Le Conseil Arcturien de la 9ème Dimension

Transmis par Daniel Scranton

« Salutations.
Nous sommes le Conseil Arcturien.
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous sommes très enthousiasmés par la façon dont vous avez tous abandonné ce qui ne vous servait plus au cours des dernières semaines et des derniers mois jusqu’à maintenant.
Nous vous avons tous vus entrer dans un état de fréquence plus élevée et, ce faisant, devenir plus conscients de ce qui est lourd pour vous.
Et puis nous pouvons vous voir simplement lâcher- prise, et nous sommes très impressionnés par la facilité avec laquelle les choses sont devenues si faciles.
Dans votre passé collectif, vous auriez vu quelque chose en vous qui retenait une vibration inférieure, et vous l’auriez retenu avec la conviction que vous aviez besoin de fixer quelque chose en vous.
Mais c’est vraiment le jugement qui vous a fait vous accrocher à quelque chose qui ne vous servait plus.
Cependant, nous pouvons maintenant voir la facilité avec laquelle vous lâchez tout ce qui contient une fréquence plus basse.
Cela est dû en grande partie à votre conscience de qui vous avez été dans vos vies antérieures.
Quand vous reconnaissez que vous avez eu quelques incarnations très sombres, et que vous savez que vous faites un travail énorme dans cette vie d’intégration de ces vies passées, vous devez alors vous rendre compte que vous avez quelque chose de plus faible vibrationnel que vous devez simplement reconnaître et ensuite laisser tomber.
Vous n’avez pas besoin de vous identifier à une pensée ou à une croyance.
Vous n’avez pas besoin d’accepter un préjugé qui surgit en vous comme le vôtre.
Vous avez la liberté de tout laisser tomber.
Il n’est pas nécessaire que vous franchissiez un grand nombre d’étapes pour le faire, et cette connaissance vous rend tellement plus facile à tous d’avancer et de devenir les êtres de la cinquième dimension que vous étiez toujours destinés à devenir dans cette vie.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

 Source : https://danielscranton.com/

Traduction trouvée sur https://changera.blogspot.com/