michael-tellinger2-compressorpar Michael Tellinger

Les personnes qui agissent dans le système de contribution UBUNTU ne sont pas des politiciens ou des sociétés avec un esprit de profit ou de contrôle. Nous sommes un groupe grandissant d’HUMAINS de tout horizons de vie qui se compose de mères, de pères, de scientifiques, d’enseignants, de médecins, d’inventeurs, de femmes au foyer, et beaucoup d’autres gens ordinaires qui se soucient des autres humains. Nous avons fais le choix de partager nos connaissances avec tout le monde en nourrissant la conviction que cela nous aidera à aller vers l’unité et l’abondance pour tous.

« Nul n’est plus esclave que ceux qui croient qu’ils sont libres. » Goethe.

UN MESSAGE DU FONDATEUR

Mon nom est Michael Tellinger. Je suis le fondateur du Parti UBUNTU nouvellement formé en Afrique du Sud. Je voudrais partager avec vous la joie et la beauté du « Contributionisme » UBUNTU, où les gens ne vivent pas séparés dans la peur de l’autre, mais plutôt vivent unis et prospères dans l’abondance à tous les niveaux de notre société.

Toute ma vie, j’ai été consterné par la souffrance et la misère humaine qui règne sur notre belle planète. Souffrances qui semblent continuer comme s’il n’y avait pas de solution au sort de l’humanité.

Je me souviens lorsque j’étais un jeune enfant, être profondément affecté par la souffrance autour de moi, me demandant pourquoi il y a des gens pauvres et des gens riches. Pourquoi certaines personnes sont sans abri et affamées tandis que d’autres vivent dans le luxe. Ce sentiment ne m’a jamais quitté personnellement et je sais qu’il y a des millions de personnes qui ressentent la même chose.

En 2005, j’ai eu ce qui pourrait être décrit comme une «expérience d’éveil». Comme des millions de personnes à travers le monde, j’ai commencé à réaliser qu’il y avait quelque chose de plus à cette vie que le conflit et la misère que la plupart des gens expérimentent quotidiennement.

J’ai commencé à chercher les raisons de la misère et de la souffrance humaine, en essayant de trouver une solution simple à tout cela.

J’ai réalisé clairement que l’humanité est devenue une espèce profondément divisée – divisée sur tous les niveaux possibles que nous pouvons imaginer. Divisée par pays, par drapeau et par religion, par l’éducation, par l’endroit où nous vivons, par le travail que nous avons, la voiture que nous conduisons, les vêtements que nous portons … la division est sans fin et beaucoup plus grave que la plupart d’entre nous ne le réalisons. Et le plus grave, dans notre quête incessante pour la modernisation, beaucoup d’entre nous ont été séparés de notre mère la Terre.

Il est devenu évident pour moi que cette division humaine est en conflit direct avec les lois de la nature et la résonance de lunité de conscience qui semble être le fondement de toute la création.

Notre division est aussi la raison principale pour laquelle beaucoup d’entre nous vivent dans la peur perpétuelle. Peur de la mort, peur de nos voisins, peur de l’inconnu, peur du cancer ou de la maladie, peur de l’autorité, peur de perdre nos emplois … Nous semblons craindre tout dans nos vies qui devraient être joyeuses.
Donc, j’ai étudié les œuvres des grands prophètes et des enseignants du passé et je me suis rendu compte qu’ils ont tous essayé de nous enseigner les mêmes règles de vie. Rester unis, s’aimer, s’honorer les uns les autres et vivre en harmonie avec toute la création. En fait, ce sont les mêmes valeurs que nous essayons d’enseigner à nos enfants tout en grandissant.
Mais tout à coup, à un certain moment énigmatique dans nos vies, les choses changent. Nous cessons d’accorder attention à ces valeurs de conscience supérieure, et nous tombons dans la routine de la vie et nous devenons empêtrés dans la lutte pour la survie.
A ce stade, nous nous rendons compte que nous avons besoin de gagner cette chose appelée «argent» pour être en mesure de survivre et de vivre sur notre propre planète où nous sommes nés. Comment est-il possible que nous devons avoir besoin d’argent pour vivre sur la planète sur laquelle nous sommes nés? J’ai réalisé que ce n’est rien d’autre que du pur esclavage. Et cela n’a rien à voir avec l’évolution ou l’ordre naturel des choses.
C’est en effet le grand piège qui a été mis en place pour nous. Mais, par qui? … Nous devons nous le demander! La réponse est simple … par ceux qui contrôlent la création et l’approvisionnement de l’argent pour chacun de nous. L’élite bancaire mondiale qui a pris en otage le monde et a fait de chacun de nous leurs esclaves.
Nous sommes pris dans une guerre silencieuse et implacable contre l’homme commun. Une guerre silencieuse de l’esclavage économique qui a été si habilement tissé autour de nous que la plupart d’entre nous n’en a même pas conscience.
Toutes nos ressources naturelles sont exploitées et commercialisées par les multinationales qui ont plus de droits que les êtres humains. Nous sommes tout simplement devenus les esclaves de ces sociétés. Notre pays et notre planète se voit violé et détruit au nom de l’argent, la cupidité et le contrôle politique.
La plupart d’entre nous n’ont pas la moindre idée idée de comment tout cela fonctionne, comment l’argent est créé et comment un petit nombre de familles de banquiers nous gardent tous réduits en esclavage et comment ils régissent totalement toutes nos vies.
Ces banquiers sont les cerveaux derrière le système économique mondial qui gouverne le monde, sans jamais être remis en question ou contesté. Un système qui est conçu pour contrôler et détruire tout ce qui s’oppose à elle, pour assurer sa propre survie.
Mais maintenant que nous savons cela, nous pouvons faire la bonne chose et informer tout le monde sur cette injustice.
Ainsi, des millions de gens prennent conscience de cette guerre silencieuse contre l’humanité et se tiennent uni pour le changement partout dans le monde. Des gens courageux, visionnaires et éclairés qui savent qu’il y a une meilleure voie à suivre pour l’humanité.
Les grands maîtres du passé avaient tous un message simple pour nous – de mener une vie simple et de profiter pleinement de la vie pendant que nous sommes dans nos corps physiques. Après tout, nous sommes tous des âmes immortelles, issues du divin créateur de tout, ayant une expérience physique sur cette terre.
C’est à nous d’être heureux ou malheureux. Personnellement, je choisis l’amour et le bonheur avant tout. Je crois que c’est le dénominateur commun qui nous lie tous. Tout le monde veut être aimé et veut être heureux. Mais beaucoup d’entre nous ne savent pas comment atteindre cet état de béatitude.
Les grands maîtres nous apprennent aussi que les biens matériels et les richesses ne vont pas nous apporter le bonheur. Et l’histoire nous a montré que, pendant de grands épisodes de changement, les empires du passé se sont effondrés à cause de la cupidité de ses dirigeants.
Le temps des grands changements est là à nouveau. C’est à nous, la majorité des peuples du monde, qu’il appartient d’adhérer à ces changements non par la violence et l’opposition, mais par l’amour et l’unité de toute l’humanité.
Commençons donc activement à diffuser le message d’Unité de la Conscience, à toute l’humanité, cela nous permettra de guérir notre division et de changer la misère en abondance, dans une communauté mondiale remplie d’amour pour l’autre et non de la peur de l’autre.
L’Afrique est reconnue comme le berceau de l’humanité et c’est dans ce berceau que nous trouvons les solutions de base pour notre avenir lumineux. Une lumière brillante d’espoir et de possibilités pour chacun d’entre nous.
En 2005, je l’ai appelé Le Contributionisme – une structure sociale où les communautés vivent dans l’unité, fournissant l’une pour l’autre, prenant soin de l’autre – où tout le monde contribue avec leurs talents donnés par Dieu vers le plus grand bénéfice de toutes les personnes dans leur communauté.

Une communauté mondiale où l’argent est complètement hors de propos et inutile, du fait du triomphe des principes d’Unité de la Conscience.
La plupart de nos cultures anciennes avaient un dicton disant «si ce n’est pas bon pour tout le monde, ce n’est pas bon du tout. » En Afrique, ils l’ont appelé UBUNTU. Mais cette philosophie était partagée par des centaines sinon des milliers de cultures anciennes du monde entier.
C’est sur ces croyances fondamentales d’égalité absolue et de travail ensemble dans un but commun d’abondance pour tous, dans des communautés unies qui se développent à tous les niveaux de la société, que le Parti UBUNTU a été créé.

Je l’appelle le système de contribution UBUNTU. Un ordre naturel des choses en totale harmonie avec la nature, notre planète, et toute la création.

Cela ne signifie pas revenir à l’âge des ténèbres en vivant dans des grottes dépourvues de technologie comme certains pourraient le penser – en fait, cela signifie tout le contraire. Abondance dans toutes les sphères de la vie, au-delà de notre imagination la plus folle.
Nous ne pouvons tout simplement pas continuer sur la voie sur laquelle nous sommes plus longtemps. Si nous voulons survivre en tant qu’espèce, nous devons jeter tout ce qui est en conflit avec notre propre survie.
Je tiens à vous accueillir tous et à partager avec vous la joie d’UBUNTU. Une nouvelle structure sociale, pour un monde nouveau en Unité de Conscience.

Je vous invite à lire, écouter et voir tout le matériel disponible pour vous informer autant que vous pouvez et rejoignez le mouvement UBUNTU.

Dieu vous bénisse et que la lumière du créateur brille sur toute l’humanité dans nos efforts d’unification.

Michael Tellinger

(Traduction française Maryannick Raffault)

Trouvé sur https://www.facebook.com/Ubuntu.Prevost.Quebec.Canada/posts/883737944989720

À lire et à relire : UN MONDE SANS ARGENT par Michael Tellinger

UBUNTU PLANET

UBUNTU_PLANET-compressor

REJOIGNEZ CEUX QUI DÉSIRENT VIVRE DANS UN MONDE SANS ARGENT