66_cUYfj_400x400-compressorPeu de temps après que Edward Snowden a rendu publiques ses conclusions sur le programme de surveillance de la NSA, il a prononcé quelques mots très puissants:

« Tout ce que je peux dire pour le moment, c’est que le gouvernement américain ne pourra pas étouffer cela en m’emprisonnant ou en me tuant. La vérité est en marche et ne pourra pas être arrêtée ».

Des mots captivants pour la plupart de la population générale, mais inquiétants pour quelques privilégiés à Washington, New York, Londres et Bruxelles.

Ce qu’il décrit, croyez-le ou non, est la vraie définition de « l’Apocalypse » – le « soulèvement du voile », lorsque toutes les vérités sont connues et publiques … Des informations cachées révélées, y compris celles relatives à l’utilisation délibérée et à l’abus du peuple de le terre.

Dans son témoignage, Snowden a secrètement dit dès le début, qu’il y avait et qu’il y a une phase finale dans un jeu. Qui est-ce ? On ne le sait pas encore.

En d’autres termes, il y a des chapeaux blancs (des bons gars) dans la « matrice » visant à supprimer les banquiers/ politiques cabalistes.

Bien qu’il puisse être difficile pour beaucoup de croire que ces forces puissantes voient l’obscurité et la corruption de leurs actions et rituels exposés, le monde voit déjà le début de ces choses venir au grand jour… et avec beaucoup plus à venir.

Pour ceux qui sont intéressés, voici certains des ingrédients des drames actuels qui se déroulent.

Poutine

Mi novembre 2015, lors du Sommet du G-20 à Antalya, Turquie, Vladimir Poutine a surpris la majeure partie du monde quand il a annoncé que les données recueillies par la Russie ont montré que ISIL était (et est encore probablement au moment de la rédaction de ce document) financé par 40 pays et que certains de ces pays étaient des membres du G-20. En d’autres termes, il a déclaré lors du Sommet du G-20 que les membres présents à la réunion aidaient à financer ISIL. Cette déclaration est d’une extrême importance.

Le plus important à tirer de cette divulgation est que cette situation est toujours en jeu. Depuis ce temps, la Russie a publiquement présenté des preuves que la Turquie est l’un de ces pays, mais n’a pas divulgué les 39 autres. Sommes-nous prêts à croire que Poutine et la Russie oublieront cela et ne révéleront pas les 39 autres pays ?

Il semble beaucoup plus probable qu’une partie d’échecs se joue dans les coulisses géopolitiques du monde et que Poutine attende simplement « le bon moment » pour révéler de telles choses.

Imaginez les conséquences, surtout aux Etats-Unis et en Europe, lorsque cette information de la plus haute importance sera divulguée. Il n’est pas vraiment difficile de voir pourquoi nous voyons l’élite paniquer dans autant de directions différentes en ce moment, ainsi que de continuer à essayer sans succès de faire passer Poutine pour le « méchant ».

En réalité, Poutine pourrait avoir plusieurs cartes entre ses mains et l’élite mondiale le sait.

Le FBI et Hillary Clinton

Début janvier 2016, l’ancien procureur américain Joe Digenova a déclaré que le FBI arrive à un seuil critique dans son enquête sur Hillary Clinton. Il a poursuivi en disant que si le Département de la justice ne l’inculpe pas , le FBI est en mesure de se révolter.

Autrement dit, l’élite mondiale est dans une situation très délicate. Laisser le Département de la justice inculper leur choix préféré pour la présidentielle (Hillary), ou ne pas l’inculper et regarder le FBI et d’autres agences de renseignement divulguer au public leurs preuves dans cette affaire et probablement des preuves d’histoires encore plus importantes.

Depuis janvier, plus de 30 000 e-mails ont été dévoilés. Certaines des histoires les plus importantes dans ces e-mails, comme Wikileaks l’a révélé, comprennent le rôle extrémiste de Hillary en Libye, son effort pour privatiser le pétrole au Mexique, sa déclaration qu’une guerre Sunnite-Chiite serait bonne pour l’Occident et Israël.

Ils comprenaient également sa proposition de renverser un gouvernement souverain en Syrie et supprimer Assad.

Même si certaines personnes pensent que tout cela ne mènera à rien et qu’elle s’en tirera, ce scénario a de moins en moins de chances de se produire car le Washington Post  a récemment rapporté qu’au moins 147 agents du FBI enquêtent sur cette affaire. Même si le Département de la justice choisit de ne pas l’inculper, croyez-vous vraiment que ces 147 agents du FBI (et probablement beaucoup d’autres membres d’agences de renseignement) se contenteront de rester calmes ?

Ou décideront-ils en effet de se révolter comme l’a dit Digenova précédemment ?

Le barrage est sur le point de céder

Comme nous pouvons le voir, il y a de grandes histoires encore en jeu et qui nous affectent tous de différentes manières. Il est évident que nous sommes en effet dans « l’accélération » de tout ce programme et que la vérité continue à sortir à un rythme qui ne cesse de croître.

En fait, nous sommes peut-être déjà au point critique en ce qui concerne la divulgation de réalité.

Comme l’a dit Charlie Munger,

« La notion de point critique qui sort de la physique est un modèle très puissant. L’ajout de facteurs de réussite pour qu’une combinaison plus importante mène au succès, souvent d’une manière non-linéaire, comme on se souvient de la notion de point d’arrêt et le concept de point critique en physique. Vous obtenez un peu plus de masse et vous obtenez un résultat de Lollapalooza. »

Des confidences à Washington, New York, Londres, Bruxelles et ailleurs doivent devenir très intéressantes.

Ces histoires sont toutes extrêmement importantes et méritent une enquête, même si l’on doit se demander ce que Snowden, Wikileaks et Anonymous savent sur une histoire encore plus importante que la plupart des médias ignorent : les dépôts de garantie mondiaux et leur relation avec la finance mondiale, la politique et l’or. Beaucoup d’or.

La vérité est en marche et ne pourra pas être arrêtée : Sources en bleus dans l’article.

Claire C. – http://www.espritsciencemetaphysiques.com/