ho-den-compressor

par Lilaluz

Personne n’est obligé de croire aux extra-terrestres, mais ceux qui sont confrontés à cette réalité doivent néanmoins recevoir des réponses aux questions que ces rencontres posent pour un être humain enfermé dans une réalité de solitude. La Terre n’est qu’une planète parmi d’autres. Notre technologie n’est pas apte à voyager dans ces mondes, mais celle des autres peuples est bien plus avancée. C’est d’ailleurs très agréable de rencontrer ces gens dans la mesure où l’on a pas trop de croyances limitantes sur l’espace, le temps et les rythmes de croissance biologique. Le problème n’est pas pour nous, car les peuples bénéfiques apportent de belles possibilités, mais nous, en revanche, leur transmettons nos vibrations basées sur des attachements ancestraux, ce qui les alourdit. Moins on a de bagages karmiques et plus nous sommes « choisis », alors qu’un long lignage devient un handicap psychique et énergétique.

La plupart des technologies se servent des fréquences vibratoires pour structurer les espaces, un espace intérieur n’est pas forcément correspondant à la forme extérieure perçue d’un objet volant. Ces différences viennent du fait que les structures biologiques s’alignent sur les niveaux vibratoires plus élevés : l’eau sous forme de vapeur s’étale en particules fines, alors que l’eau dans sa forme de glaçon prend un espace important et lourd.

C’est ce processus de transmutation qui est appliqué à la Conscience et aux particules qui forment le corps physiologique. Chaque strates corporelle a une fréquence d’unité, et unifier toutes les strates des différents participants permet de ramener toutes les strates à un point d’Unité commun, et ensuite de faire basculer ce point d’unité là où l’on veut dans l’immensité galactique. C’est toujours une question de pression gravitationnelle et d’amplitude. Plus on devient une particule fine, plus celle-ci voyage facilement. C’est le Principe de la Conscience d’Unité. Le plus petit dénominateur commun est Dieu dans sa forme originelle, à partir de cette conscience, le monde est une toile de particule avec des fréquences formant un réseau, une matière fine de lumière visible ou invisible, selon notre niveau de perception, notre niveau d’ouverture photo-sensible. – LiLa