Texte intuitif de Maître El Morya Le 19 mars 2013.
Vous dîtes : « mais comment peut-on avoir confiance en l’avenir ? »…
Aie confiance en ton présent. Oublie tes doutes de demain et tes peines d’hier pour t’ouvrir au maintenant.
Saches que chaque épreuve est une étape qui t’es offerte et que pour chacune d’entre elle tu as pour toi tous les éléments qui composent un apprentissage : les personnes qui te sont nécessaires viennent à toi où composent cette problématique. Le terrain de jeu est parfaitement dessiné, parfaitement adapté et tout est réuni pour que la leçon soit expérimentée et répétée s’il le faut.
Prend le temps, accorde toi ce temps précieux qui te demande de voir et ce sans ressasser ou remuer cette plaie douloureuse. Envoie l’amour nécessaire pour mieux l’a cicatriser et accueille le cadeau que tu reçois alors, cette délivrance qui vient ponctuer cet apprentissage.
Ce cadeau, cette élévation peut se faire uniquement dans le présent et tout ce qui t’en éloigne t’empêche de toucher à cet apprentissage.
Vous dîtes : « Ambition et projet ne sont pas synonyme de présent mais bien de futur »…
Votre capacité à voir en vous pour mieux « vous voir » est désormais très développée.
Avoir des projets n’impose pas de se projeter dans un futur illusoire et hypothétique. Se projeter signifie être profondément dans son présent et ainsi voir ce que vous êtes en mesure d’atteindre. Percevoir en soit, dans son présent, l’énergie de celui qui est, de celui qui devient. La notion d’ambition est alors dépassée car cette énergie contactée est bien présente. Cette énergie est palpable et c’est autour d’elle que tu peux modéliser les éléments qui l’a matérialise pour ensuite véritablement prendre forme quand tout est prêt. Quand tel est le cas les étapes et les évolutions s’enchaînent, la notion de temps devient illusoire et dès lors où tu as réunis ce qu’il fallait pour matérialiser cette énergie nommée « projet » alors rien n’est nouveau, rien n’est étranger car tout est déjà créé en toi.
Votre capacité à ressentir ce phénomène est en fait « ré »- actualisée.
Votre plus grande évolution est en marche dès lors où vous vous permettez d’aller chercher aujourd’hui cette énergie qui construira votre avenir.
Nourrissez vos rêves sans jamais vous taxer d’utopisme. Regardez et ressentez l’énergie qui vibre en vous et projetez l’a sur votre écran personnel, sur votre chemin. La vie viendra alors habiller cette énergie. Ainsi pouvoir être ambitieux est lié à votre capacité à vous centrer en vous-même. Se poser pour mieux proposer à votre conscience cette image énergétique qui ne demande qu’à se matérialiser.
Sachez l’accueillir avec Amour. Sachez aimer cette facette de vous-même que vous vous permettez de devenir.
Frères, sachez que dès lors où cette énergie est ressentie, elle est libérée.
Alors elle vibre, elle vit, elle est.
Puisses tu plonger en toi pour libérer qui tu es et tu seras.
Tout est en toi. Tes questions et leurs réponses, tes souhaits et tes vœux les plus secrets.
Accueille chaque nouvelle partie de toi en ouvrant tes bras à cette grande rencontre.
Honore ces émotions, quelles qu’elles soient, qui t’ont fait t’ouvrir à cette partie de toi, cette partie qui devait évoluer, cette partie que tu as su libérer.
Honore et rend grâce à celles et ceux qui viennent te faire vouloir « être » non pas un autre mais celui qui était en toi, celui que tu vas libérer.
Si tu es en mesures de percevoir cette énergie, si tu sais l’accueillir alors elle prendra sa juste place en toi.
La vie permet continuellement la création par la libération de qui tu es au plus profond de toi-même.
Tes doutes et certaines de tes peines viennent te montrer que tu peux encore chercher qui tu peux devenir, qui tu es venus être.