lulu-1-compressor
Retour du soin Libération des complexes et des barrières avec l’énergie sacrée des mantras

par Lulumineuse

Bonjour les Lumières !

Je suis très heureuse de lire et voyager à nouveau à travers vos retours.

Cette nouvelle expérience avec vous-mêmes a créé dans le même temps une merveilleuse synergie qui nous a permis à chacun, un accès plus facile à l’intérieur de nous-m’aime, pour écouter cette symphonie de l’univers dont vous êtes une note unique par votre vibration unique.

Les syllabes, si elles ont été obtenues, sont les 3 sons de vibrations sur mesure pour vous au moment même où vous les avez reçu. Dans les prochains jours ou même bien plus tard, l’idée de les prononcer en vous, pourra vous être soufflée par votre moi-profond ou votre équipe afin de vous aider à vous ré-harmoniser par ces mêmes fréquences. Mais ces syllabes sont vouées elles aussi à l’évolution, reflétant notre propre cheminement, nos propres transformations intérieures vers plus de transparence avec notre être véritable. Rappelons que seul le changement est permanent et qu’il n’y a rien de douloureux dans celui-ci à par nos propres résistances à ces pas-sages.

Vous êtes nombreuses à avoir réalisé les phases du soin de manière si intuitive que parfois vous vous surpreniez vous-mêmes à découvrir que la suite était ce que vous veniez de réaliser.  Votre âme, votre moi profond sait lire dans le sens où elle n’a jamais besoin d’aucun itinéraire. Ces exercices sont des marches intérieures à la libération de nos mentaux pour atteindre une plus grande clarté dans la réception de l’esprit. Nos équipes ont énormément de conseils à nous donner pour nous initier à plus d’intimité, à toujours plus de profondeur pour aller toucher en nous cet être illimité que nous sommes.

Lorsque j’ai écrit le soin, je l’ai réalisé en même temps. J’ai écris exactement ce à quoi ils m’ont amené. Ils m’ont amené à écouter ce chant, cette musique en moi et partout. Ils m’ont amené à recueillir ces trois syllabes comme des passerelles intérieures lors de mon retour sur le plan physique. Ils m’ont expliqué que chaque son est une vibration et que chaque vibration peut en compléter une autre.

Chaque son est une vibration qui compose la grande symphonie universelle. Si l’on ne peut l’entendre ici, j’avais expliqué dans un article antérieur que dès que j’entendais un son “en fond”, comme un sèche cheveux, le bruit répétitif d’une machine à laver, une tondeuse, ou pour tout autre son qui “dure” dans le temps, au bout d’un moment, sur un plan plus élevé que celui de mon audition physique, mais dans l’impression d’un même canal, j’entendais une perfection dans ce son qui devenait alors une mélodie très harmonieuse et sans aucune fausse note. Comme de jouer d’un instrument céleste. Ils m’expliquaient alors que j’entendais la perfection du son, là où rien ne peut se confronter, là où tout s’harmonise. Une fréquence si haute qu’aucune dualité n’a d’existence. Toutes vibrations se complètent et s’harmonisent naturellement en elles pour former une suite de notes qui devient une symphonie divine.

Dans le livre de Thiaoouba,(lien ici) Michel l’auteur qui visite une sphère d’un plan très vibrant évoque cela :

“Les sons que j’avais entendus depuis que nous avions commencé à voler au dessus de la forêt m’incitèrent à demander des explication à Thao. C’était presque comme une musique de font, très légère et douce, comme une flûte qui jouait continuellement le même air mais au loin”

“Est-ce de la musique que j’entends ?”

“Ce sont les vibrations émises par les milliers d’insectes qui, combinées avec les vibrations des couleurs réfléchies par les rayons solaires sur certaines plantes, produisent ce résultat très musical que tu entends. Nous-mêmes ne l’entendons que si nous y prétons une intention particulière, car cela fait partie de notre vie et de notre environnement.”

 

Cette symphonie, vous pouvez l’écouter aussi en vous m’aime. Car chacun de vos corps compose une vibration qui s’harmonise avec l’autre.

Écouter cette musique en soi comme l’expérience de ce soin nous a amené à le faire, c’est écouter la perfection de son être. C’est comprendre que les dissonances n’ont d’existence que dans la vibration de nos pensées et de notre manque de transparence en nous-m’aime.

Aucune barrière ne peut retenir notre être véritable dans tout son potentiel inaliénable uniquement parce qu’une barrière est un son produit qui n’a de dissonance que sur le plan étriqué de notre propre écoute.

C’est comme d’écouter les bruits les uns séparés des autres en nous, au lieu d’écouter l’entière symphonie de notre âme. Cette musique est à l’intérieur de nous, en raisonnance avec tout l’extérieur comme echo.

S’observer soi-même, dans nos comportements, nos réactions et nos agissement c’est prendre assez de hauteur
pour se permettre d’entendre cette musique. C’est comprendre quelle crainte nous pousse à croire que nous sommes incapables,
quelle pensée nous pousse à ériger des barrières comme des raisons, quelles définitions de nous-mêmes
nous poussent à ne plus voir l’être fini et parfait que nous sommes.

Nous sommes tous un mantra, une note de la grande symphonie universelle qui sonne juste. Cultiver ces hautes pensées de nous-mêmes, c’est rendre à notre note d’origine sa transparence sans plus la contraindre aux sons discordants de nos propres pensées limitantes.

Merci à tous. Cultivons les hauteurs de l’esprit plus que nos jugements mentaux sur nous-mêmes ! Le fruits de nos expériences passées sont évolutifs. Ce que nous retenons de lourd des points présents passés ne doit pas appartenir à ce point présent du temps. Car ainsi, nous influençons quotidiennement chaque point du temps avec la même rengaine !

Prenons conscience que chaque un-tant est un nouveau soi. Le seul, l’unique, l’enfant du tout.
lulu_signa