par Sandrine Laroche

Youhouuuu!!!! Incroyable !!! Quelle transformation nous subissons.

Après ces nombreux mois de métamorphose, d’adaptation, d’épuration, nous avançons enfin vers la lumière, ou plutôt nous voyons cette lumière!!! Enfin!!!

Elle est là mes amis, avec nos yeux terrestres nous ne la percevons pas beaucoup, surtout que bon nombre de personnes souffrent de la transformation. Quand l’épuration n’a pas encore eu lieu dans sa globalité, nombre d’entre- nous traversons avec plus ou moins de douleur cette période.

Mais quand nous sommes parvenus à épurer suffisamment, même si le travail n’est pas fini, nous commençons à maintenir une joie, une légèreté dans nos cœurs. Un amour fou vibre en nous, c’est un amour pour tout ce qui est, bien sûr il peut être accentué lorsque vous êtes en osmose avec votre compagnon de voyage. Si ce même compagnon est votre « autre », votre flamme, votre âme sœur, cela devient un véritable nectar de bonheur.

Nous devons alors apprécier avec révérence ce cadeau du ciel sans doute pour mieux nous préparer à poursuivre notre route vers des « cieux plus élevés ». J’entends par là des vibrations plus élevées! nous permettant de nous déployer davantage.

Ceci est particulièrement vrai pour les anges incarnés, qui doivent se faire « petit » dans un corps humain alors qu’ils ont un rayonnement immense. Retenir une telle puissance peut créer un mal-être, une sensation d’être compressé. En cette période ces mêmes anges incarnés peuvent ressentir le besoin de déployer leurs ailes…

Alors ce peut être de larges ailes, puissantes comme celles des aigles, certaines pouvant dépasser la dizaine de mètres… tout dépend de votre origine… pour d’autres elles peuvent être légères, pétillantes comme celles d’un papillon.

Le réveil des anges incarnés est en marche, après leur conscience vient leur corps éthérique. Plus ces anges laissent de la place pour ce qu’ils sont, plus ils retrouveront leur joie de vivre, celle qu’ils avaient en s’incarnant sur Terre. Une joie pétillante, comme celle d’un jeune enfant… bien souvent ils ont tellement enduré les basses vibrations que leurs couleurs se sont diluées, mais maintenant elles reprennent de la texture, elles redeviennent vives…

Et pour tous ceux qui ne sont pas des anges incarnés, c’est également une période où l’alchimie est tellement forte que l’essence même de leur être va pouvoir prendre de l’envergure, se développer, se rapprocher de la source. Le bonheur sera à portée de main… le bonheur est ce que nous projetons de notre moi intérieur. Mais lorsque le Moi spirituel prend de l’ampleur, les projections sont plus justes et apportent équilibre et bonheur!

Nous sommes sur la bonne route!!!! Malgré les apparences, l’humanité avance, s’élève en délestant les égrégores du passé… La lumière s’installe avec elle l’amour inconditionnel …

Ce n’est pas une utopie, un art de vivre zen, mais une réalité qui s’exprime dans la matière. Tout le monde l’expérimente et la manifeste différemment en fonction de son nettoyage intérieur, de ses bagages émotionnels, physiques ou éthériques. Mais si nous parvenons à être assez nombreux à recevoir ces énergies dans le coeur et à les manifester dans la matière, la globalité de la matière changera. Le nouveau monde n’est pas une utopie, il deviendra une réalité avec l’aide des anges incarnés. Leur puissance peut catalyser la transformation.

Alors vous les Anges incarnés de la Terre et vous les êtres spirituels incarnés, vous allez être les pionniers de la nouvelle création, une création basée sur le Coeur. N’ayez pas peur de rayonner ce que vous êtes !!!

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/