Le célèbre hackeur Gary McKinnon affirme avoir quelques informations intéressantes sur les aventures intergalactiques de l’US Navy …
Gary McKinnon est un britannique et un expert informatique. Il a été arrêté en 2002 pour pirater l’US Armay et les systèmes de NASA. Son piratage est considéré comme ‘ plus grand piratage informatique militaire de tous les temps. ‘
McKinnon a prétendu que la sécurité était si laxiste et qu’il ne s’attendait pas à être attrapé. Il a utilisé un programme appelé Landsearch pour parcourir des documents et des fichiers pour chercher des cover-ups sur les OVNI et il l’a fait sans être détecté pendant deux ans. McKinnon, une fois arrêté, a fait face à une bataille juridique de dix ans au Royaume-Uni, évitant l’extradition vers les USA.
Il a parlé auparavant de ce qu’il a exactement découvert, mais jamais de façon aussi approfondie que dans cette interview avec RichPlanet TV.
McKinnon affirme:
- dans le bâtiment 8 du centre spatial Johnson de Houston, des personnes passaient leur temps à retoucher les images pour effacer les ovnis, car les OVNI sont très souvent capturés
- Il a trouvé un tableur de la marine américaine (US Navy) intitulée « agents non terrestres ».McKinnon admet que ces mots « peuvent être interprétés de façons diverses« , mais une chose est sûre: étant donné le nom, nous savons qu’ils ne sont pas basés sur la Terre.
- McKinnon dit qu’il y avait peut-être 25 rangées sur le tableur Excel avec les rangs des officiers et des noms, et que les vaisseaux avaient le préfixe « USS », tout comme les navires de mer américains.
- Il dit qu’il y a des éléments de preuves de « transfert de matériel entre les vaisseaux », dont il suppose qu’il y’en a « peut-être huit à dix. »
- McKinnon dit que tout cela souligne le fait que les États-Unis ont des vaisseaux de guerre dans l’espace, ce qui pourrait expliquer pourquoi l’administration Bush tenait tant de l’incarcéré dans les États-Unis.
Voici l’interview filmée de McKinnon.
Gary McKinnon Interview vidéo en anglais ici…
Trouvé sur http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/