par Lilaluz
Passer de l’Extérieur vers l’Intérieur.
Poser son Œil du Cœur, son Instinct de l’énergie – habituellement déployé et vigilant autour de soi- vers l’Intérieur.
Ressentir le retournement de l’œil du mental, agile et éveilé vers l’Intérieur. S’installe le bien-être paisible de glisser dans l’absence de tension : vous êtes avec vous-même, et cette énergie que vous donnez vous revient.
S’ensuit un assujettissement bienheureux au Plein qu’entraîne la pacification des sens physiques et du mental, ramené au pas derrière la tête et dessous soi. En profondeur, vous entrez vers Plus…
Sentir cette jubilation des sens subtils s’ouvrir à quelque chose qui ressemble à une Main, à un sentiment d’accueil et de chaleur maternelle.
Assis, seul, vous ne l’êtes dèjà plus car cette présence se révèle et s’étend. Là où se trouvait blessure et souillure l’instant d’avant, vous êtes lavé, vu et embrassé. La chaleur vous est rendue, vous avez le droit d’être aimé.
Puisque en nous se trouve l’Enfant, non loin se trouve sa Mère.
Ce rôle nourricier est tenu pour notre énergie, notre âme par une partie de notre être réceptif, dont la principale fonction est de pacifier et consoler, enseigner et protéger des doutes que chacun nourrit quant à son droit d’exister et le choix de sa route dans ce monde ballotté.
Au creux de cette sensation paisible d’habiter à l’intérieur de son propre monde, séparé du chaos ordinaire par un manteau de conscience, tourné vers l’Intérieur, tel un cocon d’amour destiné qu’à soi, tissé pour soi et par soi, l’énergie vous imbibe d’amour pour vous-même.
Non, vous ne tombez pas dans le narcissisme, vous êtes accompagné à vivre dans le monde de la conscience de l’énergie, hors du mur d’enceinte de l’Habituel.
Pour ne pas s’y sentir lâché sans repère, l’Intuition s’est faite mère. Elle vous prend le cœur entre ses mains bienveillantes et tendres, vous conduit vers une Mère encore plus Grande ; vaste océan de ressentis totalement naturels et lents. A petits pas, vous prenez conscience qu’il existe un réseau logique entre l’énergie du monde et celle de votre corps, vos cellules sont organisées en mondes vibrant et chantants qui ne peuvent exister sans subsistance. Votre responsabilité est de les nourrir, vous êtes leur Père, leur Mère, leur créateur.
De leurs chants vous apprenez Qui vous êtes et Ce Que vous êtes : informations vibrantes et point central de lumière, pulsant au-delà de Lui-même jusqu’à l’Infini des possibles. Ils vous scandent votre nom dans leur sons de lumière.
Hier, vous mourriez de ne plus rien comprendre, hors des murs du mental qui vous tenaient prisonnier, aujourd’hui vous naissez innocent et libre. Bienvenu en ce monde. Lila
Source: http://www.lilaluz.net/