voici-la-preuve-compressor

Transmis par Sylvain Didelot

Chers maîtres, je suis Michael

Je vais vous parler aujourd’hui d’un sujet rarement abordé. Il s’agit des « cités intermédiaires ». Lorsque que vos âmes quittent votre corps, elle sont aspirées dans notre vortex de lumière vers des lieux, des cités qui sont autour de votre planète. Ces cités sont inconnues de vous car elles ne sont pas visibles et peu sont venus vous expliquer ce qui s’y passait.

Ces cités accueillent les jeunes âmes pour un temps d’évolution, de transition entre le monde de la forme et celui du sans forme où alors, elles choisissent de se réincarner à nouveau.

Actuellement, nous avons du incarner sur Terre la majorité des âmes de ces cités car votre accélération planétaire est telle que ces cités ne peuvent vous suivre sans une « accroche ». Sans ces cités, vous seriez piégés dans un lieu sans temps ni espace où vous seriez fantômes de vous même sans comprendre ce qui se passe et où vous êtes. Cette situation ne serait que temporaire car la Source SAIT où chacun de nous est mais, l’illusion du temps rendrait ce passage très désagréable.

Dès lors, j’ai travaillé avec mes amis à « accrocher » nos dimensions entre elles. Par la pose de cristaux maîtres puis de ponts « arc en ciel » entre vous et nous. Nous archanges, avons pris une décision, rare mais pas exceptionnelle, celle de laisser des éclats de nous même s’incarner sur la Terre.

Ces âmes incarnées, bien qu’ayant comme vous le voile de l’oubli, sont des ponts entre nos dimensions. Leur simple présence permet cela. Ils sont les jardiniers de la nouvelle Terre. Ils plantent les graines de connaissance et de conscience de ce que sera votre « futur ».

Ainsi, aujourd’hui, je peux vous dire que les « cités » sont à nouveau présentes sur votre plan depuis quelques mois. Ceci explique la période d’agitation que vous avez traversée et traversez encore. La présence de ces cités dissout une information que vous avez appelée « mensonge ». Ainsi, tout ce qui n’est pas apte à vous faire grandir va s’éloigner de vous ou être révélé au grand jour.

Ce temps de révélation, cette « apocalypse » des consciences sera forte « quand la reine et le pape nous rejoindront ». Il s’agira alors pour vous d’être bien calé dans vos choix. C’est comme si « la cavalerie » arrivait, nous allons vous aider et vous rejoindre plus fortement encore et vous aider à faire entrer la lumière dans la matière et la matière dans la lumière.

Laissez flotter cela comme de doux présages en vous mais vous comprendrez bientôt ce dont il s’agit ici.
Mon message est avant tout « nous ne vous avons jamais abandonnés » et nous sommes présents, même physiquement, pour vous apporter la grâce divine

DISPONIBLE ICI

Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]