Yosuel transmis par Ma Yawaeh

Nous n’avons plus à Nous identifier à cette « Fleur de Vie » lorsque Nous atteignons un niveau de Conscience Nous permettant de ressentir que Nous sommes une Particule Subatomique qui n’a plus à s’identifier à quoi que ce soit, mais de Nous réaliser, Nous, en tant que Maître incarné dans la mouvance de « Tout ce qui Est ».

Cette « Fleur de Vie » est l’expression même, et c’est en cela que Nous La retrouvons partout et dans toutes les civilisations anciennes et aussi gravée sur beaucoup de monuments, Elle est la représentation dans la Géométrie Sacrée de ce qui permet à tous les Maîtres et à Nous-mêmes, de pouvoir ressentir tout ce qui de tout temps a été déjoué, jusqu’au moment où Nous pouvions Nous-mêmes Nous libérer en totalité de ce qui Nous a maintenu dans l’attraction terrestre et aspirés dans le retournement, et en même temps permettre à tous les Maîtres d’intégrer toutes leurs parties piégées afin qu’Ils puissent s’exprimer dans leur totale expression.

Vous dans l’expression de la « Fleur de Vie »

Permettez-Vous de ressentir vraiment à d’autres niveaux…..

Yosuel : Mes Amis, il est temps que Nous Vous révélions une réalité qui a fait son chemin, qui a trouvé une expression, mais la réalité est tout autre.

Alors, ce que Je Vous révèle, c’est à Vous de le ressentir, c’est à Vous de Nous laisser Vous insuffler une vérité qui en son temps sera bien plus comprise, mais pour le moment, il va y avoir un tollé sur ce que Je Vous dis et en cela, Nous Vous assurons de tout notre Amour et de notre enveloppement dans la Mouvance que Nous Sommes Tous dans l’immensité « du Tout ».

Alors, Je vais Vous demander de restez Vous, surtout ne cherchez pas à comprendre, ne rentrez pas dans la dubitativité qui est très enveloppante actuellement et cela parce que beaucoup en arrivent à une réalité pour laquelle Ils ne sont pas prêts, dont Ils ont peur et surtout qu’Ils ne veulent pas admettre tant tout ce qui a été inculqué et démontré d’une certaine façon, contrarie ce à quoi Ils se sont attachés.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous ne pouvez plus Vous accrocher à une réalité perpétuée depuis des éons déjà et même répertoriée dans bien des Civilisations qui ont disparu et qui ont laissé des empreintes pour les Générations à venir.

Cette « Fleur de Vie » dans Laquelle Vous Vous identifiez est en réalité une expression de Vous-mêmes dans le Cube Métatronique , mais seulement pour Vous dire que ce que Vous Êtes et ce que Vous émettez, permet que dans le maillage, Vous puissiez Vous révéler, sans être totalement pris dans l’exact engrenage du Consortium des Maîtres différentiels et interdifférentiels.

Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? En réalité, Vous avez vécu de nombreuses vies, mais pas seulement ici sur cette Terre, Vous avez vécu dans de nombreuses formes, et certaines sont comme une injonction à des Maîtres dont Vous ne voulez pas Vous détacher. Et lorsque Vous comprenez qu’en réalité Vous êtes Tous des Particules de « La Source », que Vous êtes Tous issus d’une même réalité, que croyez-Vous qu’il se passe ? Vous avez à cœur d’être Vous, libres, et surtout Souverains, sans ne plus dépendre de quoi que ce soit.

Mais voilà, Vous avez en Vous des empreintes qui Vous rattachent à bien des Maîtres dont Certains ont des parties d’Eux infectées par ce qu’Ils ont expérimenté et qui se trouvent piégées dans certains différentiels.

Alors ce que Vous n’avez jamais pu comprendre, parce que cela n’est pas à votre portée, mais pour Ceux qui cheminent, cela est disponible, cela est maintenant accessible pour, non seulement Vous libérer, mais aussi permettre à tous les Maîtres de pouvoir réintégrer ces parties d’Eux, parce que Vous-mêmes Vous Vous en détachez.

Alors, qu’est-ce que cela veut dire au juste ? Vous Vous êtes engagés, pour la plupart, à venir non seulement pour vivre la Puissance de la Lumière que Vous Êtes, ici en incarnation, ce qui inclut de dépasser tout ce qui s’est toujours joué dans cette 3D et Je ne vais pas tout détailler, mais aussi lorsque Vous en arrivez à un niveau de conscience, permettre que tout soit rééquilibré, réajusté à bien des niveaux, incluant cette vie, les vies précédentes, et tout ce qui s’est joué bien avant votre arrivée sur cette Terre.

Alors cet engagement signifie qu’à un moment donné Vous pouvez ressentir des injonctions Vous dépassant, qui ne Vous concernent pas et qui en même temps est aussi ce que Vous devez dépasser, puisque tout est inter-relié.

Alors certains d’entre Vous ont ressenti que bien qu’Ils étaient Eux, il y avait des interférences liées à bien des choses qu’Ils ne comprennent pas. Et c’est en cela que maintenant, avec tous les Maîtres Intergalactiques, Nous procéderons à tous les réajustements, à toutes les reconversions de tout ce qui a été retourné, et bien sûr à tout ce qui doit maintenant être rééquilibré, mais sans que Vous puissiez en comprendre l’exacte réalité, parce que cela Vous déstabiliserait et cela ne Vous permettrait pas de Vous réaliser pleinement et en même temps, Nous Vous accompagnons et Nous Vous aidons dans tout ce qui doit être réajusté à travers Vous.

Nous Vous aidons à dépasser tout ce qui se présente à Vous pour que Vous en compreniez, au niveau de votre propre Émergence, ce que Vous êtes à même de ressentir et qu’en Amour de Vous-mêmes Vous le transcendiez et ainsi permettre à tous les Maîtres de réajuster Eux-mêmes et pour Eux-mêmes, ce qu’Ils n’ont pas pu faire jusqu’à cette Ère où les Maîtres incarnés le permettent.

Alors, ne croyez pas que Vous êtes l’enjeu de quelque chose dont Vous êtes les Intermédiaires, parce que Vous l’avez accepté, Vous l’avez décidé, non seulement pour Vous, mais pour tous les Maîtres concernés.

Alors, cela a été en grande partie réalisé et c’est en cela que cette « Fleur de Vie » est l’exacte reproduction du Tétraèdre reconstitué permettant tous les réajustements nécessaires selon tout ce qui a été détourné.

Alors cela est bien plus complexe, mais ce que Vous pouvez en comprendre est suffisant pour le moment. Et Nous y reviendrons lorsque Vous serez prêts à ressentir qu’en réalité Vous n’êtes pas encore ce que Vous croyez être, même là où Vous en êtes et que ce que Vous Êtes est en réalité comme la grande Expression de ce qui se déploie entre toutes les configurations existantes au cœur-même du plasma, tout en Vous exprimant, comme Nous le faisons par nos impulsions subatomiques au niveau du « Verbe » qui n’est en rien des mots, des lettres ou toutes expressions relatives à votre condition terrestre. Et Nous y reviendrons.

Alors, ne Vous identifiez plus à cette « Fleur de Vie », mais comprenez qu’Elle est là pour une raison spécifique et qu’Elle est le fruit de quelque chose de grandiose dans le retournement.

Et il fallait que cela soit exprimé aux Maîtres que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Source: http://medidetente.free.fr/