smallmanpar John Smallman

Le voyage de retour de l’humanité est presque terminé. Il a été long, avec de nombreuses diversions qui vous ont distraits, mais finalement la fin est en vue. Vous pouvez trouver cela difficile à croire alors que vous constatez tous les conflits et les discordes à travers le monde, mais je vous assure que la puissance de l’Amour de notre Père, qui s’écoule librement et abondamment à travers les champs énergétiques de chaque être humain sans exception qui fait actuellement l’expérience de la vie sur le plan de la Terre, est irrésistible et invincible.

L’amour triomphe de tout sur son passage, toujours. Focalisez votre attention sur cette vérité suprême, faites-en votre seul point de référence tout en vaquant à votre vie quotidienne. Et, alors que vous continuez à être les éclaireurs et les porteurs de Lumière qui ramènent leurs frères et sœurs, toute l’humanité, à la Réalité, soyez déterminés à rejeter tous les aspects de vous-mêmes qui ne sont pas dans l’alignement de cette vérité divine. Après tout, c’est la raison pour laquelle vous avez décidé d’être sur Terre à ce moment crucial, celui où l’évolution spirituelle de l’humanité fait un pas immense et irréversible qui vous amène beaucoup plus près de la Source de tout être, Dieu, que vous ne pouvez l’imaginer, même dans votre rêves les plus fous. L’Amour de Dieu pour Sa création est illimité, et Il veut que tous Le partagent dans la joie de cette infinitude.

Votre tâche est d’aimer inconditionnellement. Cela n’implique pas d’ignorer ou d’accepter le comportement préjudiciable de ceux qui ne sont pas en alignement avec le champ divin de l’Amour de notre Père — le champ d’énergie dans lequel tous les êtres sensibles ont leur existence — mais cela requiert de vous de leur offrir votre amour et votre compassion, à chaque instant. N’oubliez jamais que ceux dont le comportement n’est pas dans l’alignement de l’Amour sont eux-mêmes très sérieusement blessés, et jusqu’à ce qu’ils rencontrent amour et acceptation, ils continueront à se comporter très fréquemment d’une manière dépourvue d’amour. C’est la seule qu’ils connaissent.

Ce que vous connaissez vous le croyez, et ce que vous croyez vous l’enseignez en le démontrant. Vous connaissez l’Amour, et c’est ce que vous devez démontrer et enseigner. C’est vraiment très simple, mais cela peut être extrêmement difficile dans la pratique. Sachez que vos guides, vos anges, tous les êtres des royaumes spirituels vous soutiennent en permanence dans votre intention de travailler sans relâche à vous mettre vous-mêmes et vos champs d’énergie individuelle toujours plus en alignement avec l’énergie de l’Amour de Dieu. Lorsque vous faites cela — et vous êtes tous en train de le faire — la force de ce champ divin augmente en efficacité partout dans le monde. Même les individus au cœur le plus dur, amer, plein de ressentiment et de colère sont influencés par cette énergie aimante et omniprésente qui enveloppe la Terre.

Oui, beaucoup d’entre eux lui résistent parce qu’ils n’ont pas confiance en elle. Leur capacité à faire confiance a été très sérieusement endommagée, sinon presque totalement annihilée, par les expériences qu’ils ont subies dans leur incarnation en tant qu’humains, et le seul chemin pour réparer ce préjudice est celui de l’amour et de la compassion, qui ne s’épuisent jamais. Quand vous observez la douleur et la souffrance que ces êtres sérieusement blessés continuent d’infliger à ceux sur lesquels ils ont le pouvoir et le contrôle, il peut vous sembler que la tâche exigée de vous est insurmontable.

Ne soyez pas découragés par le comportement de ces êtres blessés. Ré-intensifiez plutôt votre intention d’aimer sans discrimination. Renforcez cette intention en vous rappelant combien vous vous êtes vous-mêmes sentis tristes lorsque vous avez été traités injustement et durement, et sachez que ce que vous avez vécu était probablement loin d’être aussi destructeur et humiliant que ce qu’ont subi ces êtres égarés que vous voyez se comporter de manière impitoyable et sans aucune considération pour la souffrance qu’ils provoquent.

Les mauvais traitements, la trahison, la répression et la torture — dont vous savez tous qu’ils sont infligés sur beaucoup d’êtres à travers le monde dans des circonstances inadmissibles — ne peuvent être éradiqués en traitant les responsables sur le même mode. Cela ne ferait que durcir davantage leur cœur et renforcer leur conviction que nul ne peut être digne de confiance. Ils doivent évidemment être empêchés de poursuivre leurs activités, mais la tâche principale qui attend l’humanité à cet égard est de guérir les auteurs de ces comportements inadmissibles, sinon le cycle est ré-activé et ne se termine jamais, comme cela semble avoir été le cas tout au long de l’histoire humaine.

Comme on vous l’a dit à plusieurs reprises, et on ne vous le répètera jamais assez, l’Amour est la réponse — à tous les problèmes. C’est la seule réponse. La guérison se produit lorsque seuls l’amour et la compassion sont offerts. Vous êtes tous divinement aimés à chaque instant, et votre tâche reste celle de partager cet amour sans discrimination. Ne vous focalisez pas avec colère et amertume sur la souffrance que les non-éveillés et sérieusement blessés continuent à infliger aux autres. Rappelez-vous plutôt qu’en vous accrochant uniquement à l’amour, et en le partageant, vous prenez part au triomphe de l’Amour sur la peur, sur la souffrance, sur la douleur, et sur l’illusion.

Votre frère qui vous aime,

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/03/08/love-and-compassion-that-never-runs-out/