Archange Michael transmis par Victoria Cochrane

Les énergies d’ascension sont actives depuis le 12/12/2012 et n’ont cessé d’accélérer depuis. L’éveil de la conscience humaine a accru la prise de conscience mondiale de la corruption et des agendas cachés de ceux qui détiennent le pouvoir, ce qui a entraîné la chute de la grâce de nombreuses personnalités politiques et de haut niveau jusqu’à ce jour. Le plus récent soulèvement a été contre la corruption et la pédophilie dans l’Église Catholique Romaine qui a mis en évidence les nombreux échecs de la doctrine qui va à l’encontre des besoins humains fondamentaux. Les actes de terrorisme, les travestissements de guerre contre des humains innocents et les actes de violence isolés, souvent aléatoires, ont augmenté et de nombreuses âmes ont décidé qu’elles en avaient assez, entraînant des morts subites par suicide ou des ” accidents ” qui fournissent une porte de la mort et échappent aux dures réalités de la vie sur Terre.

Tous les humains vivent sous la Loi de I’ Innocuité, mais tous les humains transgressent cette loi chaque jour, depuis la plus petite des actions, comme tuer une mouche, jusqu’aux plus grands travestissements de prendre leur propre vie ou celle de quelqu’un d’autre. Se mettre soi-même ou mettre quelqu’un d’autre en danger est une violation de cette loi, mais les gens semblent prendre le cadeau de la vie si facilement. La vie est un cadeau qui ne peut pas être mesuré par la valeur monétaire, ni être remplacé une fois qu’il est enlevé. La mort peut sembler être le moyen de sortir d’une vie misérable, mais tout ce qu’il faut, c’est changer sa perspective de sa réalité pour changer son état d’esprit du malheur à la joie.

L’état d’esprit des gens sur Terre affecte tout ce qui se passe sur Terre, des accidents mineurs, des éruptions de colère et de violence aux changements climatiques catastrophiques. Tout dans l’univers est uni dans la pensée, la parole et l’action et rien ne peut être insensible aux actions, pensées ou paroles de n’importe quel individu sur n’importe quelle planète dans n’importe quelle galaxie de l’Univers.

Chaque action a une réaction égale et opposée et, comme le pendule oscille dans un sens, il doit inverser son action et revenir en arrière. Comme le dit le dicton, ce que vous donnez vous reviendra donc, si vous êtes violent et en colère, les réactions des autres seront les mêmes. Si vous êtes aimant et amical, les gens retourneront les émotions, même s’ils avaient des sentiments différents au départ. C’est ce qu’on appelle la Loi de l’Attraction et c’est l’une des trois lois majeures qui régissent l’Univers.

Chaque pensée considérée ou non contrôlée est une énergie qui s’échappe en spirale vers l’atmosphère, se mêlant à toutes les autres pensées de tous les autres êtres humains sur Terre, créant une masse de conscience qui ne peut être vue, mais ses réverbérations affectent toutes les choses vivantes et non aimantes sur Terre et au-delà. S’il est majoritairement positif, les effets seront tout aussi positifs. Cependant, comme beaucoup d’entre vous l’ont peut-être remarqué, la prédominance des émotions négatives dans la conscience collective peut être ressentie par les gens du monde entier et est évidente dans les nouvelles comme la guerre, le terrorisme, le feu, les inondations et les tremblements de terre, entraînant un exode massif d’âmes de la planète.

Il y a des millions de personnes dans le monde entier qui s’éveillent au fait que le seul sauveur du monde est l’Amour, et que les seules personnes sur lesquelles ils peuvent travailler, c’est eux-mêmes. Comme de plus en plus de gens commencent à trouver leur propre spiritualité en dehors de la doctrine et de la religion, davantage de lumière s’étend vers le monde et se mêle aux ténèbres. Le conflit qui en résulte apporte beaucoup d’instabilité au climat ainsi qu’aux émotions humaines de masse, et la conscience collective fluctue constamment entre les polarités de négativité et de positivité. Sur le terrain et dans le domaine physique, cela ressemble à une escalade de la violence parmi les humains, à des modèles climatiques imprévisibles et à une augmentation du nombre de catastrophes autour de la planète et d’un nombre sans précédent de morts. Cela signifie aussi que, à mesure que le voile se soulève et que de plus en plus de gens se réveillent et commencent à prendre conscience, de plus en plus de mensonges et de contrevérités sur les personnes au pouvoir sont révélés. Ceux qui gagnent du pouvoir aux dépens des autres ne peuvent plus se cacher derrière l’illusion et le glamour ; à mesure que la façade s’effacera, il y aura beaucoup plus de chutes de grâce.

Le monde dans lequel vous vivez, Très Chers, est une illusion aux proportions gigantesques. Chaque être humain sur Terre est un être éthéré ayant une expérience humaine pour accélérer l’achèvement du nombre de leçons dont il a besoin pour apprendre vers la croissance de l’âme, l’illumination et la maîtrise. Considérez ceci : au moment de votre décès, que pouvez-vous emporter avec vous ? Si vous regardiez en arrière sur votre vie, que garderiez-vous dans votre cœur pour chérir dans l’au-delà ? Il ne faut pas grand-chose pour comprendre que ce qui est le plus important dans la vie n’est pas matériel ou solide et ne peut être acheté. Si vous mouriez demain, partiriez-vous avec amour dans votre cœur et intégrité dans votre âme. Est-ce qu’on se souviendrait de vous avec amour et chagrin d’amour ou soulagement que vous n’êtes plus là ?

La façon dont vous vivez votre vie est ce que vous emportez avec vous, Chers Coeurs, et l’empreinte que vous laissez sur la Terre peut avoir un impact sur les gens que vous avez connus pendant longtemps. Qu’est-ce que je veux dire ? Considérant que chaque pensée, chaque mot et chaque action se connectent à la conscience collective humaine, c’est un rappel poignant que les gens qui passent sont rappelés par ceux qui les ont connu et aimés. La façon dont on se souvient d’eux affecte aussi la conscience collective, de sorte que l’héritage que vous laissez continuera d’affecter le monde bien après votre départ de cette vie. Se souviendra-t-on de vous avec des remords, de la haine et des sentiments de malaise, ou parlera-t-on de vous avec des mots d’amour et des pensées affectueuses ?
De la nourriture pour la pensée, n’est-ce pas ?

JE SUIS Archange Michael.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca