Transmis par Aurélie B. Dupont

En préparant un cercle de femme, j’ose demander à Jésus de l’inspiration sur les flammes jumelles. Celui je préfère appeler Jeshua – Sananda me répondit ceci :

Une flamme jumelle est une âme qui a choisi de vivre l’expérience de la séparation en dedans d’elle en divisant ses pôles masculins et féminins.

Cette âme a choisi de vivre de multiples expériences avant de se réunifier une fois son plan de séparation réalisé. Ainsi, elle fait l’expérience de Dieu lui-même qui se sépare en milliers de lui-même, pour vivre la différence et la division à l’intérieur de lui-même (sans pour autant se diviser réellement. Ceci est ainsi une illusion qui permet de vivre et de ressentir cette expérience avant de reprendre conscience de la VRAIE unification..).

Vos âmes ont donc choisi de se diviser pour vivre des expériences séparées. Cependant, même si vos âmes se sentent séparées, votre âme commune est toujours là et vous guide vers son plan commun. C’est pour cela que ces âmes vivent souvent de grandes synchronicités, se retrouvent, comme par hasard, après de nombreuses années, vivent des expériences métaphysiques similaires, font de la télépathie… car le lien n’est JAMAIS vraiment coupé.

Les flammes jumelles incarnent généralement deux pôles : masculin et féminin. Beaucoup de ces pôles sont incarnés à l’inverse pour expérimenter l’opposé. Le pôle féminin va aller expérimenter le masculin et inversement. Le masculin dans la femme incarnée, mais aussi dans l’homme incarné. Une fois finalisée, l’âme commune décide qu’il est temps de se réunir pour ensuite refusionner selon le Grand Plan, également.

Généralement, vous ne pouvez savoir quand et comment cette réunion et cette fusion se fait car elle appartient aux Mystères de la vie et de ces mystères naît l’émerveillement, l’extase et la grâce !

Voyez comme la rencontre avec votre flamme jumelle a été fantastique, merveilleuse, déconcertante et profondément magique ! Voyez comme cela vous a rempli de joie ! Et de doutes aussi, certes, car ceci fait entièrement partie de l’Expérience aussi.

Puissiez-vous développer la gratitude envers cette Expérience UNique et profondément enrichissante.

Dans cette dynamique de Flamme Jumelle, le rythme, le tempo, les étapes sont importants et forment une danse sacrée avec ce partenaire divin qui incarne notre miroir le plus intime. Ce miroir de toutes ces choses dont nous n’aimons pas encore chez nous, parfois ! Ce miroir qu’il nous faut aimer inconditionnellement, comme une porte qui ouvre vers notre Grande Libération ! La libération de notre être qui, emprisonné dans ses blessures et ses souffrances, a oublié qu’il était Divin et Sacré et … Dieu !

Cette relation nous propulse au coeur de notre Conscience Christique au sein de laquelle il nous ait demandé d’aimer et de nous déployer dans des couches de notre Être plus lumineuses et amoureuses de la vie.

Bien souvent, cette relation est cantonnée à des explications égotiques qui nourrissent les peurs, les blessures et les souffrances. Dans une relation de flamme jumelle, voici ce que vous pourriez vous demander :

. Que représente pour moi, cet autre moi ? Mon père ? Ma mère ? À quoi me font référence ses comportements qui m’exaspèrent ?

. Quelles sont les blessures et les souffrances qui sont réveillées dans cette relation ?

. Qu’ai-je à faire et à être pour me sentir libérer de cette relation ?

Jeshua – Sananda, Canalisé par Aurélie B. Dupont

Source: https://www.lessoinsdaure.ca/