumière, vous la trouverez. Cependant, cette lumière a changé selon les différentes situations. Elle a aussi réagi à vos émotions. Quand vous étiez tristes, la lumière apparaissait comme grisâtre, mais quand vous étiez heureux et lumineux, la Lumière devenait Dorée et semblait couler en et à travers vous.

En fait, plusieurs d’entre vous avez eu votre première expérience de la puissance de la Lumière en vous quand vous avez eu une expérience de Kundalini où la Lumière est montée de la base de votre colonne vertébrale jusqu’à votre Chakra de la Couronne.

En fait, vos Chakras servaient de centrales énergétiques dans votre corps qui était en mesure d’amplifier votre lumière intérieure, ou de la diminuer. Vos émotions avaient beaucoup à voir avec l’amplitude de votre lumière intérieure. Quand vous étiez triste, votre lumière diminuait. Quand vous étiez en colère et/ou triste, votre lumière devenait grise.

Par contre, quand vous ancriez votre corps dans la Terre de Gaïa et appeliez votre guidance supérieure, vous pouviez aller dans un état de conscience supérieure et ressentir cette Lumière Intérieure tournoyer à la base de votre colonne et monter en spirale autour de votre colonne vertébrale –chakra par chakra.

Quand votre Lumière Intérieure a atteint votre Chakras Couronne, la communication inter-dimensionnelle avec votre expression de SOI de dimension supérieure vous a rejoint pour vous encourager à vous souvenir de votre vrai SOI. Vous ne vous souvenez peut-être pas de cette expérience, puisque votre cerveau de troisième dimension à de la difficulté à se souvenir des expériences de cinquième dimension.

Alors, nous vous suggérons de documenter ces expériences d’une quelconque façon –les écrire, en parler en vidéo ou même les dessiner. Alors, un jour dans un futur inconnu, vous serez en quelque sorte attirés à regarder votre journal et à trouver cette documentation d’Expériences Interdimensionnelles, que votre cerveau 3D ne pouvait pas se souvenir.

Quand vous trouverez ces expériences écrites, nous suggérons que vous les partagiez aux autres. Quand vous trouverez le courage de partager vos “Expériences Interdimensionnelles”, vous découvrirez que plusieurs autres ont aussi des expériences similaires, mais ne les ont pas partagées à cause de la même peur du jugement que vous aviez avant.

Pourquoi les humains acceptent-ils la colère, le jugement et les critiques des autres, mais se sentent tellement menacés par la réaction des autres face à leur propre expérience spirituelle d’éveil?

La réponse est “une vie de jugement” venant des “autres humains”. Une des plus grandes peurs de l’humanité est la “peur de l’inconnu”. Ils ont en partie peur de l’inconnu puisque qu’il y a une certaine sécurité à être comme tous ceux qui vous entoure. Néanmoins, vos évolutions personnelles, que nous percevons comme votre “retour personnel à votre SOI”, SERONT jugées par ceux qui ont peur du changement –de tout changement.

Cependant, une fois que vous vous permettez d’avoir, et plus important encore, de vous souvenir de cette documentation et de la partager aux autres, votre “Art de la Transmutation” s’enclenche pour sortir de l’illusion grise de la peur vers l’Expérience Dorée de votre propre SOI Multidimensionnel.

Oui, quand vous vous permettez d’élargir votre conscience à des plus hautes fréquences de réalité, la première perception que vous avez est très souvent des visions et/ou des mots, venant de votre propre SOI Multidimensionnel/de Dimension supérieure.

S’il vous plait rappelez-vous de documenter ces expériences de quelque manière que ce soit, étant donné que votre cerveau de troisième dimension va surement oublier cette expérience de dimension supérieure. Aussi, quand vous êtes assez éveillés pour vous rappeler comment vous connecter à votre propre SOI Supérieur, vous êtes prêts à commencer à accomplir votre RAISON D’INCARNATION.

OUI, chacun de vous aviez une raison de choisir de prendre votre corps physique actuel. Et, si vous avez découvert notre message, étiez prêts à le lire, et êtes appelés à partager votre processus d’éveil, vous avez trouvé VOTRE raison d’incarnation.

Nous les Arcturiens, sommes très heureux que tant de nos “volontaires à prendre corps physique pour assister Gaïa dans son Ascension Planétaire” se soient souvenu de “s’éveiller à leur SOI”, pour qu’ils puissent se souvenir et remplir leur “raison d’incarnation”.

Alors qu’ils/que VOUS vous souvenez de la “déclaration de mission” que VOUS avez faite avant de prendre cette incarnation, VOUS commencerez à comprendre comment CHAQUE événement dans VOTRE vie vous a préparé à être assez forts et braves pour vous souvenir de votre “raison d’incarnation”!

Joyeuse remémoration chers êtres multidimensionnels qui ont été choisi pour prendre corps physique pour assister Gaïa dans son ASCENSION PLANÉTAIRE!

Bénédictions de la part des Arcturiens. S’il vous plait, souvenez-vous que nous sommes TOUJOURS disponibles pour vous assister dans votre processus, Nous résonnons en cinquième dimension et au-delà. Alors, nous n’avons pas de ”temps” tel que vous le connaissez et sommes donc TOUJOURS disponibles pour accepter votre appel et vous assister dans ce ”Processus de Transmutation” qui s’enclenchera.

Plus profond et plus haut dans le MAINTENANT de l’UN

Bénédictions, Nous sommes les Arcturiens.
Source: http://suzanneliephd.blogspot.com/

Traduction Genevieve Ethier pour la Presse Galactique