Au cours des derniers mois, le corps planétaire a fait l’expérience du changement des couches subatomiques dans les dimensions de particules inférieures. En conséquence, nous sommes nombreux à vivre des changements spectaculaires dans notre corps physique.
Ceux d’entre nous qui participent à l’Ascension et au développement évolutionnaire traversent un processus très complexe d’intégration de la conscience et des changements du Corps de Lumière alors que nous apportons actuellement de nouvelles empreintes ADN dans le monde physique. Cela signifie que ce qui était auparavant un ensemble d’instructions écrites dans un plan d’origine non-manifesté, est en train de se traduire de lui-même dans la manifestation et devient physique.
Ces nouvelles configurations d’ADN sont spécifiquement liées aux sections qui encodent les chaînes de protéines. Les gènes codeurs de protéines communiquent des messages qui sont envoyés à l’organisme afin de contrôler son fonctionnement.
Ce qui apparaît au niveau physique de l’évolution du corps humain conduit à la configuration de la nouvelle race humaine ou Mutations Génétiques pendant cette ligne de temps. Le niveau supérieur d’ADN qui est activé actuellement grâce aux nouveaux gènes codeurs de protéines est sans précédent sur le plan terrestre.
L’ADN fournit l’ensemble des instructions aux cellules qui composent notre corps tout entier.
L’ADN fournit l’ensemble des instructions au corps afin qu’il accède à une conscience plus élevée grâce à la communication avec notre corps spirituel et autres forces.
Lorsque nous communiquons avec notre corps spirituel, nous pouvons activer et guérir notre ADN cristallin.
Nous réparons ou activons l’ADN en dormance à partir de la construction de gènes codeurs de protéines grâce au processus naturel d’ascension spirituelle ou à l’expansion de la conscience.
L’ADN de chaque personne est un peu différent. Ces variations nous rendent uniques dans notre expression génétique – ce qui a une influence sur le fonctionnement de notre corps physique, mental, émotionnel et spirituel. Chacun de ces corps spirituels est relié à une gamme de Rayons de couleur différente basée sur l’histoire de notre ADN.
La totalité de l’enregistrement de notre ADN venant de toutes les vies et planètes est également enregistré dans notre sang, dans notre peau et dans nos os.
L’ADN d’origine qui a créé la Planète Terre vient de la Matrice de Silicate. Il est donc encodé dans toutes les formes de vie sur la planète, quelles que soient leurs espèces.
Les variations d’ADN qui influencent la fonction de la protéine produite à partir d’un gène sont appelées mutations. Les mutations peuvent potentiellement changer les enregistrements historiques des lignes de temps grâce à leur effet d’entraînement qui se fait dans le champ morphogénétique.
Lisa Renee
http://www.energeticsynthesis.com/
Transmis par TransLight https://www.facebook.com/TransLight