guerisons-compressor

Question n° 9 : Pourquoi est-ce que quelques-uns guérissent et d’autres non ?

Très pertinentes les questions 9 et 10, elles sont pour les guérisseurs. Les guérisseurs dans cette pièce et ceux qui nous lisent ont appris quelque chose. Et je vais vous dire dans un instant ce qu’ils ont appris. Voici une question dont plusieurs guérisseurs et, peut-être vous-même, vous êtes posée.

Cher Esprit, je suis un guérisseur. Je réalise le même type d’équilibrage énergétique sur différentes personnes, mais j’ai des résultats totalement différents. Quelques-unes guérissent et d’autres pas. Est-ce parce que je fais quelque chose d’inadéquat ?

Voici ce que répondrait un guérisseur expérimenté : Les guérisseurs ne guérissent pas, ils équilibrent !

Ni toi ni personne sur cette planète peut guérir quelqu’un sans son complet accord et intention. Mais ce que tu peux faire en tant que phare de lumière, c’est éclairer avec ta lumière plus brillante pour qu’ils puissent atteindre ce port appelé “guérison”, car tu les auras équilibrés à un degré où ils pourront se déplacer par eux-mêmes. Vous aurez ancré votre lumière et équilibré la personne, guérisseurs.

Est-ce bien eux qui décident, si l’équilibrage est suffisant pour sortir de la maladie ?

Oui, c’est ça le libre arbitre. Alors ne vous mettez pas dans la position où vous vous en voulez pour un échec apparent … Jamais ! Vous faites le travail avec l’Esprit et certains le font d’une façon très profonde. Il y en aura certains qui se lèveront après la séance et ne “verront” jamais ce que vous avez fait. Ils ne ressentiront rien. Ils continueront leur chemin parce qu’ils ont décidé de ne pas s’ouvrir à la compassion et de ne pas guérir maintenant. Il y a aussi un scénario de synchronicité, de co-création, qui ne coïncide pas toujours avec ce que tu penses. Plusieurs parmi vous se maintiennent dans une condition ou position de non-guérison, attendant quelque aliénation, alors lorsque finalement la condition de guérison arrive, elle est encore meilleure. Ceci, nous l’avons déjà dit.

Quelques fois un “non” de l’Esprit dans l’instant présent signifie une célébration postérieure. Et comment pouvez-vous le savoir, cher être linéaire, cher guérisseur linéaire ? Comment savoir si vous avez planté la graine de l’équilibrage qui fleurira ensuite en une fleur incroyable ?

La réponse est : tu ne le sais pas. Voici quelque chose de plus pour ceux qui vont voir régulièrement des guérisseurs en énergie. Tu vas en voir, un derrière l’autre, peut être en mélangeant un processus à l’autre et après tu fais quelque chose de très intéressant, cher humain linéaire. Si tu obtiens un “Non” de l’Esprit (il n’y a pas de guérison) tu délaisses le guérisseur et le processus de guérison… Et tu ne reviens jamais. Laisse-moi te demander ceci : Si tu plantes une graine, et tu attends deux jours et rien n’arrive, jetterais tu le pot, la terre et le jardinier ? Non!

A la place tu attends … En connaissant les saisons … en connaissant comment fonctionnent ces choses. Les guérisseurs continuent d’être et le processus qu’ils pratiquent aussi. Peut être est-ce que l’énergie n’a pas agit sur toi ? Sans doute, tu n’étais pas prêt.

Ou peut être le moment n’était pas approprié. Peut être est-ce que ton chemin individuel n’est pas prêt pour expérimenter la sagesse de “tout le corps” pour l’instant ? Attends et essaye à nouveau. N’écartes pas complètement les choses, Jamais ! M’entends-tu, humain ? Et il ne s’agit par seulement de la guérison. Qu’as-tu à me dire de la vision que tu as comme quoi tu devrais être en train de faire autre chose …

Et il n’arrive rien ? As-tu laissé tomber l’idée simplement parce qu’elle semblait ne pas marcher ? Tu n’honores pas l’interdimensionnalité, que nous t’avons apprise. Tu peux travailler le linéaire contre le non linéaire ! Essaie à nouveau. Comprends que ceci n’a pas fonctionné dans l’instant où tu as essayé, dans ton rail temporel : cela ne signifie pas que c’est fini ! Honore la vision et l’amour que cela contenait.

Honore le moment et l’incroyable quantité de travail que signifie te préparer pour accomplir ta grande intention. Quel dommage d’avoir toutes les réponses à portée de bras, mais inaccessibles car tu as pensé que la porte était linéaire et pouvait s’ouvrir qu’une fois !

Canalisé par Lee Carroll le 23 Février 2002 A Reno, Nevada

Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/