« Vous vivez une période très importante pour la planète Terre et également très importante au niveau du vécu de l’humanité.
Chaque être humain a actuellement la grande possibilité actuellement d’ouvrir son cœur aux énergies d’Amour venant de l’Univers, et également de pouvoir complètement transformer tout son être. A partir du moment où il en a conscience, il peut projeter toutes ces énergies extraordinaires vers son âme, vers tout ce qu’il est dans sa totalité. C’est une immense chance qui est donnée à l’humanité, même si à l’époque actuelle elle vit des choses un peu difficiles, pour ne pas dire de plus en plus difficiles.
Il va se passer comme un choc entre deux mondes, celui de ceux qui veulent vraiment aller vers la Lumière et ancrer l’Amour et la Lumière sur ce monde et celui de ceux qui sont dont la conscience ne peut s’éveiller car ils sont totalement immergés dans l’énergie de Mammon (l’argent), dans la matière, dans les plaisirs que peut procurer la matière à tous les niveaux.
Ce choc n’aura pas forcément lieu comme vous le pensez, c’est à dire au travers de manifestations et de révoltes, ce choc se fera essentiellement au niveau énergétique, au niveau vibratoire. C’est pour cela que chacun d’entre vous, ici et ailleurs, devrez-vous ancrer de plus en plus dans la Lumière, vous centrer en vous même et faire appel en permanence non seulement au divin en vous, mais aussi à tous les êtres venant d’autres plans qui vous protègent et qui vous aident.
Ce choc vibratoire sera également un choc terrible entre la Lumière et la lumière sombre, deux énergies qui doivent se confronter et dont l’une devra être transmutée. Sur ce monde, dans un temps de plus en plus proche maintenant, la lumière sombre telle que vous avez pu la vivre et la ressentir n’existera plus. Pour nous, qui vivons dans des plans très supérieurs, le nouveau plan de la Terre aura encore une certaine dualité mais qui ne ressemblera en rien à celle que vous vivez actuellement.
La dualité du prochain cycle viendra simplement d’une différence dans la capacité d’aimer. Tous les êtres apprendront à grandir dans cet Amour, à rayonner davantage leur puissance intérieure, à se servir de toutes les capacités qui leur seront petit à petit restituées en fonction du travail qu’ils auront accompli dans la troisième dimension, et aussi en fonction de leur capacité d’intégrer leurs nouvelles facultés et d’agir avec elles.
Ils me montrent deux mondes : un monde de lumière un peu grise qui est le nôtre actuellement et un monde de lumière qui paraît pour moi éblouissante. Ils me disent :
« Ce n’est qu’une lumière, mais ce n’est pas encore la Lumière. Ces deux mondes s’interpénétrant, le monde de la dimension supérieure a une influence sur le monde de la troisième dimension. C’est comme si votre future dimension d’existence attirait à elle tous les êtres qui sont relativement prêts à pouvoir y vivre, c’est comme si vous étiez dans une classe supérieure sans toutefois pouvoir agir parce que vos capacités ne se sont pas suffisamment développées, mais que soyez là en spectateurs, que vous écoutiez ce que dit le maître enseignant et intégriez ce qu’il vous enseigne sans trop vous en rendre compte.
Vous êtes heureux de pouvoir écouter des cours qui ne sont pas encore complètement accessibles à ce que vous êtes au niveau vibratoire et au niveau de votre conscience, mais vous êtes heureux et vous intégrez à un autre niveau tout ce que vous pouvez percevoir, ressentir et vivre au niveau vibratoire. Vous bénéficiez d’une préparation en douceur pour que vous ne soyez pas immergés d’un seul coup dans une dimension certes merveilleuse, mais qui pourrait être traumatisante parce que totalement différente de tout ce que vous avez pu vivre jusqu’à ce jour.
Toutes les bases de l’édifice sur lequel reposent vos civilisations actuelles sont en train de se fendre, de s’ébrécher, mais la grande secousse n’est pas encore arrivée. Petit à petit, il faudra que ce grand édifice que vous avez construit sans amour, dans le pouvoir, dans la domination, s’écroule pour que puissent renaître les êtres nouveaux qui pourront créer un monde de fraternité, un monde d’Amour. Cependant ce monde de fraternité et d’amour ne se construira pas sans efforts, et vous devez déjà faire ces efforts sur ce monde de troisième dimension, vous devez les accomplir sur vous même.
Chacun de vous verra se développer le but de sa venue, de son incarnation, chacun aura conscience de sa mission. N’imaginez pas quelque chose d’extraordinaire ! C’est votre quotidien sera extraordinaire ! Vous vous réveillerez avec des capacités insoupçonnées.
Soyez certains que ce que vous aurez à faire ne sera pas aussi facile que vous le pensez, tout du moins au début. Lorsque votre monde commencera réellement à bouger de telle façon que vous n’aurez plus aucune question à vous poser concernant les évènements et la transition, il y aura au fond de vous des peurs que vous contrôlerez difficilement. Ces peurs viendront d’un questionnement tel que celui-ci : comment allons-nous vivre ? Qu’allons-nous devenir ? A ce moment là il faudra avoir totalement confiance en vos capacités et notre aide.
Imaginez qu’un jour on dépose des êtres humains sur une île où toutes les conditions de vie sont totalement différentes de celles dont ils ont l’habitude, sans leur civilisation et sa façon de fonctionner, sans leurs habitudes relationnelles, de travail, de distractions et de nourriture. Tout sera différent pour les êtres qui seront sur cette île. Au tout début ils seront paniqués intérieurement, ne sachant plus comment vivre, par quel bout prendre la vie, et il faudra une adaptation à une nouvelle vie. Petit à petit, ils se rendront compte qu’ils ont tout en eux, que c’est en eux qu’ils puisent la force, qu’ils trouvent le courage ainsi que la foi la volonté et l’amour.
Ce qui pouvait paniquer tous ces êtres venus sur cet île totalement différente deviendra simple, tout s’éclairera, ils se sentiront totalement en paix, en sécurité, heureux. Ils n’auront plus de machines, plus besoin d’argent, plus de contraintes de travail, tout sera différent.
Beaucoup de choses leur seront également apportées, données, afin qu’ils puissent recréer leurs nouvelles cités, leur nouvelle vie. Dans cette nouvelle vie, ils consacreront un temps assez long à la méditation, au repos, à leur transformation vibratoire, à leur transformation au niveau d’une conscience beaucoup plus élevée. Il n’y aura plus aucune compétition, seulement la paix et un immense partage des connaissances, de l’Amour, de la fraternité, de l’amitié totale et sincère.
C’est cela que demandent les êtres humains pour être heureux ! Ils ne le trouvent actuellement nulle part parce que depuis des milliers d’années ils ont été conditionnés pour vivre d’une certaine manière une vie qu’on leur a imposé et non celle qu’ils auraient aimé vivre.
Alors demain, lorsque certaines choses se présenteront à vous, vous saurez automatiquement ce que vous devrez faire. Certains auront la capacité de calmer par la parole et redonner confiance aux êtres qui seront dans la terreur totale de voir leur monde changer et d’une certaine manière s’écrouler.
Il y aura ceux qui auront la capacité de transmettre les énergies de « soins », bien que cela ne soit pas conçu de cette façon à ce moment-là . Certains enseigneront, d’autres seront là pour chanter, jouer de la musique, donner de la gaieté. Chacun trouvera son rôle mais pourra aussi avoir plusieurs rôles.
Ce qui est le plus important n’est pas de savoir ce que vous aurez à faire, mais ce que vous devez faire à cet instant, maintenant : vous relier le plus possible pour ouvrir votre conscience, élever votre taux vibratoire, rester en harmonie et stables par rapport aux énergies de plus en plus puissantes qui agiteront ce monde.
Ne vous leurrez pas, tout ce qui se passera au niveau des manifestations dans ce pays ou ailleurs sera aussi activé par des énergies que certains êtres ne pourront pas intégrer. Ils seront totalement révoltés, ils n’auront plus aucune mesure, plus aucune notion de ce qui est juste et ce qui ne l’est pas, de ce qui est bien de ce qui ne l’est pas. Ils n’auront plus aucune notion de respect et cela sera difficile à vivre. Comme nous l’avions dit il y a déjà de nombreuses années terrestres et que nous répétons : pauvres gens des villes, ils seront à plaindre et vous aurez beaucoup à prier pour eux !
Nous avions annoncé il y a très longtemps que vers la fin il serait infiniment souhaitable de vous relier pour prier pour toutes les âmes qui partiraient afin qu’une aide encore plus importante leur soit donnée, parce que dans la prière vous attirez encore plus d’énergie, vous attirez aussi la grâce divine. Plus il y aura d’êtres humains qui prieront au moment où les choses deviendront très difficiles, plus la Source aidera cette humanité
Elle l’aidera de plusieurs manières au travers de tous les êtres qu’elle enverra sur terre, c’est à dire les Etres de Lumière, vos frères de l’espace, mais elle l’aidera aussi au travers de l’immense Amour qu’Elle donnera à tous les êtres qui vivent sur ce monde ainsi qu’à la planète Terre.
Vous savez que dans l’Amour tout est possible. L’Amour est une énergie, une vibration qui transforme tout. C’est une énergie, une vibration de miracle, une énergie merveilleuse qui a la capacité de tout transformer, de régénérer et de réharmoniser totalement votre corps. Vous ne faites pas suffisamment appel à cet Amour Universel. Vous savez qu’il existe, mais vous ne vous immergez pas assez souvent en Lui.
Lorsqu’une partie de votre corps est en souffrance, appelez cette Energie Universelle, appelez cet Amour qui ne demande qu’à vous aider. L’Amour est partout autour de vous, c’est une énergiequi existe dans tout l’univers, c’est le souffle de la Source, il est Amour et inonde toute Sa création. Ceux qui sont suffisamment conscients et éveillés peuvent intégrer cette source d’Amour, cette source universelle émanant du Père.
Plus vous aurez conscience de ce qui vous entoure sur ce monde de troisième dimension et bien au-delà, plus vous éveillerez votre conscience humaine à des niveaux infiniment supérieurs et plus vous aiderez l’être divin qui est en vous à se manifester de plus en plus. Il vous aidera et vous protègera dans votre vie au quotidien ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu