cosmic-centered-man-compressor

 

par Lulumineuse

Bonjour les Lumières !

J’ai pris le temps de lire vos retours d’expérience et je reviens comme promis avec un petit topo…

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre magnifique énergie, toute une énergie de création, d’émancipation, de réalisation que vous avez su mettre en œuvre grâce à votre locomotive qui carbure à la bonne volonté !

Pour les plus timides, les nouvelles Lumières, où celles qui ont encore un peu de résistance à se faire confiance, vous avez tout de même franchi de très beaux caps et j’ai pu constater lors de ma connexion au soin que pour beaucoup d’entre vous, tout irait très vite, avec de fortes périodes d’accélération et particulièrement au mois de mars.

Ce mois de janvier vous convie, vous invite à faire ami-ami avec vous m’aime
et pour beaucoup vous avez naturellement ressenti cette volonté de vous créer ce lien plus étroit avec votre vrai vous !

En février, plusieurs épreuves sont prévues dans le sens où ce mois 2 nous demandera une écoute sincère dans notre maison intérieure. Ce mois pourra nous amener à expérimenter des situations peu confortables dans le but de réitérer les vœux de partenariat avec son vrai soi et de lâcher les commandes de notre personnalité pour lui faire davantage confiance, même en situation de crise (qui n’est toujours qu’une crise mentale en réalité !).

Beaucoup d’entre vous ont eu plusieurs idées similaires, ce qui témoigne de cette belle synergie dont vous avez su profiter. Celle par exemple de préserver vos petits tas pour les découvrir au fur et à mesure, ou encore d’ajouter des infos supplémentaires  un peu « à votre sauce » avec VOS IDEES relayées par vos équipes, pour compléter votre guidance.

Pour ceux qui auraient désiré entendre plus, l’on attend de vous de vous servir de cet outil de manière quotidienne, en l’exploitant à l’intérieur de vous aux moments où vous désirez recevoir un mot, une image, un animal, une couleur, un chiffre ou tout autre message qui pourrait vous éclairer lorsque vous en aurez l’idée.

J’avais rédigé un article pour imager l’application de l’écoute intérieure au quotidien : cliquez ici

Vous savez que vous pouvez aussi vous servir de la boîte à idées pour compléter des petits tas ? C’est une idée de leur part 🙂

Voici la fameuse boîte : cliquez ici

Si pour ce soin, nous avons émis l’intention d’éclairer notre année, nous pouvons aussi l’appliquer pour éclairer toute une journée, heure par heure, des portions de notre vie par tranche d’âge, ou encore l’appliquer différemment en se servant par exemple du même processus pour demander de la guidance sur chaque organe, chakra, membre du corps..

Rien n’est limité à part notre manque d’inspiration produit par l’afflux de notre mental qui désire reprendre les rennes.

Néanmoins, il va aussi falloir bien veiller à ne pas partir dans une succession de demandes intempestives dans le but de tout voir, tout connaître et tout comprendre.. Car cela ne ferait que remplir notre disque dur inférieur qui poserait inlassablement d’autres questions aux réponses reçues, assoiffé d’une connaissance qui pourrait combler un manque de savoir, quand le savoir est un présent à vivre dans l’instant !

N’oublions pas que la locomotive évacue régulièrement son air pour générer assez de chaleur et poursuivre sa route 😉

Bravo pour vos voyages, encore une fois, certaines expériences se recoupent et c’est toujours un plaisir de constater les reliances, les réunions de petits groupes de Lumières, les voyages initiatiques d’autres, les aides apportées par certains. J’ai aussi participé et vu beaucoup d’actions en « comité » à plusieurs endroits de la planète et parfois même sur d’autres sphères. Il y a comme une aisance de plus en plus palpable à voyager au-delà de vos frontières et cela est le témoin des retrouvailles avec nos propres origines que je vous avais annoncé il y a quelques années et d’autres canaux de leur côté également.

Pour ceux qui voient « moins » ou plus « flou » cela n’a rien à voir avec le fait de recevoir correctement ou non le soin, les énergies ou d’être bien connecté. Vous pouvez être parfaitement connecté et ne rien voir du tout, car VOIR dépend entièrement de la CONFIANCE que VOUS vous faites à image-inné. Ainsi personne ne peut aller contre votre volonté à part vous-mêmes, et personne ne pourra voir à votre place, uniquement par la sienne J. Soyez ce relais pour vous m’aime et ne vous culpabilisez pas de ne pas voir clair. La confiance se gravit étape par étape et s’étend à mesure que vous ressentez de la GRATITUDE pour la moindre petite image floue que vous vous êtes permis de recevoir !

Ce mois de février nous pousse délicatement à renouer avec le plus profond de nos êtres, de notre nature, de notre rayon. Je vois déjà que ceux qui ont participé à ce soin seront plus facilement guidés pour participer à ces retrouvailles conscientes qui s’annoncent. Retrouver quel rayon, quel provenance, quels maîtres vibrent de similitude avec nos propres énergies. Je me régale déjà car je vois ce que nous sommes capables de découvrir de nous m’aime et ce qu’ils me montrent est un véritable bonheur. J’ai vraiment hâte de vous partager à nouveau leurs idées ! C’est toujours tellement enrichissant !

Je vous embrasse de tout cœur,

Sans titre 9


Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]