Lumiere-papillon-compressor

Le Plan de l’Ascension – Selon Cobra

Le moment est venu de divulguer une grande partie du Plan de l’Ascension pour cette planète.

La fenêtre d’opportunité de l’Ascension a été ouverte le 25 mai 1975, a eu son point tournant le 11 août 1999 et se refermera le 7 juillet 2025. L’enlèvement de l’anomalie primaire de l’obscurité et le déclenchement de l’Événement, durant cette période de l’ouverture de cette fenêtre, ont toujours fait partie du plan des forces de la Lumière et ce plan n’a pas changé.
La base scientifique de cette fenêtre d’opportunité est le fait que le solstice solaire est aligné avec l’équateur galactique, durant la période entre 1975 et 2021, et cet alignement est parfait durant la période entre  1980 et 2016 :

L’alignement du solstice solaire et de l’équateur galactique se produit deux fois, durant le cycle de précession de 26,000 ans. En fait, le cycle de précession est parfaitement synchronisé avec le pouls du Cœur Galactique, qui envoie une super-vague galactique dans les bras de la spirale de la galaxie, à tous les 26,000 ans. Donc, chaque alignement du solstice solaire avec l’équateur galactique se produit au même moment que la super-vague galactique, soit une grande vague qui se produit tous les 26,000 ans, ou bien une moins forte au milieu du cycle, qui se produit 13,000 ans après la grande vague:

Heureusement pour nous, la super-vague galactique que nous attendons est celle du milieu du cycle, et sera beaucoup plus douce que la précédente, qui a d’ailleurs causé le renversement géomagnétique Gothenburg, l’extinction massive des espèces, lors du Pléistocène, il y a 13,000 ans et conséquemment le déluge de l’Atlantide.

Pourtant, elle sera assez forte pour balayer toute obscurité de notre système solaire, l’enlever de la surface de la planète et déclencher l’Événement.

Le point central de cette transformation cosmique a déjà été déterminé, il y a 26,000 ans et a été fixé au moment de la croix fixe de l’éclipse solaire totale, le 11 août 1999.

Ce point central est remarquablement près de la date exacte de l’alignement du solstice solaire avec l’équateur galactique. L’astronome Jean Meeus a calculé que cet alignement a eu lieu en mai 1998. Smelyakov a raffiné cette date au 7 mai 1998:

Les Pléiadiens m’ont communiqué que la date exacte était le 17 mai 1998. C’est le jour où la destinée de cette planète a été décidée et que les forces de la Lumière savaient, sans l’ombre d’un doute, que le plan de l’Ascension serait réussi.

Après l’ouverture de la fenêtre de l’Ascension en 1975, il y a eu beaucoup de Lumière, en provenance de dimensions supérieures, qui a commencé à s’écouler vers la population de la surface et cela a déclenché l’éveil de masse du véritable mouvement New Age durant les années 1980.

Malheureusement, les Êtres Ascensionnés ne connaissaient pas la pleine puissance de l’anomalie primaire et ne pouvaient pas arrêter les forces obscures, qui agissaient dans l’ombre. L’obscurité a infiltré le mouvement New Age, s’est infiltré aussi dans le programme spatial Solar Warden et a finalement pris le contrôle de la planète et du système solaire, au début de 1996.

Entre 1996 et 1998, les forces de la Lumière étaient vraiment en état de stupéfaction, elles ont dû se regrouper et le Plan de l’Ascension a dû être actualisé. La flottille Pléiadienne a commencé à revenir dans le système solaire en 1998 et, le 17 mai 1998, elles ont reçu des parties du nouveau Plan de l’Ascension, en provenance de «sources supérieures». Le Commandement Ashtar a commencé à revenir dans le système solaire au début de 1999 et a évacué la majorité de l’humanité de la Terre vers les Pléiades, en août 1999.

Avant 1999, l’humanité de la Terre était constituée d’environ 70 milliards d’âmes, sur le plan éthérique et astral, et d’environ 6 milliards d’êtres humains incarnés.

La majorité des 70 milliards d’âmes humaines non incarnées a été évacuée massivement le 14 août 1999 vers les vaisseaux-mères du Commandement Ashtar, puis transportée sur une certaine planète, à la périphérie de l’amas stellaire des Pléiades, où ils ont commencé à recevoir la guérison dont ils avaient grandement besoin.

Les seules âmes qui restent sur le plan éthérique et astral sont celles des êtres qui étaient des otages directs des Archontes non-physiques, celles qui sont très attachées au plan physique et celles qui ont décidé de rester ici, pour aider les humains physiques, en tant que guides spirituels.

Entre 1998 et 2016, les forces de la Lumière ont gardé le plan de l’Ascension strictement confidentiel, pour empêcher l’obscurité d’interférer avec celui-ci. De nombreux personnes qui canalisent et beaucoup de gens intuitifs ont tenté d’accéder au Plan de l’Ascension, mais n’ont pas reçu de réponses.

Je viens de recevoir le feu vert pour révéler une partie du Plan de l’Ascension à la population de la surface.

Le vrai processus de l’Ascension commencera au moment de l’Événement. Les énergies qui arrivent de la pulsation galactique vont commencer à s’écouler dans le champ énergétique de tous les êtres humains de la planète. Ce seront des énergies d’Amour provenant directement du cœur galactique et elles commenceront à apporter la guérison dont a tant besoin l’humanité.

L’Ascension est un processus individuel et un processus de groupe. Chaque individu aura sa propre expérience intérieure, par la guérison, la libération du passé et la transformation intérieure. Comme beaucoup de gens passeront par le même processus en même temps, cela renforcera le champ de Lumière autour de la planète et ouvrira la voie pour beaucoup d’autres qui, autrement, ne pourraient pas le faire. La durée complète du processus de l’Ascension devrait être de quelques années, pour les êtres les plus avancés, et un peu plus pour les autres.

L’Ascension réelle se produit lorsque nous relâchons tous les blocages qui entravent la circulation de l’énergie et que nous atteignons la supraconductivité de notre corps mental, émotionnel, éthérique, plasmatique et physique.

Il y a beaucoup plus de choses à dire sur ce sujet et j’en révélerai plus, lorsque je recevrai l’autorisation de le faire.

Au moment de l’Événement, les forces de la Lumière prendront contact avec l’humanité, mais indirectement, via les informations communiquées par les médias. Après l’achèvement du processus de l’arrestation des membres de la cabale et après que la majorité de l’humanité ait surmonté le choc initial, les forces de la Lumière commenceront à contacter directement certaines personnes. Cela commencera très probablement quelques semaines, ou quelques mois, après l’Événement.

À ce moment-là, des zones de contact seront créées. Les zones de contacts sont des zones se trouvant sur une propriété privée, où les propriétaires accepteront de fournir une partie de leur terrain pour l’expérience de contact. Ces propriétaires expérimenteront alors un contact physique avec les Pléiadiens qui atterriront sur leur terrain, grâce à un petit vaisseau de Lumière. Ces personnes rapporteront ensuite leur expérience via les médias, préparant ainsi l’humanité à la réalité du contact. Ces zones de contact seront de plus en plus nombreuses, jusqu’à ce qu’une certaine masse critique soit atteinte pour le Premier Contact. Le Premier Contact est le début des relations diplomatiques officielles entre l’humanité de la Terre et des races extraterrestre positives. Il est prévu que cela se produira environ un an après l’Événement, aux Nations-Unies et ce sera diffusé par les médias, dans le monde entier.

Après le Premier Contact, les races extraterrestres positives commenceront à distribuer leurs technologies avancées, ce qui amènera rapidement l’humanité de la Terre dans l’Âge d’Or de la cinquième dimension.

Au même moment, de nombreux individus éveillés commenceront à s’installer à différents endroits, pour créer des communautés, appelées des zones de Lumière. Puisque l’influence des Archontes non-physiques sera enlevée, ils apprendront finalement à vivre ensemble, en harmonie, dans ces communautés, chaque individu poursuivant son but le plus élevé et créant ainsi un magnifique mandala de Lumière. Les zones de Lumière croîtront et évolueront, leur fréquence vibratoire s’élèveront et dans quelques années, elles se connecteront aux vaisseaux-mères du Commandement Ashtar par des colonnes de Lumière. Ces colonnes de Lumière accéléreront le processus de l’Ascension du groupe.

Les chambres de l’Ascension sont constituées d’une technologie organique positive très avancée qui augmente notre fréquence vibratoire et qui est un excellent outil pour aider notre processus d’Ascension. Elles seront utilisées après le Premier Contact pour accélérer le processus de l’Ascension pour ceux qui sont prêts.

Après le Premier Contact, les vaisseaux du Commandement Ashtar et de la Confédération Galactique seront de plus en plus visibles, car ils ne seront plus voilés et leur position sera vue dans l’ensemble du système solaire.
Victoire de la Lumière!

Traduction trouvée sur http://lasphrebleue.blogspot.ca/