Extraits tirés de Bejamin Fulford – https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com/

De nombreux indices nous montrent que 2019 sera l’année de la percée victorieuse définitive dans la bataille contre la Mafia Khazar adoratrice de Satan. Non seulement les arrestations massives ont commencé, mais la partie génocidaire de l’industrie pharmaceutique / médicale va également être éliminée. Un autre signe évident que les choses ne sont plus ce qu’elles étaient, c’est le fait que les militaires Américains se retirent de Syrie, d’Afghanistan, d’Irak et d’ailleurs. Et cette fois, la clôture administrative au Congrès des Etats-Unis pourrait bien déboucher sur des procédures de faillite formelles contre l’entreprise gouvernementale illégale qui a occupé Washington D.C. depuis 1871.

Commençons par le retrait des troupes Américaines, étant donné qu’il signale un des plus importants changements depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, lorsque la perpétuelle économie de guerre du complexe militaro-industriel a débuté. Des sources du Pentagone affirment que la visite du Président des Etats-Unis Donald Trump en Irak le jour de Noël présage d’un retrait des troupes de ce pays. Cela fait suite aux annonces de retrait des troupes d’Afghanistan et de Syrie, ainsi qu’au cessez-le-feu au Yémen. Nous remarquons également que presque tous les groupes de porte-avions Américains ont maintenant rejoint leurs ports d’attache.

Encore plus fort, affirment les sources : « La mission du Secrétaire de la Défense en fonction, Patrick Shanahan, sera de [révéler à l’opinion publique la] Force Spatiale, de faire rentrer les troupes, débloquer les technologies extraterrestre et humaine préalablement interdites, fermer les bases étrangères, transformer les épées en socs de charrue et éliminer les déchets, tout en bâtissant une armée plus efficace ». Cela signifie la paix sur terre aux hommes de bonne volonté d’une manière très concrète pour ces fêtes de fin d’année.

Des sources du Pentagone affirment également que la longue fermeture administrative du gouvernement des Etats-Unis « facilite l’arrestation des membres de l’Etat Secret infiltrés dans le gouvernement ». En outre, le premier dirigeant à être publiquement traduit en justice « dans le Nuremberg 2.0 sera … [l’ancien Directeur de la CIA] John Brennan », selon des sources du Pentagone.

L’autre évènement auquel nous devons assister sera la fin de l’Union Européenne, qui est structurée exactement de la même manière que l’était l’Union Soviétique, avec un parlement qui n’est guère qu’une chambre d’enregistrement et des votes secrets pour désigner les candidats uniques aux postes de l’exécutif.

A ce sujet, des sources du Pentagone affirment que la Chancelière Allemande affaiblie, Angela Merkel, sera obligée de retirer les troupes Allemandes d’Afghanistan, alors que son esclave en état de siège, le Président Français Emmanuel Macron se verra contraint de retirer les troupes Françaises de Syrie. Cela éliminera le contrôle qu’ils possèdent encore sur l’argent des produits pétroliers et de l’héroïne et cela accélèrera la chute de leurs régimes politiques criminels, selon des sources de la CIA.

Enfin, il y a également d’autres indices que de grands changements se préparent après le mois de mai. Comme nous l’avons noté la semaine dernière, le Japon aura un nouvel empereur en mai, et le Roi a demandé au Premier Ministre Belge démissionnaire de rester en place jusqu’en mai. A présent il s’avère qu’Israël aura également un nouveau gouvernement en mai. La démission du gouvernement Israélien la semaine dernière signifie que le meurtrier en série satanique Benyamin Netanyahou va finalement devoir affronter une justice qui l’attendait depuis longtemps.

Des agents haut-placés du Renseignement Britannique et des membres de la famille royale Britannique affirment que ces évènements se déroulent parce que les services de renseignement mondiaux ont préparé en secret la chute du gouvernement mondial privé au cours des dernières années. Ils ont utilisé à cet effet une étude de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich qui a révélé « le GNCC, ou Global Network of Corporate Control (Réseau Mondial de Contrôle des Multinationales) ».

« La superstructure de cette organisation est le triumvirat des Multinationales du District of Columbia (Washington), de la City de Londres et du Saint-Siège (Vatican). Pas étonnant que j’aie souvent entendu discuter de sujets dans la rue, dans les bars huppés et les restaurants de Londres fréquentés par l’élite – la diplomatie et la discrétion de rigueur sont difficiles chez ceux qui sont motivés par la cupidité personnelle ou d’entreprise – car ils se laissent prendre dans le jeu où « le diable réside dans les détails », comme l’a fait remarquer une source de la famille royale Britannique.

Le Plan d’action destiné à provoquer la chute de ce triumvirat a été élaboré par le National War College des Etats-Unis (Ecole de Guerre des Etats-Unis), selon les sources. « La liquéfaction est la méthode la plus efficace pour niveler n’importe quelle superstructure telle que celle décrite auparavant », a affirmé la source royale. C’est ce qui a conduit à la décision de fermer temporairement le gouvernement des Etats-Unis, a-t-elle ajouté.

Cette source a également affirmé que ce sont les familles royales Européennes et Asiatiques qui ont décidé d’éliminer les Rothschild et d’autres dynasties bancaires du contrôle du système financier. « Les chefs d’état souverains vont devoir faire preuve d’une grande adaptabilité et compétence, et c’est une partie de la raison de l’abdication au Japon », affirme-t-elle. C’est également pourquoi la Reine des Pays-Pays, le Roi d’Espagne, le Roi des Belges, le « Pape Maléfique », l’Emir du Qatar et d’autres souverains à vie ont abdiqué, ont précisé des sources de la CIA.

Selon le membre de la famille royale : « Le nouveau gouvernement mondial – autrement dit l’alliance de tous les Chefs d’Etat Souverains – devra être bien plus intelligente et puissante que n’importe quelle multinationale mondiale. Ils devront également bénéficier d’une protection importante et être immunisés de toute influence – toutes les cours diplomatiques devront être passées au peigne fin – subir un nettoyage judiciaire en profondeur ». Bien sûr, cela ne signifie pas que les parties saines et fonctionnelles du système bancaire mondial seront détruites, selon des sources unanimes.

De plus, toute l’hystérie fabriquée de toute pièce contre « La Russie qui a usurpé les élections » aux Etats-Unis est révélée au grand jour comme une arnaque, avec des poursuites pénales contre les gens qui ont utilisé l’arnaque Russe pour truquer la récente élection sénatoriale en Alabama.

Le Vatican, de son côté, qui a longtemps fait figure de combattant solitaire contre la mauvaise utilisation des vaccins à des fins de contrôle de naissances, de diffusion de cancers et d’autres objectifs non avouables, a convaincu le gouvernement Italien de remplacer tout son conseil de vaccination après qu’il ait été démontré qu’aucun des vaccins inoculés ne contenait les antigènes bénéfiques qu’ils étaient censés injecter :

De plus, l’industrie alimentaire animale mondiale est enfin publiquement accusée de répandre le cancer en empoisonnant les produits animaux avec des nitrites.

Enfin, nous aimerions terminer ce dernier article de 2018 par quelques lueurs d’espoir en provenance de la nature. Nous constatons que des espèces animales considérées comme menacées d’extinction font leur retour. L’année dernière, par exemple, les castors sont réapparus en Italie et en Ecosse pour la première fois depuis 500 et 300 ans respectivement.  Entre-temps au Japon, l’ibis du Japon (Nipponia nippon) n’est plus menacé d’extinction dans son cadre naturel.

Pour plus d’espoir, jetez un coup d’œil à la liste des 25 espèces qui sont de retour après avoir failli disparaître, allant de l’aigle chauve aux pandas.

http://mentalfloss.com/article/519659/25-species-have-made-amazing-comebacks

Les fascistes (rappelez-vous, le fascisme signifie fondamentalement la suprématie des grandes entreprises) doivent réaliser qu’il serait bien plus profitable de transformer les « bouches inutiles » en « bouches utiles » plutôt que de les tuer. Ils doivent également comprendre qu’une grande densité de population est compatible avec une nature préservée et authentique, aussi longtemps qu’un gouvernement administre le pays de façon bénéfique. Cela peut se constater dans des pays comme le Japon et Cuba.

Donc, Bonne Année à tous. Travaillons ensemble pour faire de 2019 une des meilleures années de toute l’histoire humaine.

© Benjamin Fulford – https://benjaminfulford.net/

Traduction Patrick T revu Isabelle V – https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com