par Lisa Renee

Dans la conception du corps humain, tous les orifices fonctionnent comme des principes divins qui servent de conduit physique vers leur contrepartie spirituelle reliée dans une autre dimension. Chez la plupart des gens qui sont activés spirituellement au niveau de l’âme, les sept orifices du visage sont directement connectés au mental archétypal dans la cinquième dimension et directement connectés au chakra de la gorge. C’est pourquoi nous observerons une vague prédominante de modèles de maladies dans le public, à partir du chakra de la gorge bloquée ou modélisé à la 5D. Examinons d’abord les sept orifices situés sur le visage.

Portails ouverts dans le corps humain :

Oeil droit, conduit naso-lacrymal (oeil du père, bâtonnets, cônes et nerf optique)
Oeil gauche, conduit naso-lacrymal (oeil de la mère, bâtonnets, cônes et nerf optique)
-Oreille droite, (équilibre et mouvement, faisceaux de nerfs auditifs/crâniens)
-Oreille gauche, (équilibre et mouvement, faisceaux de nerfs auditifs/crâniens)
-Nez droit (principe mental masculin, force vitale pranique, principe solaire)
-Narine gauche (Femme – Principe émotionnel, Force lunaire, Principe de l’Esprit)
-Bouche et langue (Principes unis pour les hommes et les femmes)

Nos yeux recueillent la lumière du milieu environnant, puis la régulent et la concentrent à travers des lentilles pour former une image, la convertissant en un ensemble de signaux électriques, et transmettant ces signaux au cerveau par des voies neurales complexes. Nos systèmes de croyances négatives de l’ego forment des filtres qui peuvent devenir des implants qui limitent le spectre de la lumière qui va former des images acceptables pour nos yeux. C’est pourquoi il est crucial de maintenir un esprit ouvert et flexible, sinon le spectre lumineux et les filtres de vos yeux deviendront incroyablement limités, et donc soumis à un contrôle. Cela signifie que le contrôle de l’esprit par le biais de l’ego négatif contrôle également votre vision, ce que vous pouvez voir, et ce que vous ne voyez pas. Une personne contrôlée par son esprit verra beaucoup moins dans sa vision qu’une personne avec un esprit ouvert et libre.

Notre audition de l’oreille droite correspond aux lignes axiatonales qui résonnent principalement avec les plans mentaux 3D, 6D et 9D. Notre audition avec notre ouïe gauche correspond aux lignes axiatonales 4D, 7D et 10D. En raison des problèmes du plan astral, l’oreille gauche est utilisée pour émettre à partir du plan astral. En conséquence, de nombreuses entités astrales et déchues envoient des messages au système nerveux humain principalement par cette zone. Notre but est de guérir cette zone de la manipulation astrale en en étant conscient. En guérissant notre côté gauche et notre oreille gauche, en enlevant les machines étrangères et les intermédiaires astraux, nous sommes capables de recevoir la fréquence diffusée par notre Moi Avatar Christ. L’Avatar Christ Self est formé à partir de notre corps Lyran originel et dirige l’onde porteuse à travers la 10ème dimension pour communiquer directement avec notre corps et notre conscience. Finalement, nous voulons que notre corps soit complètement gouverné et contrôlé par notre Moi Avatar du Christ.

La narine droite représente l’énergie physique pour le corps et l’esprit. La respiration par la narine droite est importante pour faire circuler plus d’énergie et pour équilibrer les processus métaboliques. En inspirant par la narine gauche, vous accéderez à l’hémisphère droit de votre cerveau. En inspirant par la narine droite, vous accéderez à l’hémisphère gauche de votre cerveau. En alternant consciemment votre respiration entre les deux narines, vous pourrez activer et accéder à l’ensemble de votre cerveau. Ceci apporte l’équilibre par les deux voies respiratoires situées dans les voies nasales droite et gauche. Si votre voie respiratoire par le nez n’est pas facile, cela signifie qu’il y a un peu de travail respiratoire et de méditation nécessaire pour dégager cette zone, tant sur le plan énergétique que physique. Le déséquilibre de la pensée obstruera vos narines et votre voie respiratoire.

La bouche et la langue sont extrêmement importantes parce que cet orifice représente l’union mâle et femelle et que la voie respiratoire dans la bouche est directement reliée aux organes sexuels. La bouche représente le mot tel qu’il est prononcé par les logos du Créateur. Quand le chakra de la gorge est clair, la voix et le souffle de feu de l’esprit sont portés dans les mots prononcés. L’ouverture de la bouche et les lèvres externes sont l’organe féminin. La langue représente l’intonation de la fréquence des mots générés et représente l’organe masculin. Ensemble, la bouche et la langue représentent l’union de l’homme et de la femme et, lorsqu’elles sont utilisées correctement, forment une union hiérogamique intérieure. Ce que nous mettons dans notre bouche, devient une partie de notre corps. Ce que nous parlons de notre bouche se manifeste dans le monde. Lorsque cette zone est infiltrée ou malade, elle aura un impact sur le fonctionnement de nos organes sexuels.

Étoiles des principes masculins et féminins

Les principes masculins et féminins de la création sont représentés dans nos corps, et la fonction de chaque genre obéit à ce principe dans la direction de l’énergie électromagnétique et de la conscience. Lorsque nous élargissons notre conscience et unifions nos aspects énergétiques du genre, nous devenons androgynes ou hermaphrodites. Cela signifie que quel que soit le corps dans lequel nous nous trouvons, nous avons un corps dont le genre est unifié à la fois en principe masculin et féminin, ce qui manifeste potentiellement le corps du soleil  diamant Christos-Sophia Ressuscité.

Que vous soyez un homme ou une femme, vous avez en vous à la fois la conscience énergétique du principe masculin et la conscience énergétique du principe féminin, et cela est accessible par votre connaissance de ce fait.

La Forme Géométrique Cinq est intrinsèquement liée aux organes sexuels d’un homme. Quand nous prenons les sept orifices faciaux et les unissons avec les orifices sexuels masculins et les portails dimensionnels, nous obtenons le nombre Douze (12). La configuration correcte de la rotation électrique pour le principe universel masculin est de 12:12. La même architecture dans le corps de la planète est la grille des 12 arbres et lorsque le 12:12 est projeté comme la première image de Dieu en tant que Hu-Man (Adam), il est appelé l’Albion.

La forme géométrique six est intrinsèquement liée aux organes sexuels d’une femme. Quand nous prenons les sept orifices faciaux et les unissons à l’orifice sexuel féminin et aux portails dimensionnels, nous obtenons le nombre Treize (13). Le motif correct de la rotation électrotonale pour le principe Féminin Universel est 13:13. La même architecture existe dans le noyau planétaire en tant que Arc Mère. Quand le 13:13 est projeté comme le premier champ sonore de Dieu Créatrice Universelle, il fait descendre l’Esprit Saint et les couleurs créées remplissent l’Albion d’une palette de musique colorée. Cette musique s’appelle la musique cathare.

Lorsque ces motifs électromagnétiques du Code de l’étoile d’Albion masculin et du Code de l’étoile cathare féminin s’unissent en équilibre l’un avec l’autre, ils créent *le bâton et la hampe *(the rod and the staff).

Source : https://higherdensity.wordpress.com/

Traduction la Presse Galactique