par Sylvain Didelot
Bonjour
Des paroles sont venues à moi hier que j’ai voulu compléter, ça dit ceci :
« On ne connait pas ses faiblesses tant que l’on a pas échoué ni sa force tant qu’on ne s’est pas relevé »
Ces paroles résonnent en moi et elles évoquent à quel point nous ne devons jamais abandonner. Je rencontre pas mal de gens qui me disent « j’ai appris tant de choses, essayé tant de méthodes mais rien ne semble marcher avec moi, c’est difficile…. » . Ces personnes sont valides , conscientes et sans de grosses problématiques, souvent, alors, 2 éléments me viennent en aide pour eux :
1) Avant de blâmer la Vie de ce qui semble ne pas marcher, avez vous pris le temps de la « force de gratitude » pour ce qui marche en vous et avec vous ? Voyez vos qualité et ce qui marche, placez cela en perspective. Les occidentaux ont cette habitude fâcheuse (je suis un occidental aussi bien sûr !) de s’occuper des 20% qui ne marchent pas dans la vie plutôt que de féliciter les 80% qui marchent…. on place ainsi nos pensées sur un « modèle » négatif….. et après on ne comprend pas pourquoi le monde est à l’envers….
2) Si une méthode ne marche pas avec vous, changez en. Einstein disait « il est stupide de penser qu’avec la même méthode on peut obtenir des résultats différents ». Alors parfois c’est une question de « méthodes » mais c’est aussi souvent une question d’attitude. Avant de changer de méthode, je dois me renouveler, ne plus agir, manger, m’habiller comme avant. Je dois refléter le changement que je veux voir dans ma vie sans me soucier du regard des « autres » face à ce changement.
En agissant ainsi, je retourne à l’innocence et aux pouvoirs simples de la vie et de l’Amour, je redeviens ouvert aux énergies internes ET externes, je cesse de me croire seul car je suis accompagné de mes frères et soeurs ici bas mais aussi des êtres de lumière des autres dimensions qui me représentent aussi.
Bénédictions à tous
Sylvain
Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]