77df8fa5

J’ai eu le rêve que tous les citoyens du Monde, dans tous les pays de la Terre, se lèvent le même jour à la même heure pour bâtir un autre avenir.

Ce ne sont pas des foules sombres et révoltées qui criaient leurs revendications dans de grandes manifestations que j’ai vu en rêve.

Ce sont des gens de toutes les couleurs et dans tous les pays, des gens heureux d’être là, fiers et respectueux, réunis sous une bannière blanche qui symbolise l’Unité, qui riaient, qui dansaient, qui chantaient. C’était une immense marée, un Tsunami de tous les amis qui se levaient, qui marchaient venant de toutes les régions à pied ou par tous les moyens, pour se réunir un même jour à la même heure aux mêmes endroits.

Ce n’était pas contre les gouvernements ou contre le pouvoir qu’ils se levaient. Mais pour soutenir leur élus, pour que leurs élus puissent prendre les décisions nécessaires. Pour que leurs élus puissent se libérer et libérer leurs pays des contraintes injustes auxquels ils sont soumis.

C’étaient des êtres humains qui réunissaient toutes leurs revendications en une seule. Des hommes, des femmes et des enfants qui portaient une couronne de galette des Rois pour dire : « Nous, Peuples de la Terre, Nations et citoyens, nous sommes chacun(e)s Souverain(e)s ! Il y a pour chacun une fève et une part de la galette ! »

Le 14 avril à 14 heures, une immense Marée Blanche se soulèvera partout autour de la Terre et pendant 24 heures, tout le monde ne pourra plus faire autrement que de La voir ! Ce sera la plus belle chose que je n’aurais jamais vu.

Après seulement, quand nous aurons montrés notre Souveraineté, il nous sera possible de construire, de présenter un programme : abrogation de l’article 123 de Lisbonne, mise en place d’un revenu d’existence, de la Loi de taxation sur le travail de l’argent, la mise en place d’une autre agriculture, d’une autre recherche, d’autres énergies…

Aujourd’hui, je suis émerveillé parce que je sais que ce rêve est possible !

Vous êtes Magnifiques !

Pour la Paix et l’Unité entre les Peuples,