par Dame Cande

Merci à Stéphane d’autoriser le partage de sa guidance, je lui prépare une petite surprise pour le remercier qu’il recevra dans sa boite aux lettres en fin de semaine.

Stéphane a réservé une consultation de guidance puis il m’a envoyé sa photo. Nous avons simplement échangé sur la date du rendez-vous.

Le partage de cette guidance n’a pas pour but de détailler la vie privée des femmes et des hommes qui me consultent, chacun est libre de se confier à moi ou de ne pas le faire et choisira avec quelle nuance cela doit se dérouler. J’insiste sur le fait que la personne la plus apte à comprendre le message est celle à qui s’adresse la lettre. Ainsi, le rendez-vous téléphonique pendant lequel nous échangeons est un moment de convivialité et d’approfondissement parfois. Je peux quand même écrire que Stéphane s’est dit relativement bluffé avec beaucoup de points qui correspondent à sa vie et qu’ils l’ont ému. Il s’est senti rassuré et a rendu son verdict final : ce message me convient!

Merci à son guide qui a souhaité délivrer une identité. Tout d’abord, il m’a indiqué le prénom « Alexis » devant lequel le guide m’a pressé de rajouter la lettre « G ». Galexis, joli mélange de Galaxie et du prénom Alexis.

Alexis : Ceux qui portent ce prénom sont connus pour être curieux, soigneux et méthodiques. Ils aiment réfléchir sur la vie et ont une conception particulière du bonheur. Pour Alexis, le vrai bonheur est celui qu’il partage avec sa famille. Déterminé, il ne revient jamais en arrière lorsqu’il a pris une décision. Il voit grand et surmonte les problèmes auxquels il est confronté.
Lire plus https://www.prenoms.com/prenom/ALEXIS.html#qjJZsL23bU2VrRMq.99

Merci à Galexis et à Stéphane,

Dame-Cande

Evolution spirituelle Galexis communication par l'esprit
Message de Galexis pour Stéphane

L’évolution spirituelle de Stéphane

Stéphane, une petite mouche se pose sur toi et te pique. Une tache de sang, un agacement, te voilà touché par un tout petit insecte insignifiant. Tu es sensible l’ami! Tu es « douleur » quand le sang coule. Tu es un frère de lumière, tu as le cœur qui vibre, la mémoire qui s’agite, voilà que tes souvenirs lointains de souffrance remontent en sensations gênantes. Tu peux savoir, tu dois savoir que toute la bonne volonté n’effacera pas ton vécu, ne terrassera pas ton passé.

Tu as appris dans la douleur et à présent tu ressens mieux par quoi passe ton prochain.

C’est aussi de là que nous venons, de cette école du « je sens, je comprends».

Nos cœurs vibrent de vous voir vous blesser, notre amour pour vous nous blesse, puis nous rend plus forts.

C’est notre marque de fabrique :
Des cicatrices d’où le sang a coulé et que la lumière a soignées. C’est ton/notre école de lumière.

Tu n’as pas de faiblesse.

Tu as le courage, celui de voir et de ressentir. La faiblesse serait d’éviter.

Éviter de voir son environnement, éviter d’écouter les plaintes et gémissements tout en se complaisant dans les siens.

Alors l’ami, quelle sera ta prochaine vie? Es-tu prêt à rejoindre ceux qui veulent se rapprocher de la source par le service détaché? Ton cas est à l’étude. Tu as beaucoup de pensées qui te font douter de tes capacités à être parfait.

Un être de lumière est perfection?

Oui et non, en tout cas il est lumière il n’a pas de face cachée. L’honnêteté est la clé envers soi-même et envers les autres. À partir de là, venez avec vos défauts, ils seront si évidents et si lisibles que le remède sera facile à trouver et à appliquer.

La guérison passe par l’honnêteté. Nous le répétons et te donnons cette clé, pour toi et pour les autres, faits en des doubles, ainsi sur chaque tache de sang il sera appliqué un pansement.

Frère, que vas-tu dire aux tiens? Que vas-tu manger demain? Sache que rien n’est inscrit dans le marbre. Ton argent, ta famille, tes amis sont volatiles. Serre chaque chose que tu aimes entre tes mains, dans tes bras, et relâche. Elles, ils, resteront si tu ne les retiens pas. Tu les aimes et tu les laisses venir ou partir.

Soit l’homme qui n’a pas peur de perdre, ainsi tu auras plus que tu espérais.

Mon petit doigt me tire… une femme et un homme. Ils sont à mes côtés et te veulent du bien. Ils disent qu’ils pensent toujours à toi et que leurs vœux sont de te voir toujours heureux. Ils veulent que tu danses, comme quand tu étais petit. C’était beau, c’est leur meilleur souvenir. Ils aiment ton sourire quand il est sincère et adore que tu portes une trace d’eux. Ils vont en paix.

Cher frère, il sera simple pour toi de nous contacter alors que cela est fastidieux pour nombre de femmes et d’hommes. Que veux-tu, chaque chose en son temps…

Personne n’a dit que tout le monde devrait travailler de visu avec nous. Toi tu le peux.

Bien, voilà! Soyons honnêtes, certaines personnes ont mieux à faire. Il y a beaucoup d’échelons dans les vies, et beaucoup de « travaux » de toutes sortes, chacun son tour, chacun sa chance. Tu es plutôt bien servi, mais tu as été entêté, tu as été esclave, tu étais prisonnier, voilà une vie à présent de liberté.

Il y a des organismes pour ceux qui n’ont pas cette chance. Les organismes de la lumière, ils font ce travail qui consiste à mettre un peu de lumière, mais pas trop, entre les mains de celles et ceux qui ne sont pas libres. Pas libres dans leurs têtes et dans leur cœur. Ils ont un petit pouvoir qui leur montre qu’ils peuvent l’accroître un peu plus. Attention les organismes de la lumière savent exactement qui fera usage, bon usage, ou pas usage de cette ressource.

Ne forçons pas quand on n’a pas la ressource. Appliquons les règles d’usage : n’utilisons que ce que nous avons.

Ainsi, petit cœur/petit pouvoir
Petite vie/petit plaisir
Sincérité/grandes possibilités
Cher frère, tu as toutes les clés pour le succès, tu as tous les pouvoirs et tu n’as pas d’organisme sur ton dos à la minute. Sois sage, et nous verrons quel sera ta prochaine mission et où en est ton détachement pour un service plus important.

Galexis, ton frère.

Fin du message d’évolution spirituelle