Message reçu du Haut Concile d’Orion
Transmis par Christine Poulin
Nous sommes en vous et vous êtes en nous. De nouveaux circuits s’installent en vous puisque les anciens sont transmutés. De nouvelles structures énergétiques prennent place en votre Être, vous reliant ainsi avec des données anciennes. Ces anciennes données, en s’intégrant dans votre énergie, activeront des codes sacrés qui sont logés dans votre ADN. La connexion que vous avez avec les multiples facettes de votre Être véritable deviendra encore plus palpable, encore plus présente.
Vous aurez parfois l’impression de vraiment voguer entre les mondes. Vous recevrez davantage d’information, parfois tout simplement codée et parfois très claire.
La fréquence de la Terre augmentant (et cela a déjà été cité par vos scientifiques), il y a irréfutable augmentation de tout ce qui se trouve dans le même plan. Cette augmentation de fréquence a naturellement, à son tour un effet sur tous les autres plans avec lesquels vous interagissez, consciemment ou non. En fait, cette ondulation de fréquences de plus en plus élevées qui proviennent de votre sphère, nous en sommes témoins.
Vous aurez peut-être parfois l’impression de ne plus appartenir à aucun plan, à aucun endroit. Vos repères sont en reconstruction constante. Un ajustement de votre part est requis. Vous devrez constamment revenir à votre respiration, à votre centre. Certaines personnes auront de la difficulté à se recentrer, à se réaligner, les énergies devenant de plus en plus intenses. Si vous avez de la difficulté à vous enraciner, il sera important de vous ancrer à la Terre. Demandez à votre conscience de réajuster votre canal d’énergie centrale… tout se fera automatiquement.
Soyez conscients que votre implication au niveau de cette grande transformation qui a lieu sur Terre est absolument reconnue de notre côté. Si vous avez l’impression de sombrer par moments, rappelez-vous que nous sommes présents dans votre Énergie. Demandez l’assistance des êtres de Lumière qui sont nombreux et qui attendent votre appel. Ces êtres de Lumière sont de diverses formes, diverses provenances. Ils sont nombreux à vous appuyer dans votre transformation personnelle et collective.
Ne cessez jamais de croire en vous, en votre pouvoir, en votre provenance, votre nature. Marchez consciemment, ouvrez votre coeur. Votre conscience créée de nouvelles réalités, celles dont votre Âme rêve.
Continuez à libérer l’ancien et à accueillir le nouveau.
Nous sommes en vous et vous êtes en nous.
Message transmis par Christine Poulin
Trouvé sur : http://latableronde.over-blog.com/