amour-couples-compressor

 

par Soumaya Tarkhani

S’aligner avec son âme, c’est découvrir cette lumière qui nous habite et fusionner avec elle, car c’est notre seule vérité.

Notre âme est faite d’amour et elle veut qu’on travaille en conscience avec elle sur l’ancrage de cet amour en commençant par soi-même d’abord et l’ouverture du cœur ensuite.

On ne peut être son âme, sans avoir consolé l’enfant en nous, écouté ses blessures et lui demandé pardon pour l’avoir négligé et manqué d’amour à son égard pendant tant d’années.

Mais on ne peut l’être aussi, sans avoir habité son corps et être conscient de ce qui l’anime et de ce qui abaisse ses vibrations.

S’identifier à son âme, c’est ne jamais perdre de vue que les obstacles que nous rencontrons ne sont que des épreuves à passer pour nous fortifier et nous aider à grandir.

Le plus important c’est nous défaire de tous ces bagages de haine et de peur qui alourdissent nos cœurs ainsi que de toute sorte d’attachement qui l’enchaîne.

Notre mission donc, c’est de nous agripper à notre être quelles que soient les tempêtes ou les tentations et de travailler de concert avec lui sur ses aspirations, ses rêves …bref sur ce qui le fait vibrer de joie

On peut trébucher sur le chemin certes, mais on ne doit jamais abandonner sa quête, car en le faisant on s’égare de qui on est à l’intérieur.. de son coeur.

Or celui-ci n’attend qu’une seule chose , c’est qu’on se tourne vers lui et qu’on l’aime de toutes ses forces pour le dépoussiérer et lui redonner sa lumiére.

Source: http://lumiere-du-coeur.over-blog.com/