par Marina Paregno
Bonjour à tous,
Nous allons revivre ce mois ci ! après la saturation énergétique des mois précédents , avril s’ouvre et nous libère ! enfin !
C’est une douce flamme de vie qui nous accompagne.
On l’attendait cette délivrance, ce saut vers la légèreté. Symboliquement sur le plan quantique, c’est un bond vers une nouvelle réalité, une nouvelle forme de conscience, un réveil, un dynamisme , un renouveau. Cela a été introduit par les énergies de Mars à la dernière éclipse et pleine lune.
Mars est ce rideau de fer qui est venu se fermer sur le passé. C’est la fermeture sur le passé. On met la clef sous la porte, on dit bye bye à l’ancien et on dit bonjour à ce Soleil qui se lève face à nous. Nos idées, pensées doivent s’inscrire maintenant dans l’avenir et dans la durée. Nous avons à penser au renouveau qui s’installe, que l’on va avoir la possibilité de créer. Cette éclipse est venue activer la mise à bas de notre humanité. Le col de l’utérus de Mere Terre s’est ouvert et il est en travail pour laisser sortir un nouveau soi. Nous pourrons nous conformer dans nos actes à ce que nous voulons réellement. Cela sera possible .
Avril ne met pas de freins, ne met pas d’accent, il n’est pas compliqué et devrait nous laisser autonomes , devrait laisser libre cours à notre créativité, notre humanité, à des élans simples de solidarité.
Ce mois d’avril nous fait décoller , sautiller…. Il se peut que nous ne touchions pas les pieds au sol tant il y aura à faire. Ce n’est pas un mois où nous devrons subir .
Les énergies nous invitent à nous prendre en main, à nous mettre en route, à sortir de notre grotte, de notre hibernation. C’est un mois de redémarrage.
Si vous avez trop longtemps été dans le désenchantement, dans cette forme de fermeture , Avril sonne comme un big bang, un réveil, un déclic…. de nouvelles perspectives de vie s’offrent à vous…
C’est une phase ascensionnelle qui en réalité va vous faire descendre un degré plus bas dans votre coeur. Si vous étouffiez dans votre mental, il se peut que vous lâchiez prise pour ne veiller que sur l’essentiel.
Avril est un mois trés féminin. Ce féminin pourrait vous faire vivre une crise de guérison de votre enfant intérieur, de votre égo, vous faire revenir à des énergies plus douces . Symboliquement, vous pourriez avoir envie de remettre les pendules à l’heure, « vérifier la pile de votre horloge biologique ». Pour les femmes, c’est un bon moment de faire un « check up » chez votre gynéco ! La Femme rugit ce mois ci et elle est remontée, décidée à s’imposer, prendre sa place , à mettre un coup de pied dans la fourmilière pour casser les schémas trop YANG ! une lionne !
Si vous avez des choses à dire , exprimez vous ce mois ci ! c’est un mois d’expression, de prononciation, de libération par le centre énergétique de la gorge. Vous ne mâcherez pas vos mots et n’irez pas avec le dos de la cuillère !
Si vous étiez las d’attendre des résultats, les bonnes nouvelles pointent le bout de leur nez, les projets, les recettes, les premières récoltes semées à l’automne 2015 germeront de la terre. Si vous somnoliez un peu, vous vous mettrez à plus de créativité et d’originalité.
Pas de contemplation, ni de de passivité. Le Ciel se dégage pour notre plus grand bien toujours avec cette autorité bienveillante du Père. On peut craindre des actions sociales plus violentes ce mois ci. Les dialogues et négociations passeront mal. Place à l’action ! Les français risquent de dire ce qu’ils pensent dans la rue.
Nous entrons dans une phase ascendante de notre soleil intérieur.
Aprés les ruines successives de ces 3 derniers mois, où certains d’entre vous ont souffert dans leur chair, ont subi comme des meurtrissures intérieures, des incidents énergétiques, avril va désormais faire remonter nos énergies, les faire ré-circuler, remettre en circuit nos méridiens, nos centres énergétiques … c’est le bon moment pour reprendre le sport, de reprendre des compléments vitaminés ( pour ma part la source me conseille toujours de reprendre le vaccin homéopathique contre la grippe pour stimuler mes défenses) une activité en lien avec l’espace et la nature car nous avons été calfeutrés ces derniers temps dans la pénombre. Les âmes ont aujourd’hui besoin de mouvement, de ce renouvellement, de ce champ libre nécessaire pour créer et s’expanser.
Les énergies de notre feu intérieur accroissent notre rayonnement, va nous mettre sous « les feux des projecteurs »… c’est comme si nous allions être projetés en avant avec un lance pierre pour atteindre le sommet de notre humanité jusqu’au mois de Juin prochain. C’est le moment de lever les voiles , d’être « chauds bouillants », de larguer les amarres, de passer à l’action, faire vos voeux,déménager, poser vos valises,vos actes, partir d’une terre à une autre … c’est comme si dans ce mouvement nous faisions offrande à la terre de notre changement.
Nous entrons jusqu’à juin dans une grande phase d’abondance, de joie de chance, d’opportunités. Il y a peu de voiles dans le ciel , peut être quelques dissonances passagères en mai mais rien de grave.
Avril est une trêve, un mois de rémission , de guérison, si vous avez enduré la peine, les échecs, les déceptions. Il vient vous réconforter comme un ange gardien à vos côtés. C’est un mois de secours et d’opportunités.
ce mois ci profitez que le chat ne soit pas là pour danser comme de belles souris !
Marina
Source: http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/