ALTAANE, ÉMISSAIRE PLÉIADIEN AU SEIN DE L’ALLIANCE DES SPHÈRES

Transmis par Alain Titeca

Chers frères de l’un,

Je suis Altaane, émissaire Pléiadien au sein de l’Alliance des Sphères, nous veillons au sein de cette Alliance au bon déroulement de l’Ascension de votre système

Gaïa ascensionne , la montée en vibration dévoile les tensions simplement parce que de plus en plus d’entre vous deviennent clairvoyants. La première caractéristique de la clairvoyance est de voir les plans dans les plans. Ce qui était caché hier ne l’est plus aujourd’hui et devient insupportable. Comme vous êtes nombreux à vivre cette expérience simultanément, cela déclenche des comportements collectifs de rejet et de violence. Il me semble chers Frères de l’Un que ce mouvement s’ auto-alimente et risque de s’accentuer. Les consciences s’éveillent et ne risquent pas de se rendormir compte tenu que la montée en vibration est globale, cosmique et universelle. Une fois la prise de conscience réalisée, il est difficile de revenir en arrière, impossible de replier la conscience et c’est bien ainsi.

Aussi l’hiver 2018-19, de votre temps sera plutôt chaotique à plusieurs niveaux.
Tout d’abord au niveau sociétal la vieille Europe est secouée par une crise profonde. Au niveau de votre économie mondialisée, un vent de changement souffle en profondeur. Parmi les plus puissants, beaucoup vont tomber et avec eux ce sont des pans entiers de votre système virtuel qui risquent de s’effondrer.

Les égrégores lumineux et obscurs sont puissants ; ils s’affrontent au grand jour. Chacun d’entre vous est placé au pied du mur, obligé de prendre cette réalité en compte et de choisir son camp. Le monde visible et invisible se fonde en une même réalité. L’affrontement entre la lumière et l’obscurité vous place dans votre responsabilité. Faites les bons choix en conscience.

Les forces machiavéliques sont gonflées et prêtes à en découdre pour défendre leurs intérêts mais chers Frères de l’Un, vous le savez, l’Amour est la force la plus puissante de l’univers.
Chers Frères de l’Un, vos émotions sont puissantes, bien plus puissantes que vous l’imaginez. En vous plaçant dans une conscience unifiée, en parlant d’une voix unique, celle de l’amour, vous pouvez aisément renverser la cabale qui dirige votre planète depuis des siècles.
Vos diffusons massives d’ondes artificielles à la surface de Gaïa crée un brouillard électromagnétique, source de perturbations dans vos outils de communication. Ces perturbations ajoutent une zone de flou à l’impression de chaos. En réalité vous êtes à un tournant de votre histoire planétaire.

Depuis longtemps l’énergie a été découverte puis enterrée, muselée par l’élite dirigeante qui défend ses intérêts propres. Au terme de cette période chaotique, des fuites d’énergie libre percent le système en différents endroits.

Ces fuites énergétiques ont différentes sources et libèrent le pouvoir créateur de vos pensées. Vous expérimentez d’ores et déjà ce pouvoir créateur de votre mental mais de façon restreinte. Lorsque que vous pensez intensément à quelque chose et quand vous contactez les émotions comme si cette chose était déjà réalisée, alors cela se produit. Au fil du temps cette capacité créatrice se développe et impacte de plus en plus directement la matière.

La vraie révolution spirituelle commencera lorsque l’énergie sera libre et disponible pour chacun d’entre vous. Cette phase qui succède à une période agitée correspond à l’entrée dans l’ère du Verseau.

Humilité et Gratitude

[do_widget id=text-112]