Et c’est vrai il y eu plusieurs réunions ces derniers temps (cf Zero Hedge) Plusieurs signes nous montrent que quelque chose d’énorme se trame en ce moment même – les révélations récentes de certains membre des élites (Mervn King etc), des prédictions d’économistes, comme hier encore JP Chevalier qui prédit la fin de l’Euro « à court terme , en mai » , les politiques de taux négatifs qui montrent que les planificateurs sont désespérés, les mouvements sur les marchés qui signalent une perte de confiance , etc etc…
Les choses se corsent cette semaine tandis que les dictateurs et chefs de la finance internationale se rassemblent dans des réunions secrètes d’urgence partout en Amérique, pour discuter de la fin inéluctable de l’économie mondiale. Des dirigeants de la Réserve Fédérale, en passant par Obama, Joe Biden, Janet Vellen et plein d’autres. Voici un avant-goût des événements financiers qui ont eu lieu cette semaine:
1- Le Conseil de Direction de la Réserve Fédérale a tenu une « réunion spéciale » le lundi 11 avril, à huis clos.
2- Après la réunion de la Fed lundi dernier, Obama et Biden ont rencontré Janet Vellen, présidente du Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale des États-Unis.
3- La Fed a publié une annonce pour deux autres réunions secrètes à venir mardi et mercredi pour discuter de la « supervision de la banque, des marchés financiers, des institutions et des infrastructures ».
4- Le 12 avril et le 15 avril, Washington DC tiendra une conférence du G 20 en rapport aux rouages de la finance.
En d’autres termes, tous les banquiers des banques principales de la planète se réunissent à Washington D.C. cette semaine, suite à 3 réunions d’urgence tenues par la Fed et une réunion entre Obama Biden et Yellen. Ces événements historiques provoquent une inquiétude qui est de plus en plus visible sur le visage des analystes de l’économie. Voici le rapport de la semaine.
Source: Before It’s News
Traduction trouvée sur https://resistanceauthentique.wordpress.com/