700e98ac

LA FORCE DE LA SEMENCE

La minorité que vous représentez sur Terre possède un potentiel de croissance incommensurable.

Peux-tu imaginer la force de la semence, cette minuscule graine qui va se développer de façon exponentielle et donner cet arbre majestueux, plein de vie, de force et de beauté ?

Là est tout le mystère de la Vie, de la Source de toute vie, la Source de tout Amour. Cette force est, de toute éternité, ce qui donne forme et croissance à tout ce qui pousse et croît : êtres, animaux, végétaux et minéraux. Elle réside au coeur de la graine et se divise moléculairement selon les lois de l’existence, y compris celle que vous nommez “le nombre d’Or”, dans un ordre défiant la logique et le raisonnement concrets. Mais pour qui sait appréhender ce mystère avec les yeux du coeur, tout cela est extrêmement simple et se déploie de façon harmonieuse, merveilleuse, logique, naturellement, innocemment et intelligemment.

De la graine à l’arbre majestueux, la force de Vie chemine patiemment, à travers les méandres de la terre nourricière, se fraye un passage vers la lumière du soleil, pousse verticalement en développant ses premières pousses, se gonfle de sève pour mieux se diviser en de multiples feuilles, parmi lesquelles de petits bourgeons apparaissent, donnant naissance à ces fleurs magnifiques, témoins de l’attention divine de beauté et de joie créatrice, continuant de se multiplier sans cesse jusqu’au bouquet final : ces fruits magnifiques gorgés de sucs et de parfums subtils, contenant des graines, des milliers de graines qui contiennent en eux-mêmes… la force de Vie.

Voyez comme cela est magnifique et force le respect…

Même au milieu du chaos, même dans les pires conditions de survie et de développement, cette force de Vie se fraye un passage, patiemment, inexorablement. Elle ne se décourage pas, ne baisse jamais les bras, fait un pied de nez au doute et à l’adversité et continue toujours d’espérer en sa croissance. Puis, le moment venu, elle force le passage au milieu des décombres, de la pourriture, de la noirceur, et commence à briller dans les ténèbres. Lentement mais sûrement, elle fortifie ses défenses naturelles, nourrissant en son sein les plus folles espérances, échafaudant des projets de croissance et des buts à atteindre. Faisant fi du découragement et des obstacles rencontrés, elle continue sa lente progression à travers la noirceur pour développer les possibilités les plus insoupçonnées. Tout son potentiel de survie se trouve là, dans le creux de son être essentiel, au coeur de la graine, au coeur de son coeur.

Oui, frères et soeurs de Lumière, c’est cela la force de la Vie, la force de l’Amour. Cette force, vous la possédez et elle ne demande qu’à croître. Au milieu de la noirceur de ce monde, votre minorité ressemble à une toute petite lumière dans le crépuscule. Mais elle sait que, dès l’aube, elle pourra se recharger en force, en lumière et en beauté afin de continuer sa croissance, son développement et son inexorable progression vers le haut. Ce n’est pas un but à atteindre mais simplement un état d’être à retrouver, la promesse d’un bonheur ineffable jadis connu et qui doit revenir en vous : la Grâce.
Tenez-vous en sa Présence, elle est en vous depuis l’aube des temps et elle y réside à jamais. Elle ne demande qu’à croître, jusqu’à la libération finale, jusqu’au grand jour.

L’aube de l’humanité nouvelle.

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre « Semences pour la Nouvelle Terre ».
© 2016 Patrick Giani
http://www.giani.fr/SemencesNouvelleTerre.htm

Trouvé sur http://francesca1.unblog.fr/