par Guilaine Lipski
……..Je prends conscience aujourd’hui, ce matin, grâce à l’INFORMATION que je viens de recevoir (je me suis sentie liquéfiée dans mon corps, comme une douche qui entrait dans mon cœur, j’ai ressenti un amour, une présence incroyable) que j’ai toujours cru à la Providence, aux opportunités, aux synchronicités de façon intellectuelle mais sans jamais compter sur elles vraiment en cas d’un désir de réalisation concrète dans ma vie. Mes cellules ne connaissaient que mon action individuelle pour me préserver (de tout ?) et pour créer ce que je souhaite vivre.
Ma réalité de petite fille fût une vraie solitude en pension et ailleurs aussi ai-je cru à cette époque qu’il n’y avait que moi pour moi. J’ai grandi avec cette empreinte dans mon cœur tout en oubliant ce que j’avais mis en place une fois devenue grande.
Je me souviens il y a quelques années avoir pris des risques comme louer des salles de conférence sachant que la Providence se joint à nous lorsque nous croyons en Elle. Cependant mes cellules je le vois bien aujourd’hui n’y croyaient pas et cela n’avait pas fonctionné à l’époque. Sans le vouloir et sans le savoir j’avais fait barrage et ma vraie croyance avait ‘’agi’’ ce qu’elle était : Le vide, je suis seule pour moi, aucune aide possible en dehors de moi.
Nous devons intimement croire en la Providence pour lui permettre de se déployer dans nos vies, dans le cas contraire ça ne fonctionne pas. Une fois de plus je réalise combien il est vital de libérer l’inconscient pour le ré- informer de façon positive. En fait nous avons constamment ce travail de réunification à établir en nous, faute de quoi nous continuerons à créer et vivre ce que nous ne souhaitons pas.
Il en va bien-sûr de cela pour tout dans notre vie, la Vie, l’énergie en tout et partout agit la nôtre, les signaux que nous émettons. S’aimer soi-même, croire en soi, prendre conscience du principe Divin qui nous anime afin d’émettre des signaux positifs est le plus grand défi que nous ayons à relever pour vivre ce que nous souhaitons. La magie, le miraculeux partent de nous en co-création avec l’Univers. En fait IL entre en réaction avec l’information que nous lui envoyons et produit exactement ce qu’il reçoit de nous : Notre sentiment qui n’est rien d’autre qu’une fréquence pour LUI et l’informe de notre demande. Imaginez ce que nous créons lorsque nous sommes mal en point !!
Il est l’heure maintenant de ce RENDEZ-VOUS entre la Source et Nous pour produire le meilleur dans nos vies, tout converge vers une résolution de la densité sur terre et nous en faisons partie.
Le Soleil central est là pour nous aussi, soyons là pour lui, pour la Terre, aidons à la réunification de notre humanité et notre Divinité. Les potentialités ne cessent de s’accroîtrent….Sautons dans le train, le billet est déjà pris.
De coeur à coeur
Guilaine
Afin de répondre à la demande de plusieurs d’entre-vous, j’organise des ateliers en direct sur le web qui débuteront le 17 mars prochain. J’ai appelé ces ateliers COEUR DE FEMMES car selon moi, le changement dans la relation passe en premier bien souvent par le féminin. – Guilaine Lipski
Source: http://lapressegalactique.org
Retrouvez les chroniques de Guilaine Lipski sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]