par Jenny Schiltz

Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle les choses se sont accélérées. Nous avons atteint un point de basculement où l’ascension de la planète ne peut être arrêtée et si nous le voulons, nous nous déplaçons avec elle.

Je vais faire de mon mieux pour donner un sens à tout ce qui s’est passé à travers mes expériences personnelles et par ce que je vois  » au-delà « .

C’est certainement le moment de la divulgation, le moment du dévoilement. Nous pouvons l’examiner à partir d’une expression extérieure de ce qui se passe dans le monde, mais plus important encore, nous pouvons examiner ce qui est exposé dans nos propres vies. Nous avons eu une très longue année de nombreuses planètes en rétrogradation, retirant leur énergie pour nous montrer ce qu’il faut voir derrière. Bien que beaucoup d’entre nous se soient sentis nus et vulnérables, cela nous a montré ce qui ne fonctionne plus dans notre vie… ce qui doit changer. Rien de tout cela n’est confortable dans la forme et souvent, ce qui se cache en dessous est un profond chagrin et de la colère.

La colère s’exprime de tant de façons, depuis la violence aléatoire jusqu’à ce que les gens semblent simplement l’exprimer les uns sur les autres. La colère est une émotion qui est plus facile à ressentir et à lui trouver une raison pour laquelle elle est là. Le deuil n’est pas si facile. J’ai passé quelques jours ces dernières semaines à pleurer tout simplement. Je suis à l’aise pour exprimer mes émotions, mais pas quand je n’ai pas les mots pour expliquer pourquoi je ressens ce que je ressens. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi j’avais ce trou noir de douleur dans mon corps, surtout dans mes poumons. Je suis allé en méditation pour obtenir des réponses et j’ai sorti des cartes d’oracle pour ne recevoir que les mêmes informations : laissez simplement aller, ne vous y attachez pas, laissez-les simplement sortir et passer.

Même si je m’étais laissée le temps d’apaiser mon chagrin, il était toujours présent dans mon corps. C’était comme ce bloc dans mes poumons. J’avais prévu de m’entraîner le lendemain, pour voir si le mouvement me permettrait de me libérer enfin de mon corps. L’Esprit avait d’autres idées. Je suis tombée dans l’escalier, en claquant le milieu de mon dos sur les marches. C’était effrayant, mais miraculeusement, je n’ai pas été blessée physiquement, seulement ma fierté alors que mon mari se tenait au-dessus de moi et que j’avais l’impression de mourir en essayant de reprendre mon souffle.

Une visite subséquente chez le chiropraticien m’a démontré l’efficacité de la chute. Ma colonne vertébrale et mon cou se sont ajustés avec une telle facilité que même le médecin a été surpris. La montagne du chagrin s’était écartée.

Ce que j’ai réalisé, c’est que parfois, connaître le POURQUOI qui se cache derrière quelque chose ne fait que nous y attacher davantage. Je n’ai pas besoin de comprendre ce que représente ce chagrin, surtout quand il peut s’agir de la douleur de mille vies. Il vaut mieux simplement laisser tomber. Après avoir réussi à libérer ce bloc géant de tristesse, on m’a dit que tout  ne venait pas de cette vie, mais de beaucoup et cela fait partie du processus d’intégration que nous sommes en train d’unifier en nous.

Toute personne qui a choisi de poursuivre ce voyage traverse cette épreuve jusqu’à un certain point. Nous fusionnons avec notre ombre, tous nos aspects, nos vies passées et nos vies galactiques. Ce n’est pas quelque chose de nouveau, car il s’agit simplement d’un processus, mais on a l’impression qu’il a été accéléré. Au fur et à mesure que nous fusionnons avec ces parties de nous-mêmes, nous pouvons ressentir les émotions profondes qui ont été ressenties dans ces vies. Ce sont souvent les poumons qui sont touchés, tout comme les arbres sont les filtres du dioxyde de carbone dans le monde, nos poumons sont les filtres de notre corps et de son expression unique.

L’intégration de tous ces aspects, même ceux jugés positifs, entraîne de nombreuses réactions physiques et émotionnelles. Si nous fusionnons avec un aspect de nous-mêmes qui a une vibration inférieure, nous devons transmuter la vibration inférieure et l’amener vers notre vibration la plus élevée. Il en va de même pour les maladies physiques. Cela peut vous donner l’impression d’être sur un yo-yo, mentalement, physiquement et émotionnellement.

Bien qu’on puisse avoir l’impression d’être dans une chambre de torture, il est vital pour le processus d’aligner tout ce que nous sommes et de guérir la distorsion, la douleur et le chagrin qui sont retenus. Comprenez qu’il y a toujours un équilibre, un yin et un yang. Vous fusionnez également avec les aspects de vous qui détiennent des dons incroyables et l’autonomisation de l’âme.

Une autre raison pour laquelle cela s’est accéléré, c’est que nous sommes maintenant capables de renégocier notre contrat de l’âme.

Renégociation des contrats

Les rêves ont été extrêmement intenses pour beaucoup d’entre nous. Ils sont hautement symboliques et ont une signification profonde pour moi. Je partagerai avec vous le chemin que j’ai parcouru, car il peut faire naître le souvenir du vôtre.

J’ai rêvé que nous cherchions à déménager et que nous voyions une maison. C’était une jolie maison entourée de ces grands rochers rouges. On se sentait en sécurité et protégé. Nous avons marché le long de la propriété et à l’arrière il y avait un énorme arbre Boab avec une porte. J’ai regardé dans la porte et j’ai vu une table de conférence et des chaises. Ensuite, nous discutions avec l’agente immobilière du coût et elle a dit que c’était 555 000 $. J’ai regardé mon mari comme si c’était hors de notre budget et il m’a dit : « Jen, on peut le faire. » J’ai ensuite été réveillée par mon chien qui bondissait sur le côté du lit. Il m’aidait à me réveiller pour que je me souvienne de ce rêve et qu’il ne se perde pas dans le brouillard du sommeil. Je me suis réveillée et j’ai réalisé que le nombre 555 signifie de grands changements et que l’arbre Boab est aussi l’arbre de la vie.

Dans le rêve suivant, je suis sortie d’un train et je marchais sur un trottoir pour me rendre à ma prochaine destination. Le chemin était large, mais les parois étaient collantes comme du goudron ou des sables mouvants. De l’autre côté du chemin, c’était le chaos. J’ai vu la guerre, la cruauté, la violence et la douleur. J’avais peur et j’étais vraiment sous le choc de ce que je voyais. Je ne me sentais pas en sécurité et j’avais peur de me perdre dans tout cela. C’est alors que ce bel Africain incroyablement grand s’approche de moi et me dit : « Je suis là, ma sœur, suis-moi et ne fais pas attention à tout cela, ton travail est de rester sur le chemin, de le rendre plus fort pour que les autres le suivent ». Il a marché avec moi jusqu’à ce que j’arrive au train suivant, quand il m’a quitté, il m’a dit : « Tu es en sécurité et protégé, reste sur le vrai chemin de toi-même. » Je me suis réveillée de ce rêve en me sentant un peu confuse, mais reconnaissante, car je me suis senti guidée et en sécurité.

Quelques jours plus tard, j’étais complètement troublée. J’avais ce sentiment anxieux d’être un tigre en cage attendant d’être libéré. J’étais assez grincheuse et je savais que je devais me donner du temps pour méditer. J’ai dit à mon mari qu’il avait le devoir de s’occuper des enfants et que j’avais besoin d’un espace sérieux pour me remettre dans le droit chemin. J’ai senti le besoin de créer une cérémonie et j’ai donc brûlé de la sauge et appelé les ancêtres et mon équipe. Alors que je m’installais pour la suite, j’ai été choquée de me retrouver devant l’arbre Boab et il y avait des êtres autour de la table de conférence.

Je me suis tenue devant la porte pendant quelques instants lorsque mon moi supérieur s’est approché de moi et m’a expliqué qu’il était temps de réécrire le contrat de mon âme. Il m’a fait signe d’ouvrir la porte et à l’intérieur, je vois cette femme assise au bout de la table et devant elle, un grand livre blanc. Il m’a dit que le livre contenait mon récit akashique de toutes mes vies passées et les leçons que j’ai apprises.

Il ouvrit le livre et montra qu’environ 2/3 du livre était vide. Je l’ai regardé et il m’a dit que je devais décider ce que je voulais. Qu’est-ce que je voulais créer à l’avenir ? Qu’est-ce que je voulais apprendre ? Explorer ? Atteindre ?

J’ai tout de suite été nerveuse et tout ce doute et cette peur m’ont envahie. Je me sentais paralysé. Et si je choisis mal ? Comment pourrais-je regarder d’un point de vue supérieur pour voir tout ce que j’ai besoin de comprendre afin de prendre ma décision ? Puis j’ai été frappée par cette crainte profonde que je ne fusse pas digne d’un tel honneur, celui d’être libérée des anciens contrats vers quelque chose de nouveau.

Tandis que j’étais assis là, en état de choc, mon esprit s’est mis à faire un kilomètre à la minute, mon moi supérieur m’a saisi la main et m’a dit que j’avais simplement besoin de parler avec mon cœur. Mes souhaits, mes désirs, et le contraire de mes peurs (c’est-à-dire si je crains une mauvaise santé, demander une bonne santé). Ils m’ont demandé de ne pas être super spécifique, mais plutôt de créer un plan du bâtiment qui est en train d’être créé pièce par pièce. Je pourrais toujours le décorer plus tard.

En fin de compte, ce que je voulais, c’était pouvoir aider les gens à transformer leur vie, leur monde et la terre tout en demeurant authentique et intègre, en vivant ma joie la plus pure et en étant connectée au plus haut aspect de la Source. Plus de sacrifice ni d’obligation. Plus de dogmes ou de systèmes de croyances qui nous maintiennent en boucle et nous forcent à toujours chercher. C’était incroyablement libérateur.

Après avoir tout écrit dans le livre, il l’a fermé et m’a demandé de mettre la main dessus. Quand je l’ai fait, cette énergie a jailli à travers mon corps, me connectant à ce nouveau contrat. Je me sentis incroyablement légère et joyeuse à la fin de ce voyage.

Depuis lors, mon corps a subi des purges intenses, car tout ce que je retiens qui n’est pas en alignement avec le nouveau doit partir. Il faut le voir et le relâcher. C’est incroyable et excitant même si c’est épuisant.

Nous avons tous la possibilité de réécrire nos contrats maintenant. C’est pour cette raison que l’intégration de Tout ce que nous sommes s’est accélérée. Nous devons tout ramener à la maison, l’intégrer (le bon, le mauvais, l’incroyable) avant de pouvoir aller de l’avant et créer de nouveaux contrats.

Il y a environ 2 mois, on m’a emmenée en voyage pour assimiler des aspects de moi-même que je ne voulais pas voir. C’étaient des aspects de la personnalité et une partie de mon enfant intérieur que je n’avais pas encore guéri. Ce n’était pas une chose facile, mais la récompense en valait la peine. L’intégration des parties que j’aurais préféré ne pas voir m’a aidée à être prête à renégocier mon contrat.

Mon équipe m’a donné la permission d’offrir le voyage à quiconque est appelé comme une méditation guidée avec des fréquences de guérison, des codes et des champs morphologiques pour faciliter l’intégration. Ils voulaient que cela soit positionné à dessein entre la porte d’entrée 12:12 et le solstice 12:21. La passerelle 12:12 promet d’être une passerelle qui libère l’emprise de la réalité 3D/4D à l’intérieur de la forme et qui nous prépare à vraiment nous regarder en face et à devenir des êtres habilités et incarnés.

Je vous envoie beaucoup d’amour en ce temps sacré. Prenez soin de vous et des autres. Un grand merci à tous ceux qui partagent ce travail. Les plateformes de médias sociaux ne permettent pas toujours de voir des messages comme celui-ci, alors moi et d’autres blogueurs comptons sur les gens qui partagent le travail.

Jenny Schiltz

Source: https://jennyschiltz.com/

Traduction la Presse Galactique