par Magdalene

Au tournant du siècle, la conscience de l’ADN est entrée dans la conscience collective du monde. Nous nous sommes incarnés dans cette expérience humaine en tant qu’êtres divins avec un plan directeur, un ensemble d’instructions. Nous savons qu’un très faible pourcentage (3 %) de ces instructions constitue notre physiologie.

Carl Sagan écrit que la plupart de nos informations génétiques (environ 97%) sont de l’ADN inutilisé. Il appelle cela du « charabia génétique ».

Est-il possible que la plupart de ceux que nous sommes soient encore endormis comme notre potentiel humain ?

Dans l’ancien paradigme de la religion, le « potentiel » restait un mystère pour l’esprit humain, c’est pourquoi nous avons créé un terme mystique appelé « ESPRIT ». L’ancien paradigme et sa prémisse affirmait que nous avons commencé comme biologie dans le ventre de nos mères.

Telliard de Chardin, cependant, nous dit que nous ne sommes pas un être humain essayant d’atteindre une expérience spirituelle, mais, plutôt, nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine.

Ce changement de perception entraîne une énorme différence dans la façon dont nous nous percevons nous-mêmes dans ce troisième/quatrième continuum espace-temps.

Source: http://soundofheart.org/galacticfreepress/blog

Traduction la Presse Galactique