Question
Bonjour,
J’aimerais poser une question à M. Poirier; je ne suis pas membre de la Presse galactique alors je ne sais pas si cela est possible mais je prend la chance..
Alors voilà, la semaine dernière, je discutais d’évolution de la conscience de l’humanité avec des collègues de travail qui sont résistantes aux changements en cours. Vers la fin de cette discussion, qui ne menait visiblement nulle part, je leur ai dit que de toutes façons, chaque personne était rendue exactement ou elle devait être et que chacun évolue à son rythme…
Elles me répondirent presque en chœur que cela était un jugement, que je me croyais supérieure à elles parce que moi, je « comprenais ». À ce moment, j’ai cesser de combattre et me suis refermée sur moi-même, voyant que rien de ce que je pouvais dire n’entrerait en résonance avec elles. J’utilise le mot « combattre » car je sentais que j’essayais de les convaincre mais que c’était peine perdue. Je vois bien que ces personnes sont encore dans la dualité, le principe de pouvoir des uns sur les autres étant encore leur réalité.
La question que je me pose est, en tant qu’artisane de lumière, dois-je discuter de sujets tels que ceux-ci avec les gens résistants, ou bien simplement me concentrer sur ma lumière et espérer que ma flamme éveille la leur? J’ai l’impression que d’en parler ne mène à rien, que je gaspille mon énergie.
Merci de votre temps,
Paix et amour
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question.
Ce que vous avez mentionné à ces personnes a été mal interprété, comme bien d’autres interprètent selon leur conscience qui est encore endormie, voire surtout enfermée. Ceux et celles qui ne se sentent, vraiment pas à la hauteur, de leur conscience ont une tendance à paranoïer ou à projeter des pensées de jugement. Ils sont, souvent les premiers à juger ou même à condamner quiconque qui n’a pas leurs visions ou un point de vue qui diffère d’eux. Ainsi, ils seront jugés par eux-mêmes, comme ils ont jugé.
Ils ne comprennent pas le Langage de la Lumière parce qu’ils ont peur, bien inconsciemment, de faire un face-à-face avec eux-mêmes. Ils sont encore dans leurs anciennes croyances, connaissances et paradigmes illusionnistes, pensant qu’ils sont évolués.
Ce n’est pas le fait qu’ils ne sont pas évolués, c’est le fait qu’ils ne peuvent saisir, un tant soi peu, ce que vous êtes et ce qui vient. En réalité, ils ont peur de l’inconnu. Ils pensent encore que leur conscience, c’est celle de la matière, des connaissances, de l’argent, du paraître ou simplement que tout ce qui est annoncé, conférencé, révélé, ne sont que des malversations ou des balivernes d’un soi-disant illuminé. De toute façon, même s’ils mentionnent que vous les jugez, ils ne peuvent comprendre ce que vous leur apporter comme prise de conscience, ils ne sont pas là encore pour le moment.
Vous avez raison, ils sont rendus où ils sont, et c’est parfait ainsi. Même cela, ils ne peuvent le comprendre parce qu’ils sont trop susceptibles dans leurs projections illusoires en maintenant une conscience de l’ancien, ayant définitivement peur de se tourner vers le Neuf qui se manifeste en eux. Ici, ce n’est pas un jugement, c’est une réalité. C’est l’apanage du médiocrisme qui s’empare de leur conscience au lieu de l’ouverture du Coeur. Ils pensent encore que la spiritualité doit être comprise par le mental qui croit au lieu du Savoir qui est émané avec le Coeur.
Ainsi, vous ne pouvez rien faire pour quiconque. En vous, il existe, sûrement, une partie qui aimerait sauver ces personnes. La pensée du sauveur en vous doit disparaître. Seul le rayonnement du Coeur doit être la manifestation de votre Lumière. Je vous rappelle que vous êtes une Semence d’Étoiles, celle qui sème la vibration de son Coeur; mais vous ne pouvez rien changer dans leur conscience. Vous n’avez rien à faire, seulement de lâcher prise et vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui se charge d’eux afin qu’ils vivent ce qu’ils auront à vivre au moment juste et parfait.
Personne ne sera jugé, peu importe son choix lors de l’Ascension. Chacun devra vivre et se diriger où il doit être selon son taux vibratoire lors du basculement et le couronnement de leur conscience en fonction de l’Ouverture et la vibration de la Conscience multidimensionnelle du Coeur. S’ils sont encore dans la tergiversation, le doute et leurs croyances, ils seront emmenés où ils doivent être en fonction de leur état vibratoire.
Finalement, ce que vous faites en ensemençant votre Lumière est très digne et très noble, ce qui provient évidemment de vos intentions et attentions qui sont, certes, pures.
Je vous laisse en vous disant de faire attention « À ne pas Lancer ou jeter vos PERLES aux pourceaux! ». Cette parabole signifie de pouvoir libérer certaines énergies de vous, non pas en fonction de vouloir sauver le monde; mais, bien, de vibrer avec le monde quand nous dirigeons, consciemment, de la Lumière. Cette Lumière est facilement rayonnante seulement par votre Présence à d’autres Présences. L’Intention et l’Attention sont sûrement pures, mais votre Présence est encore plus puissante parce qu’elle est manifestée par votre Amour Inconditionnel ou Vibral qui est totalement Humble, Simple, Authentique, transparente provenant de l’Enfant de l’UN et de la Lumière que vous Êtes.
Bonne Continuité!
Que la Lumière Authentique Soit!
LE SÉMINAIRE SUR LA VIBRASCIENCE SE POURSUIT EN FÉVRIER
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.
Cliquer l’image pour plus de détails
LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES